SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (r)Appel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

(r)Appel Empty
MessageSujet: (r)Appel   (r)Appel Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:52

Au vu de l'énorme succés de la précédente sortie (voir topic "Vietnam"), j'ai réfléchi (un peu). tongue

Je pense que la faible participation a surtout été du au fait que j'ai programmé cette sortie 3 jours avant, ce qui est un peu juste.
Je sais aussi que le jcj sauvage ne motive pas en général les joueurs surtout car hormis quelques vh, ça ne rapporte rien.

De plus, certains n'aime pas le jcj quel qu'il soit tout simplement, en général je leur demande ce qu'il foute sur un serveur jdr/jcj, mais bon je respecte leur choix vu qu'on fait du jcj et du jce.

Néanmoins, je pense que ce genre de sortie est intéressante pour plusieurs raisons:
_ ça permet de tous se retrouver, un raid jcj est pour l'instant la seule raison d'être à plsu de 10 tant qu'on aura pas plus avancé en jce et pis c'est sympa de tous être ensemble.
_ ce genre de raid réclame de la cohésion et de l'organisation, ce qui peut être un bon apprenitssage pour nous tous, de plus le jcj réclame d'utiliser son perso à fond et de manière trés réactive (plus qu'en jce du moins imo),
_ la phase de retraite (ou de débâcle) et de regroupement sont souvent les clé du succés, il faut pour cela une bonne discipline et pour certains ça fera pas de mal d'apprendre Very Happy
_ nous sommes, sur un serveur jdr/jcj, il est bien qu'une guilde comme la notre fasse des sorties de ce genre, participer à la vie du royaume est important à mon sens.

En conclusion, je compte organiser ce genre de "promenade" 1 à 2 fois par mois dans un premier temps.

A la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Farichon
Pot à gouttes
Pot à gouttes
Farichon


Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 08/06/2007

(r)Appel Empty
MessageSujet: raid jcj   (r)Appel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:44

Moi je le veux saignant mon H2 !! ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
(r)Appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux compos!
» Appel à la solidarité
» Appel à la guerre : Alterac
» APPEL A L AIDE : on a perdu notre tank !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: