SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 semaine spéciale du 17 au 23 octobre

Aller en bas 
+4
Moondance
Agagurk
Samoniste
Mamboou
8 participants
AuteurMessage
Mamboou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 176
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:03

coucou

il risque d'y avoir un petit changement pour cette semaine.
Je suis actuellement en négociation avec les seigneurs de guerre pour essayer de faire une allaince PVE pour kara , gruul, et ... on verra apres ^^
Il est probable qu'on essaie un mixte kara le mercredi 17, jeudi 18 et vendredi 19, donc 3 soirs de suite, avec 5 de chez eux et 5 de chez nous pour voir.
Je vous tiens au courant dans ce meme sujet bien sur.

J'aimerai que ceux qui sont interessés par cet essai et sont surs d'etre dispo ces 3 jours postent ici .

Pour le reste, j'ouvrirai un post standard pour le cas ou ca ne se ferait pas.


voila. a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:39

moi je suis interessé par cette idée en plus je suis dispo les jours mentionnés donc ca tombe bien^^

sinon dispo :
mercredi
jeudi
vendredi
lundi
mardi pour pvp power^^
et le weekend surment le dimanche mais pas sur à 100%


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoniste
Pot à gouttes
Pot à gouttes
Samoniste


Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:27

Hello

Mes disponibiltés pour la semaine

jeudi 18
vendredi 19
dimanche 21
lundi 22


pour pour l'alliance je trouve l'idée séduisante donc ok pour moi mais je n'ai que 2 soirs sur les 3 de dispo!

samo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:18

bonne idée l'alliance...
je reste dispo :
mercredi
vendredi (pour kara seulement sinon dodo)
et lundi

sa ne me dérange pas de loupé un soir (donc des boss) et de reprendre plus loin kara histoire d'avancer cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:36

euh les gars, j'crois qu'on s'est mal compris...

le but de ce post est de recenser ceux qui seront dispos pour les 3 soirs de suite

les 3 soirs!

les 3 soirs!!

les 3 soirs!!!

tout le but de cette alliance est d'avoir un raid qui tourne sur la continuité de la semaine et pas en dilettante comme nous le faisons actuellement.

ça va pas déjà être simple de jongler sur deux guildes alors si en plus faut prévoir des remplacments Rolling Eyes
donc soit vous vous présentez pour les 3 soirs, soit on vous considère comme "réserviste" pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:42

Agagurk a écrit:
euh les gars, j'crois qu'on s'est mal compris...

Je crois avoir compris comme toi !

je me concidère comme réserviste pour mercredi et vendredi... vendredi je me connecte si y'a besoin de moi je reste sinon je reste pas et y'as pas de soucie !

perso trois soir de suite c'est pas possible ou je vais avoir quelqu'un qui vas me faire vraiment la trouche ! voilas ! je ferais avec ce qu'il y as
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:01

Avant de m'avancer j'aimerais bien savoir quels sont les horaires prévus pour chaque soir, début/fin de la sortie. 23h30 ca me va de temps en temps, mais 3 soirs de suite no way.
Revenir en haut Aller en bas
Mamboou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 176
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:43

Merci aga de ta précision.

j'ai pourtant été clair : CE POST EST POUR RECENSER LES GENS DISPOS POUR LES 3 SOIRS DE SUITE.
J'avais aussi précicé que j'allais OUVRIR UN POST STANDARD POUR LA SEMAINE.
Les horaires sont les horaires usuels d'instance : 20H45 pour groupage, 21H depart.
Fin 23H30 ou 0H00 en fonction de l'avancement. Et ceci les 3 soirs.

J'avais espéré etre dans la merde et etre obligé de faire des choix pour se limiter a 5 personnes... je me suis trompé.
Si nous ne sommes que 2 ou 3, meme pas la peine d'envisager une alliance avec les seigneurs de guerre. Ils vont nous prendre pou des rigolos.
Ces 3 jours sont juste un test.
Auraient pu etre un test veux-je dire.
Ce post reste ouvert jusqu'a lundi, date a laquelle on doit faire le point avec Oxen, le responsable PVE des seigneurs.
Autant dire que si je n'ai pas de quoi présenter 5 personnes, je ne poursuivrai pas dans cette voie.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zoola
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/10/2007

semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:30

Hello,

Vu qu'on parle de nous dans ce post, je me permets d'intervenir Smile

1- Dans AUCUN cas on ne vous prendrait pour des rigolos
2- Comme vous, nous ne sommes pas des "no-life" ^^ La plupart de nos membres ne sont dispos que en soirée ou que le w-e. D'autres ne sont dispos que 2 soir par semaine. Bref, il y a de tout, et l'idéal serait que tout le monde s'y retrouve.
3- Je crois que nous sommes un peu plus avancés sur Kara que vous mais..euh... comment dire.... OSEF comme disent les djeuns! Ca pose pas de problème de partager!!! On est sur WOW avant tout pour JOUER = passer du bon temps et progresser aves une équipe.
4- Comme chez nous (et je crois presque partout hélas...), c'est difficile de trouver des gens qui sont actifs sur le forum... dites vous que le but est de pouvoir faire des instances sympa avec un plus grand groupe plus facilement car on sera plus à être dispo (ben oui, 2 guildes, c'est mieux que 1)
5- Le but de cette action commune (décidément pas moyen de placer le mot alliance) est entre autre de se marrer ensemble et de former un futur groupe pour des trucs comme Gruul. Perso, je ne veux pas de prise de tête, on est là pour s'amuser.
6- Comme j'essaye de le faire passer un max chez nous, donnez juste vos dispos et après on verra (on est pas forcément à une semaine près...même si le plus tôt = le mieux)! En gros on va voir qui est OK et on fera les groupes en fonction, pas de prob.

Enfin voilà Very Happy

A bientôt j'espère,

Zoola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:07

effectivement je me suis arreté a l'intituler du post et la période : du 17 au 23.
Mais le rouge sur du gris dsl je le lis pas surtout en fin de journée.

ceci dits je pense que si tu veut former une équipe de 5 vas faloir faire avec des gens pas dispo les 3 soirs.

Quand a passer pour un rigolo parcequ'e je suis pas la 3 soir de suite ... ! je trouve ca bizar.

je suis totalement de l'avis de zoola en ce qui concerne les prises de tête
Revenir en haut Aller en bas
Bretilla
Invité




semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:46

Bonjour à tous, alors pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le gm des Seigneurs de Guerre, je suis attentif depuis le début à l excellente initiative de Zoola.
Alors je confirme qu'effectivement ce serait bien de faire une équipe composée de 5 personnes de chaque guilde, mais si hélas vous ne pouvez qu être 3 ou 4, on s'occupera du reste de l équipe. L'important est de déterminer quelles seront les classes présentes durant ces trois soirs afin de créer une équipe idéale. Nous essayerons de mettre les meilleurs joueurs pve de notre guilde avec vous afin d avancer dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:07

vous voulez pas de prise de tête?
mais pour moi le pve de wow ressemble à de la prise de tête!
lol!

Plus sérieusement, on fait ça pour le fun et c'est tout, mais l'idée de départ est venu car certain aimerait avancer plus loin.

On s'est mal compris c'est tout.

Pour ma part, je saurais ce weekend si je suis dispo le vendredi. pour le mercredi jeudi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Gnomidarth
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Age : 55
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2007

semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:51

Bon je vais essayé de négocier avec ma moitié pour 3 soirs de suite Smile
Mercredi, jeudi et vendredi donc

On sauras quand si c'est bon pour les 3 soirs ?

Ce serait avec mon chasseur, mon demo n'a pas l'accés affraid


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: yop   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:24

Bonsoir,

Désolé pour le retard de réponse, nouvel emploi oblige depuis une semaine et demi !

En ce qui me concerne, connaissant Zoola, et étant pour avancer et s amuser au seiin de la guilde et de wow, je suis pour !

Mes dispos sont simples :

Mercredi 17
jeudi 18
vendredi 19

Samedi : Finale, j'espère les Argentins ^^

dimanche 21
lundi 22

et le tout de 21h a 2h si besoin

Bye

Az
Revenir en haut Aller en bas
Zoola
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/10/2007

semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:40

Salut à tous!

Donc voilà chez nous il y aura un peu de tout dispo.

Certain il y aura :

- Hunt (à voir)
- Wawa def (Azhul)
- Rogue (Fky ou Zoola [ à-p-d vendredi])
- Mage (à voir)
- Palouf (Domz)
- Prêtre (Brâvehart)

Ceci pouvant tourner car il y avait plus que 5 intéressés. Perso je vous rejoindrai vendredi si il y a de la place mais ne m'attendez pas car je ne peux confirmer à quelle heure.
Aussi, vu que je ne serai pas connecté à partir de demain, prenez contact avec Azhul ou Brâvehart Bretillais (notre GM) ou Oxen. Faites-le dès demain si possible afin que certains ne commencent pas sans vous! Normalement ca devrait être oki car le mardi = arêne comme pour beaucoup je suppose.

Je link mon post sur notre fofo :

http://pvesdg.forumactif.info/karazhan-les-participants-f9/karazhan-avec-les-soaurghliers-t38.htm#69

Au plaisir,

++ Zoola


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamboou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 176
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:36

coucou

les volontaires de la semaine chez nous sont :

Artharus war spé j'en prends plein la gueule
agagurk war coup de poing dans la tronche
azran mage spé bloc de glace
darthhunter chassou spé feign death
moi même spé je m'occupe de vous


voila. bonne chance sur ces 3 jours, et a demain 20H45
Revenir en haut Aller en bas
Zoola
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/10/2007

semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:04

Salut à tous!

Comme vous l`avez remarqué, ce projet est bel et bien tombé à l'eau... sans trop entrer dans les détails...euh... comment dire... ben SDG c'est fini... Shocked

(pour ceux qui voudraient se marrer : http://seigneursdeguerre.fr-bb.com/discution-internes-a-la-guilde-f15/depart-t173.htm#711)

J'ai appris cela sur le tas et suis vraiment dégouté... et je m'en veux de vous avoir fait perdre votre temps comme cela... et surtout je suis pas content que de mon côté ceux qui savaient depuis longtemps qu'ils allaient tout foutre en l'air ne m'aie rien dit... cela m'aurait évité de passer pour un con.

Dans le genre "un coup dans l'eau" et bien celui-ci est le plus beau que j'aie fait dans WOW...

Enfin, je suis malgrés tout content d'avoir tenté d'organiser qqch avec vous, car cela m'a encore une fois montré que les Soaurghliers forment une guilde très sympa!

Je vous souhaite de continuer comme cela sans vous prendre la tête Very Happy

@ bientôt IG, Zoola
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:47

Oreste, Ashen et Talvach

Lundi 22 : 20h00 / 23 h 00

Donjon: Kara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine spéciale du 17 au 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine spéciale du 17 au 23 octobre   semaine spéciale du 17 au 23 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine spéciale du 17 au 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine PVE du 24 au 30 octobre
» Semaine normale du 17 au 23 octobre
» Semaine Pve du 31 Octobre au 6 Novembre
» PVE pour la semaine du 03 au 09 octobre
» PVE pour la semaine du 10 au 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: