SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garyl
Pot à gouttes
Pot à gouttes
Garyl


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Empty
MessageSujet: Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN !   Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:48

MOROES DOWN !

Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! 24419220670

Après de multiples try sur Moroes la veille la technique était acquise en plus d'un prêtre supllémentaire. (Encore navré pour toi Artharus)


LA DAMOISELLE DOWN !

Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! 24419220687

Il nous aura fallu 3 essais pour en venir à bout. Une palouf femme, hmmm ..., dommage. Mais de toute facon elle était beaucoup trop grande pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Empty
MessageSujet: Bravo!   Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:57

Félcitations à tous les participants de ce raid victorieux! cheers

Clair que ce petit fumier de Moroes nous a bien donné du fil à retordre, je pense que tout lem onde connait bien la tactique maintenant!Very Happy

Dommage pour Artharus qui n'a pas eu de bol sur le loot, certains diront peut-être que j'aurais dû favoriser un guildeux plutôt qu'un pickup, ça n'est pas ma façon de penser, à partir du moment où tout le monde fait son job, paie ses réparations, prend du temps, je trouve normal que tout le monde ait une chance de repartir avec un objet.
J'assume mon choix.

Patience aussi pour ceux n'ayant pas pu venir faute de place, on fera tourner le raid autant que l'on peut, sans d'autres considérations qu'avoir un raid équilibré, il est donc certain que les classes de tanking et de soins sont donc favorisé par rapport aux dps. Un deuxième raid serait bien, mais pour cela il faut encore certaines classes (2 heals et un tank), recrutement ou nos ptits guidleux qui montent? à voir...
En attendant je veillerai à ce que chacun puisse venir à Karazhan, tout en maintenant un raid optimum, je compte sur votre patience et votre compréhension is vous ne faites pas parti du raid, votre tour viendra donc je n'accepterai aucun ouin-ouin.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN !   Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:10

est il nécessaire de remuer le couteau dans la plaie ? sniff Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hurben
Invité




Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN !   Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:14

Et quels étaient les loots???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Empty
MessageSujet: loots   Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:31

Moroes a laché un collier pour caster qui a été pris par Samoniste et une ceinture pour ...

on le dira pas par respect pour notre MT adoré Very Happy

La Damoiselle a laché un totem pour chaman restauration et un brassard pour voleur. N'ayant ni l'un ni l'utre dans le raid et pas d'enchanteur ils sont parti en po chez le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Empty
MessageSujet: Artharus, ptit malin!   Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:01

Alors Artha on va se faire mousser popaul sur les forums du royaume?

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=298630209&sid=2&pageNo=15

ptit malin tongue

ps: corrige-moi c'te vilaine faute au moins, pas de majuscule au nom de sa guilde c'est grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN !   Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:28

GG les gars !!!! Je suis super content pour vous. Smile On est partis pour roxxer à Kara. Dommage pour Artha aussi, il aura plus de chance la prochaine fois... Et puis si on arrive à y aller en full guilde, il aura surement la priorité sur le stuff tank... Chuis pas venu hier soir pour laisser ma place à quelqu'un d'autre, ayant déjà participé la veille...

En ce qui concerne le line up je vois que tu need encore deux healers et un tank, ben ma pretresse est level 70 et spé heal, j'ai déja commencé mon accès kara (me reste a faire glisseroc, arca, gt1 et 2) et à me stuff un peu parce que le stuff vert cotoie l'épique là. ^^


Encore bravo à tous, dans un mois kara clean toutes les semaines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN !   Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:43

Moondance a écrit:

En ce qui concerne le line up je vois que tu need encore deux healers et un tank, ben ma pretresse est level 70 et spé heal, j'ai déja commencé mon accès kara (me reste a faire glisseroc, arca, gt1 et 2) et à me stuff un peu parce que le stuff vert cotoie l'épique là. ^^

Ouep, en comptant la solution Holy (druide féral ou pretre ombre), Farichon en heal, Backstabber qui va revenir (un jour), Faziel ou Hachs en tank, le 2ème raid est pas loin d'être prêt.
Manquerait un war spé def si on compte Holy en pretre vu que 2 cages c'est quand plus facile pour Moroes.

Quand j'aurais fini de up ma forge (encore 4 points) j'aurais assez de fric pour me faire des respé hebdomadaire, donc si on trouve pas d'ici là j'peux encore faire l'intérim.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN !   Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:23

A ce que je vois on m'espionne sur les forums^^
c'était juste histoire de faire connnaitre notre guilde un peu plus sur notre royaume .

voila la majuscule est rajoutée^^
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Empty
MessageSujet: édition   Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:33

hé hé^^ ton chef sait tout et voit tout tu devrait le savoir Very Happy

pour éditer ton post, y'a une boiboite "Editer" en haut à droite de ton message.

Pour ce qui est de se faire connaitre et de participer à l'avancement pve hl du royaume (qui a dit compet?), perso j'm'en fosu d'apparaitre dans un tableau, mais si ça vous fait plaisir et surtout vous motive alors ok.

Faudra linker l'adresse de notre forum quand on aura une belle photo de masse guildeux après le 15/09 (voir topic dédié).
Va savoir, ça fera ptet venir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN !   Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:33

Domage qu'on soit pas "full guilde" sur la photo... surtout qu'on la dejas tombé ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Empty
MessageSujet: Re: Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN !   Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moroes et la damoiselle de vertu .... DOWN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: