SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Question à un alchimite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question à un alchimite Empty
MessageSujet: Question à un alchimite   Question à un alchimite Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:37

petite question : le Flacon de pure mort (+!à au dmg des sort) est-il cumulabl;e avec Elixir de maîtrise (+15 a toute les caractristique) ? je pense que non mais dans le doute je prefere poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Question à un alchimite Empty
MessageSujet: Re: Question à un alchimite   Question à un alchimite Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:33

Hélas non, car comme tu le remarquera dans la description du flacon de pure mort, celui-ci compte comme étant élixir de bataille et du gardien.l'Elixir de maitrise compte comme étant élixir de bataille égalemment. Les deux ne sont donc pas cumulables.

Par contre je ne suis pas prêt d'avoir la recette de l'elixir de pure mort, celle-ci étant apprise au cours d'un craft de potions (découverte aléatoire). Je peux très bien l'apprendre en faisant ma prochaine potion de mana, comme en faire 1000 et ne rien avoir.

En tout cas je peux te craft l'elixir de maitrise du feu majeur, il faudra juste me fournir en granules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à un alchimite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien bonne^^
» La réponse à cette question si souvent posée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: