SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Hunt spé bête en pve HL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Hunt spé bête en pve HL Empty
MessageSujet: Le Hunt spé bête en pve HL   Le Hunt spé bête en pve HL Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:11

Hier soir, apres une courte (mais intense) soirée à wipe sur Curator, j'ai eu une petite discussion avec Artha a propos de la viabilité du hunt en pve hl/instance (notemment kara ^^). Artha serait pour dire que la spé Beast est moisie en raid, moi je dirais quelle est tout aussi viable que la spé précision, c'est juste une autre manière de jouer. Voulant trouver des arguements en faveur de mon opinion je suis aller fureter sur le forum chassou et j'ai trouvé ce post très instructif:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=268146962&sid=2&pageNo=1

Dans les grands lignes un débat (constructif pas comme sur le fofo démo) s'engage entre les pro-préci et les pro-beast, et l'on se rend compte au fil des posts que la spé beast est parfaitement viable en pve hl, témoignage à l'appui (cf post de Tio, très instructif). En gros on peut correctement dps, a condition d'avoir le pet avec les comp qu'il faut, de pas le faire tanker et de désactiver son taunt. Suffit aussi de savoir le faire attaquer revenir au bon moment (quand il y'a des sorts de zone par exemple) pour pas le perdre et perdre ainsi une grosse partie de son dps.

Il faut aussi voir ce que la spé beast apporte de plus au groupe, hormis le dps. Dans le cas d'une spé 41/20, le chasseur peut augmenter le dps du groupe via le talent Inspiration féroce qui lorsque le familier réussi un coup critique, augmente les dégats infligés par les membres du groupe de 3%. Celà peut parraitre peu à premiere vue mais un boost de 3% du dps du groupe ca peut faire la différence entre un wipe et une victoire. La marque du chasseur amélioré dans la branche précision est aussi un + non négligable si il y'a beaucoup de dps CaC dans le raid.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnomidarth
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Age : 55
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Hunt spé bête en pve HL Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt spé bête en pve HL   Le Hunt spé bête en pve HL Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:38

J'avais vus ce post, ainsi que ceux sur le forum JudgHype

Dans les forums Il est clair pour tout chasseur que la meilleure classe DPS depuis BC est la spe bete, la spé survie est bien pour le pve mais nécessite du stuf très haut niveau pour être efficace

Tout les vrais chasseurs trouvent aussi que les autres classes sont trop avantagées : ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hunt spé bête en pve HL Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt spé bête en pve HL   Le Hunt spé bête en pve HL Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:50

Toutes les autres classes trouvent que les chasseurs sont cheaté pour farmer^
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Hunt spé bête en pve HL Empty
MessageSujet: mouarf   Le Hunt spé bête en pve HL Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:20

Tiens j'ai vu notre ami Dogseb poster sur le forum d'une autre guilde, ça m'a fait penser à votre discution:

http://nephalime.4umer.com/recrutement-f3/dogseb-hunter-70-t389.htm

Notez l'extraordinaire rigueur synthaxique et orthographique de l'officier, un monument hystérique!

Me donne l'impression d'être une belle bande de connards, ces neftalime boule à mite j'sais-pas-quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Liberius2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Liberius2


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Derrière vous, avec des bandages
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Hunt spé bête en pve HL Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt spé bête en pve HL   Le Hunt spé bête en pve HL Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:26

ce n'est pas qu'une impression. Certains d'entre eux te laisseraient crever plutot que de t'aider contre deux H2. J'en parle en connaissance de cause. Ils ont une bonne cote sur le serveur, mais au lieu de partager de temps en temps leur expérience, ils adoptent une attitude méprisable. A l'instar de certains membres de Quintessence. Le syndrome de la grosse tête, pour résumer.
Mais bon, certains n'ont que WOW pour exister No
Revenir en haut Aller en bas
Gnomidarth
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Age : 55
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Hunt spé bête en pve HL Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt spé bête en pve HL   Le Hunt spé bête en pve HL Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:20

Houla ces Naphtaline m'ont l'air bien mités Very Happy

Ils sont l'air de se prendre pour des dieux (avec une orthographe approximative..), moi aussi j'en ai rencontré et j'en suis mort car ils ne s'embêtent pas à t'aider contre des H2... trop petit pour eux .

Des discussions plus utiles sur le forum JudgeHype

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Chasseur/instance-raid-pourquoi-sujet_12804_1.htm

ou
A très très haut niveau en pve, il semble bien que la spé bête ait pris le dessus, en tout cas si on se fie aux templates des grosses guildes, à qui on peut faire confiance quand il s'agit d'optimisation. Ce qui est certain, c'est que la spé survie n'est pas envisageable sans un stuff très bien choisi (j'ai du lacher mes jambières d'écorcheur pour prendre celles de gt1, lvl 66), qui n'est pas accessible facilement (premiers gants épiques honnêtes adaptés à la survie : Gruul ; premières jambières honnêtes adaptées à la survie, void reaver ; je ne vais pas vous faire toute la liste), tandis que la spé bête est très facile à stuffer puisqu'il suffit de rechercher la PA à bloc (c'est la seule carac dont votre pet va bénéficier en ce qui concerne le dps). Si on regarde le stuff hunt à Kara, c'est du spé bête tout craché : certaines pièces ne comportent pas du tout d'agi, je pense aux gants de Maiden, à la cuirasse de Nightbane, aux bottes de nightbane. Le T4 est faiblard niveau agi, car les épaules n'en comportent pas, et les gants n'offrent pas de châsse pour booster cette compétence ; comparez aux gants de gruul... De même les jambières de sets n'offrent qu'une châsse, un peu juste pour monter la comp... Pour dépasser les 800 d'agi unbuff sans le T5, il faut faire des sacrifices et passer sur des objets pourtant très intéressants.

Au faible niveau en pve qui est le mien, la spé bête est difficile à battre, et ne me parlez pas de gestion du pet, tout a été fait pour le rendre facile à gérer : il ne prend que 50% des aoe, il ne déclenche plus les cercles de flammes sur aran, n'est jamais bump par les aoe (prince), etc...

Pour ce qui est de l'arène, on m'a dit que des hunts spé préci se débrouillaient très bien et se trouvaient en tête du classement. J'ai regardé pour mon corps de bataille, c'est un spé bête qui s'en tire le mieux en 5c5. Pour ce qui est de l'arène, la spé n'y fait pas grand chose ; je n'irai pas jusqu'à parler de ce fameux "skill" légendaire, mais il est vrai que les joueurs qui maîtrisent leur chasseur s'en sortent avec toutes les spé, ou plutôt avec la spé qu'ils affectionnent. Les combats d'arène demandent une bonne expérience du pvp et sont plus compliqués à gérer qu'un bg, où être premier au kiki est à la portée de n'importe qui.

Je n'ai pas parlé de la spé préci en pve car ce n'est pas la peine d'en parler. Contrairement aux autres spé, les talents intéressants se trouvent dans les 4 premières lignes (un hunt sans les +5% de crit et les +30% aux dégâts des crits n'est pas un hunt). C'est triste à dire, mais la spé préci semble bien être reléguée loin derrière niveau dps, et surtout niveau assist (125 de PA pour le groupe , à comparer avec mon perce faille à 250 (full buff) pour tout le raid, sachant que les spé survie choisissent eux aussi la marque améliorée).

Que de discussions... ce qui compte c'est aussi se faire plaisir
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Hunt spé bête en pve HL Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt spé bête en pve HL   Le Hunt spé bête en pve HL Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:56

j'y connais pas grand-chose en chasseur, le mien étant bloqué au 19 depuis longtemps (et encore pour longtemps) mais je pense qu'alller faire le kikoo en pvp sans "la bête intérieure" revient à du suicide...

Après pour ce qui est du dps, bof, pour avoir jouer plusieurs fois avec Dogseb, il se demmerdait trés bien avec son 41/20/0, donc osef.

Et pour finir, on s'en fout grave du template si le mec assure et pis faut se faire plaisir avec son perso tel qu'il nous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Hunt spé bête en pve HL Empty
MessageSujet: mouarf   Le Hunt spé bête en pve HL Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:50

Les boules à mites se sont fait powned :

http://nephalime.4umer.com/recrutement-f3/annulechasseur-70-t400.htm

alors là, je suis explosé de rire!

c'est confirmé, c'est des nazebrokes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le Hunt spé bête en pve HL Empty
MessageSujet: Re: Le Hunt spé bête en pve HL   Le Hunt spé bête en pve HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hunt spé bête en pve HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature : Chasseur lvl 70 spe bete
» MlleAntigone Chassou spé Bete
» Tsuchiya chassou spé bete !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: