SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nalmeena, une démoniste qui tue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalmeena
Nouveau
Nouveau
Nalmeena


Nombre de messages : 2
Age : 34
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/08/2007

Nalmeena, une démoniste qui tue! Empty
MessageSujet: Nalmeena, une démoniste qui tue!   Nalmeena, une démoniste qui tue! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:43

Bonjour, je m'apelle Pierric j'ai 18 ans, j'habite sur la côte basque.
Je joue à WoW depuis la sortie du jeu et même depuis la beta test c'est à dire depuis un peu plus de 2 ans et demi.

Dans le jeu, je suis Nalmeena une demoniste niveau 70 fanatique de PvP et d'arènes! Twisted Evil
Malgrès le fait que je fait partiquement tout le temps du PvP, il m'arrive de faire des instances pour aider des amis ou bien pour le plaisir. Il faut savoir que je ne suis un mordu de PvE et que c'est la raison de mon départ de chez Genèse.
Mon temps de jeu est variable mais je joue un minimum de 2h par jours et je peut jusqu'a plus de 12h.
Je vous invite à aller voir mon équipement et mon arbre des talents sur ce lien : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Nalmeena
J'ai mon accès pour Karazhan mais aucun héroïque sauf pour les Grottes du temps.
J'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai remarqué que vous aviez des joueurs présents très souvent en champs de bataille et que nous pourrions avoir de bon resultat en ayant une bonne équipe soudée. De plus avec mes trois niveau 70 je pourrais complèter ou améliorer pas mal de compostions d'équipe d'arènes.

J'ai deux rerolls niveau 70 sur ce serveur qui sont :
- Irvina : une paladine spé sacré (pour l'instant)
- Arha : une druide spé féral

Voila tout. S'il y a d'autres question n'hesité pas à me les poser sur le forum ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Nalmeena, une démoniste qui tue! Empty
MessageSujet: Bonjour Nalmeena   Nalmeena, une démoniste qui tue! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:00

Bonjour,
voilà ma foi une candidature fort intéressante.

Je me connecte ce soir vers 18h, je te contacterai et nous discuterons un peu en TS.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Nalmeena
Nouveau
Nouveau
Nalmeena


Nombre de messages : 2
Age : 34
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/08/2007

Nalmeena, une démoniste qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Nalmeena, une démoniste qui tue!   Nalmeena, une démoniste qui tue! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:01

Je vais m'absenter pendant une semaine donc je ne pourrais pas me connecter.
Ca serais bien si vous pouviez me guilder à mon retour.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalmeena, une démoniste qui tue! Empty
MessageSujet: Re: Nalmeena, une démoniste qui tue!   Nalmeena, une démoniste qui tue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalmeena, une démoniste qui tue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: