SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ENFIN (ingé 375)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:48

Eh oui aujourd'hui je suis ingé 375 ... enfin.. et le seul de la guilde

n'hésiter pas a me demander des crafts (avec fourniture de compos)
pour info je craft des truc comme sa :

Destructeur gyroscopique en khorium
Niveau requis : 70

Lié quand équipé
À distance
Arme à feu
Dégâts: 148 - 275
Vitesse 2,80
(75,5 dégâts par seconde)
+27 Endurance
Ø Châsse jaune
Bonus de sertissage : +3 Endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: gg   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:54

Bravo Niok!
je suis passer à 375 en forge hier et je sais que ces 2 métiers sont chiants à monter.

Ton fusil intéressera surement Artharus, ça donne des bonnes stats pour un tank Smile

Par contre doit falloir tout un tas de bordel de compos pour ça, notamment des [Néant primordial], joyeux farmage en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:29

pour les compo rien de trs compliquer^^^:

Feu primordial 12
Barre d'adamantite 30
Air primordial 12
Néant primordial 1
Barre d'éternium 16
Barre de gangrefer 24
Barre de khorium 20

messieur les mineur ce farm est fait pour vous !!!

en attendant mieux je peut vous rajouter ceci :

Lunette en adamantite
Niveau 55 requis
Utiliser : Fixe de façon permanente une lunette sur un arc ou une arme à feu. Augmente de 10 les points de dégâts que l'arme inflige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:40

petite annonce : si des personnes n'ont pas besoin de feu primordial ou air primordial , envoyez les moi svp. C'est pas viable pour un tank de farmé surtout que je loot rien et je me fais explosé par les h2 Sad
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:57

tiens j'ai une question, tu sais si il existe un item ingé permettant de pouvoir changer d'apparence? (comme l'orbe de tromperie)
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:01

potion d'alchi pour se changer en Grumegueule.

Recette obtenue avec la réput du même nom.

Aprés je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

Voila j'ai toutes les compos nécessaires pour le craft.
Je tiens à remercié tous d'abord en grande parti niokman pour m'avoir aidé à farmé malgrès les branlées que l'on s'est pris face au h2 Twisted Evil
Un grand merci à garyl pour son khorium^^
Et merci à agagurk et liberius pour leur feu primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:53

Moondance a écrit:
tiens j'ai une question, tu sais si il existe un item ingé permettant de pouvoir changer d'apparence? (comme l'orbe de tromperie)

ca n'existe pas... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:02

Mouaf je me demande ce que c'est ce truc pour changer de skin, je l'ai vu plusieurs fois dans des vidéos, le gars a un debuff sur lui dont le skin est le même que celui du talent masse critique du mage (branche feu) et il change d'apparence (genre une gnomette qui se transforme en draenei etc...). Je pensais que c'était un item ingénierie, mais je me suis trompé on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Gnomidarth
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Age : 55
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2007

ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:00

Haa il me faut ce fusil pour augmenter mon DPS ... Valanos 66 dps

Bon étant mineur une partie est relativement facile, mais le néant prim ce se trouve OU ?
Car j'en ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:55

Pour Gnomidarth:

le [Néant primordial] se loot à 1% sur les derniers bosses des instances 70 BC et à 100% sur les derniers bosses des instances héroïques ou alors tu peux en acheter un contre 10 [Insigne de justice] à la terrasse de la lumière de Shattrah, les insignes se loot un par membre du groupe sur tous les bosses des instances héroïques, le Méchanar étant le plus rentable dans ce domaine.
Je te déconseille de faire de l'héro avec moi, vu que je ninja tous les néants en ayant besoin encore de 5 (sur Cool pour up ma masse Very Happy .

Pour Moondance:
l'objet dont tu parles est [Orbe de tromperie], cette objet permet de prendre l'apparence d'une race de la faction adverse. cette orbe se loot à Stratholme je crois ou du moins ça a un rapport avec Strat (quete ptet?). M'enfin en pro de judgehype que tu es, tu vas trouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:57

le néant ce trouve sur les boss finale d'instance heroique... ils en loot un seul et il est liée quand ramassé... il est possible de les acheter avec 10 Insignes de justices qui loot sur les autre boss aussi en instance hero.

conclusion il faut que j'aille en instance hero pour finalisé le fusil... (sa reste envisageable, je l'ai dejas fait pour artha)

si c'est le dps que tu cherche je te conseil de lui adjoindre sa :

Lunette en éternium stabilisé
Niveau 60 requis
Utiliser : Place de manière permanente une lunette de visée sur un arc ou une arme à feu, augmentant son score de coup critique de 28.
Revenir en haut Aller en bas
Liberius2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Liberius2


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Derrière vous, avec des bandages
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:38

Agagurk a écrit:
Pour Moondance:
l'objet dont tu parles est [Orbe de tromperie], cette objet permet de prendre l'apparence d'une race de la faction adverse. cette orbe se loot à Stratholme je crois ou du moins ça a un rapport avec Strat (quete ptet?). M'enfin en pro de judgehype que tu es, tu vas trouver. Smile

Je crois que l'orbe se loot sur un dragon dans l'arène plantée au milieu de Haches-Tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:51

Agagurk a écrit:

Pour Moondance:
l'objet dont tu parles est [Orbe de tromperie], cette objet permet de prendre l'apparence d'une race de la faction adverse. cette orbe se loot à Stratholme je crois ou du moins ça a un rapport avec Strat (quete ptet?). M'enfin en pro de judgehype que tu es, tu vas trouver. Smile
relis mon 1er post
Moondance a écrit:

tiens j'ai une question, tu sais si il existe un item ingé permettant de pouvoir changer d'apparence? (comme l'orbe de tromperie)

Ce qui veut dire que ce n'est pas l'orbe de tromperie, mais un autre item. Après avoir croiser d'autres gars en jeu j'ai pu lire le nom de l'effet "Défaillance du transporteur" donc a mon avis ca doit pas etre un item mais un effet que l'on recoit lors d'une quete ou autre...Je cherche toujours... Par contre l'orbe de tromperie m'interesserait bien aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:52

bien joué Liberius!

effectivement, aprés verif, l'orbe se loot sur La Razza ou Balhâfr l'Invaincu en plein milieu de l'arène de Haches Tripes.

L'un des deux mobs popent selon un cycle aléatoire (environ 3h +ou-), joyeux camping en perspective, leur pop est annoncé par un cri dans tout haches tripes.

Comme toute aréne la zone est entièrement jcj, ce qui veut dire que tout le monde ally comme hordeux peut se taper dessus.

let's have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Gnomidarth
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Age : 55
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2007

ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:31

Bon je vais commencer a farmer les minerais et feu/air pour le beau fusil
sauf si attumen veux me donner son arbalete Laughing


Pour la lunette +28 il faut quoi comme compos ?

et la lunette +10 (plus facile à avoir je supposes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:10

Gnomidarth
pour les compos je t'invite a allez voir sur judgeHype pour la lunette +28 c'est surtout du minerai qu'il te faut

Moondance
J'ai enfin compris de quoi tu voulait parler... c'est effectivement un effet du a une tp avec cette objet : Transporteur ultra-sécurisé : Poste de Toshley

de temp en temp sa plante et ces effets sont aléatoires. Tu change de race et/ou de sexe alliance comme h2. l'effet dure 15 min, ce tp dans une autre ville ou deco/reco te fait encore changer d'apparence. J'ai eu 3 défaillance avec cette objet... je me suis retrouvé en naine, elfette, humaine... puis une autre fois en H2 orc, tauren... et une derniere fois en poulet !!? là y'a plus qu'a attendre... malgrés tous les buff le poulet reste un poulet....
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:02

Et comment je l'utilise ce transporteur? récompense de quete, item d'ingé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:46

c'est un bijou ! que les ingé kraft.. c'est lié je crois...

Ceci dit, pour l'avoir testé, les h2 que tu attaques réalise pas tous suite ce qu'ils leurs arrive^^ avec mon déguisement
Revenir en haut Aller en bas
Liberius2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Liberius2


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Derrière vous, avec des bandages
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:53

Moondance a écrit:
Et comment je l'utilise ce transporteur? récompense de quete, item d'ingé?

Il faut être ingénieur 325+ et causer au gnome proche du transporteur. La recette est apprise aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN (ingé 375) Empty
MessageSujet: Re: ENFIN (ingé 375)   ENFIN (ingé 375) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN (ingé 375)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouvelles recettes ingé et tdc
» Moi vouloir cogner du Hordeux... enfin presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: