SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salutations à tous

Aller en bas 
+3
Mamboou
Joakim
Agagurk
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salutations à tous Empty
MessageSujet: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:36

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait connaissance avec votre guilde via votre forum, plutot qu'in Game, meme si j'ai croisé quelques soaurghliers dans mes aventures.

Je suis un homme de trente ans, qui aime ne pas faire de fautes et ne pas trop en lire. Je joue beaucoup plus souvent que je ne devrais, et je compte devenir un chasseur (chasseuse) survivante fiable.

Je fais à l'heure partie d'une guildounette, respectable mais trop petite pour prétendre à du PVE ou PVP de haut niveau, et je n'ai ni le temps ni l'énergie pour mener une guilde jusqu'au niveau qui est le votre.

Par ce post je souhaite me présenter à vous, et je me permettrai de poster sur votre forum quelques infos utiles que j'ai glané de ci de la. J'espere pouvoir jouer avec vous bientot, dans une bonne ambiance et en toute humlité.

Ombrepine, chasseur spé bete (pour l'instant, j'attend un peu de matos pour respé survie). membre des undermens (http://undermens.forumotion.com)
TDC 360 depeceur 375 , cuisine 375 peche 320.

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:48

Salut Ombrepine,
voilà ma foi une candidature intéressante.

On te recrute dès que possible.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Joakim
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:49

Salutation,

Tu veux venir en raid avec nous ou nous rejoindre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamboou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 176
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:25

coucou

j'aime l'idée de pouvoir lire quelqu'un sans avoir à corriger ses fautes.
(bien qu'il manquât un "i" à humilité héhé)
Talvach, il ne nous connait pas, et ne peut donc pas avoir "envie de nous rejoindre".
La seule intention de nous rejoindre pour du pvp ou pve hl devrait nous remplir de fierté plutôt que d'interrogations.
Et s'il se plait, alors il restera pour nous ...
a tester en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:37

C'est une QUESTION comme une autre dont je pense n'ÊTRE pas le seul a me la poser car son post est, dans le fond, AMBIGUE.

Je pense qu'il est assez GRAND pour répondre tout seul.

Merci.

( sachant qu'il ne répondra peut être jamais vu la date du post et des réponses )
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:17

Il voulait juste se présenter le gars. Z'aller lui faire peur bande de malades.

Suite à notre conversation IG, Ombrepine, on va essayer de s'organiser une instance histoire de faire connaissance ce week-end.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




salutations à tous Empty
MessageSujet: euh...   salutations à tous Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:48

Je n'avais nulle intention de lancer une polémique, je voudrais jouer un peu avec vous et puis faire une candidature. Je dois poster sur le forum de ma guilde pour dire que je pars, et envoyer quelques courriers ingame aussi.
Ce que je souhaite c'est decouvrir le pve haut level, changer de spec (passer de spe beast a spe survie), faire des raids, echanger bcp plus mes crafts qui pour l'instant me servent surtout à moi.

Donc ce week end, je quitte ma guilde, je fais une instance ou un raid avec vous, et puis je pose une vraie candidature, que j'espere vous accepterez. je tacherai d'installer les add ons que vous recommandez.

Ce serait cool si on se fixait une heure pour l'instance, sinon je vous contacte in game, no soucis.

A plus les soaurghliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:17

ce week-end, voici ce que j'ai prévu :

vendredi : stratohlme à 16h, Karahzan à 21h.

samedi : stratohlme à 16h, anniversaire de la guilde 21h (raid à voir en fonction du nombre)

dimanche: instance à 21h.

Donc à part kara ce soir, tu trouveras certaineemnt une place dans ce programme.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




salutations à tous Empty
MessageSujet: super !   salutations à tous Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:22

vive le net au boulot Smile

Je signe donc pour stratholme 16h et puis pour la suite, un an de guilde c'est pas si courant que ça à mon avis, felicitations !

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:06

Salut Ombrepine,


tu entends quoi par" PvE haut level"? Je n'ai pas envie de passer pour le rabat-joie de service, mais pour le moment nous ne sommes qu'à Kara/Zul Aman (lentement mais surement la deuxième ) ,les instances 25 joueurs risquent de ne venir que plus tard. Je tiens à préciser cela afin que tu ne quittes pas précipitamment ta guilde et que tu te rendes compte que la notre ne correspond pas à tes attentes...

Sinon la spé beast est parfaitement viable en raid HL , prennons l’exemple de ce joueur :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ayoryl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:15

Kara c'est déja du pvehl^^(enfin pour moi ) , et de plus si tout se passe bien on va bientot monter un 2nd groupe kara donc avance lentement mais surement vers les raids 25 .

Certes la spé bete est viable en pve hl mais un spé preci ne serait pas de refus étant donné que l'on a pas de spé préci dans la guilde.

Sinon j'ai hate de faire ta connaissance ;
A bientot In game!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutations à tous Empty
MessageSujet: no soucis :)   salutations à tous Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:04

te fais pas de soucis Moondance, je n'ai pas atteri sur ce forum par hasard, je sais ce que vous faites et quelles sont vos classes.

j'ai fait un peu le tour des autres guildes et j'espere que c'est moi qui ne vous decevrais pas.
Par contre si vous relisez ma candidature et si vous zieutez mon profil armurerie vous verrez que je ne vise pas le preci, mais le spe survie, et je ne changerai pas d'avis dans un futur proche.
Wow n'est qu'un jeu , et une guilde est une equipe, je voudrais juste faire connaissance avec cette equipe, sans pretentions aucune, juste la volonté de m'amuser, sans prises de têtes, tranquillement.

mon profil :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?n=Ombrepine&r=Culte%20de%20la%20Rive%20noire

ce que je sais des soaurghliers:

http://armory.mmo-champion.com/guildstats_out/culte-de-la-rive-noire-soaurghliers-60.html


http://armory.mmo-champion.com/professions_out/culte-de-la-rive-noire-soaurghliers-60.html
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

salutations à tous Empty
MessageSujet: Bon ben si c'est comme ca...   salutations à tous Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:00

Bon ben alors, @ bientôt In game comme dirait l'autre.


(interessants les links de mmo-champion, je ne saivais pas que ca existait. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

salutations à tous Empty
MessageSujet: Yop   salutations à tous Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:15

Avec plaisir, nous partirons vers de nouvelles aventures avec toi !

Az

le pseudo-mage sénile variceux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Garyl
Pot à gouttes
Pot à gouttes
Garyl


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
helia
Ivrogne
Ivrogne
helia


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:25

Bienvenue chez nous très cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutations à tous Empty
MessageSujet: merci à tous   salutations à tous Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:25

Et bien ca y est je suis entré dans la guilde, et j'ai fait deux instances hier, dont une 100 pct soaurghliers.
Je suis super content, c'etait cadré et sans bavures. pas seulement car Artharus et Mamboo assurent grave, mais aussi grâce à une cohésion d'equipe qu'on ne retrouve pas dans un "tirage au sort" d'equipiers

Je suis impatient de relever quelques défis en votre compagnie, et il me semble que ce jeu en est rempli.

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:45

c''est lequel des deux qui ta payé pour dire ça ? ôO

Bienvenue définitivement parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:43

Mais non il a parfaitement raison^^
Il a déja le talent de reconnaitre les bons joueurs et c'est un grand plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: