SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Empty
MessageSujet: In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak )   In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:48

Re bonjour à tous,

Petit Post pour une info intéressante :

Voici les dernières nouvelles du "Mercredi 16 Mai 2007" sur JudgeHype.com :

"In-game Voice over IP :

Blizzard devrait proposer à l'avenir son propre système de VoIP.
Il faut dire que les logiciels comme Teamspeak sont particulièrement utiles et même indispensables pour venir à bout de certains ennemis.
Parmi les options, on note la possibilité de mettre en évidence le nom du joueur qui parle, ce qui est assez pratique quand on ne connaît pas ses partenaires d'un soir.
Il sera également possible de séparer les voix de la musique du jeu en deux canaux différents, d'où la possibilité en théorie d'avoir le son du jeu (musique/effets) sur vos haut-parleurs et les voix des joueurs dans vos écouteurs. "

En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! cheers

Reste à savoir si ce sera gratuit et consideré comme payé dans l'abonnement ou si il y aura un supplément ! confused

Affaire à suivre....

Az'
Revenir en haut Aller en bas
Maldrus
Invité




In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Empty
MessageSujet: Re: In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak )   In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:19

TS r0x.
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Empty
MessageSujet: Re: In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak )   In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:58

Oui ts forever,j'ai pu l'utilisé en masse sur gw ou il est tout simplement obligatoire en pvp (totalement incomparable avec celui de wow, qui ressemble à un gros foutoir innomable et dénué de tactique). En plus on passe de bons moments dessus, je pense qu'on devrait se munir d'un ts rapidement plutot que d'attendre ce pseudo ts.
Revenir en haut Aller en bas
Maldrus
Invité




In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Empty
MessageSujet: Re: In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak )   In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:23

Et créer notre serveur privé.
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Empty
MessageSujet: Les nouvelles du jour de JudgeHype.com   In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:02

Re !

Bon ca peut être une bonne nouvelle, je vous fais un copier coller de l'article du jour tout simplement, et on va vite savoir si c'est bien ou pas :

Citation :
Mercredi 13 Juin 2007 à 09h20 - 49 commentaires



Blizzard Europe a confirmé l'arrivée d'un outil de communication vocal dans WoW. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est carrément prévu dans le patch 2.2 :

Nous souhaiterions pouvoir intégrer un outil de communication vocal en jeu lors de la mise à jour 2.2.0. Cet outil devrait être disponible à la fois pour les utilisateurs de Mac et de PC, mais nous ne pouvons pas vous donner de plus amples détails pour le moment.

Bien évidemment, nous aimerions avoir vos retours sur cet outil lorsqu’il sera introduit sur les Royaumes de Test.



Au moins il n'y aura pas le problème récurrent de TS pour trouver un serveur, je touche juste de la peau de murloc en espérant qu ils nous mijotent quelquechose de pratique et simple d'utilisation.

Az
Revenir en haut Aller en bas
Sorgina
Invité




In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Empty
MessageSujet: en avant le ts   In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:51

je suis un neo de la voIP mais g eu l occaz de tester ts et skype et il y a pas photo que je prefere ts mm s'il y a souvent des retour et un laps de temps entre les phrases on dirait que je cause a un mec qui vit a l 'autre bout de la terre ... enfin ca me change pas bcp vu que j'ai souvent eu a appeler de l'autre bout de la terre !!! Mais si qq1 savait comment regler ce defaut je suis preneur ...... sinon evidement c'est indispensable pour wow alors si blizzard nous propose un outil voIP spe wow alors je suis preneur.... en attendant de vous retrouver sur wow @++++
sorgina
et surtout VIVE LES SOAURGHLIERS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Empty
MessageSujet: Re: In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak )   In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:06

ok, donc, pour participé financierement au serveur ip.

pour le paiement via paypal, n'étant pas un adepte, merci de m'indiquer la demarche a suivre... je milite pour 20 slots.

vus qu'on est que 2 pour l'instant je te prend en charge 50 % des dépenses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Empty
MessageSujet: Re: In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak )   In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In-Game Voice over IP ( Equivalent Team Speak )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: