SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 burning crusade (helpppppppppppp)

Aller en bas 

êtes vous pour où contre la uyfqcolqjgvbdscqix?
oui bien sûr
burning crusade (helpppppppppppp) I_vote_lcap20%burning crusade (helpppppppppppp) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
non pas du tout
burning crusade (helpppppppppppp) I_vote_lcap20%burning crusade (helpppppppppppp) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
ton sondage est aussi nul que toi
burning crusade (helpppppppppppp) I_vote_lcap40%burning crusade (helpppppppppppp) I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
t'avais qu'à pas y répondre si t'es pas content!!
burning crusade (helpppppppppppp) I_vote_lcap20%burning crusade (helpppppppppppp) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mikawël
Invité




burning crusade (helpppppppppppp) Empty
MessageSujet: burning crusade (helpppppppppppp)   burning crusade (helpppppppppppp) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:15

je viens d'installer bc sur mon pc , et là j'en est assez!!!
ça fait une heure que j'attend que la premiere mise a jour s'effectue.et le serveur me dit que mon firewall ralentit le processus...
mais le probleme est que mes firewall (windows et aussi celui de mon antivirus) sont enlevés!!!
si ça vous a fait pareille prévenez moi vite svp car attendre 3 heure une maj ça tu.



message pour niok : j'ai installé skype, si tu as le temps quand je serais conec , tu pourras m'aider à installer les add-on stp?
promis je changerai de signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hurben
Invité




burning crusade (helpppppppppppp) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade (helpppppppppppp)   burning crusade (helpppppppppppp) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:14

et bien modifie la config de tes firewall du tps de la MAJ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Invité




burning crusade (helpppppppppppp) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade (helpppppppppppp)   burning crusade (helpppppppppppp) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:51

Faut Désactiver temporairement le Firewall quand tu met à jour.
Et puis, tu devrais ouvrir les ports dans ta config de ton modem.

J'espère si tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Mikawël
Invité




burning crusade (helpppppppppppp) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade (helpppppppppppp)   burning crusade (helpppppppppppp) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:45

tout a était fait comme vous me dites, mais apparemment ca viendrait de la maintenance de wow, car apres avoir attendu 3heures de telechargement , les autres maj ont marché comme sur des roulettes.
merci à ovus deux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burning crusade (helpppppppppppp) Empty
MessageSujet: Re: burning crusade (helpppppppppppp)   burning crusade (helpppppppppppp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
burning crusade (helpppppppppppp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: