SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Banque de guilde MàJ 2.3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Banque de guilde MàJ 2.3 Empty
MessageSujet: Banque de guilde MàJ 2.3   Banque de guilde MàJ 2.3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:38

Voici quelques infos concernant la banque de guidle mise ne place avec le patch 2.3.

Fonctionnement général:
8 onglets de 98 emplacements achetables par le GM, prix du premier onglet 100po, 2ème -> 250po, 3ème -> 500po.

Accés aux onglets : le GM régle par grade, l'accés ou non par onglet, ainsi que le nombre de pile d'objet retirable par jour en fonction du grade.

Dépôt et retrait : on peut déposer de l'argent dans le coffre de guilde mais aussi en retirer une certaine somme par jour en fonction de son grade. Cette somme peut aussi servir à payer des réparations.

Journaux: il existent deux journaux librement consultatble des retraits et dépots à la banque, comme ça pas de "ninja".

Fonctionnement pour notre guilde :

Onglets : pour l'instant un onglet général (équipement, consommable) et un onglet artisanat (composants de crafts). Attention à déposer vos objets dans le bon onglet, seul le GM peut les déplacer.

Retrait dans les onglets : Actuellement, retrait illimité pour le GM, retrait de 10piles par jour pour les officiers. Dès que les stocks seront suffisant, ouverture limité pour le reste des membres.

Retrait d'argent dans la caisse : Actuellement seul le GM peut retirer de l'argent et le fera uniquement pour acheter de nouveaux onglets.


Dernière édition par Agagurk le Jeu 10 Déc - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Banque de guilde MàJ 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde MàJ 2.3   Banque de guilde MàJ 2.3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:44

Un guildeux m'a suggéré l'idée de faire verser par chaque membre une certaine somme par semaine.

Je trouve ça pas con, ça permettrait d'acheter rapidement les onglets restants, vu que les 2 que l'on a actuellement sont quasi fulls.

Je pense que 10po par personne et par semaine, c'est pas la mort et vu qu'on est nombreux ça montera vite.
Qu'en pensez-vous?

je ne manquerait pas de vous tenir informer des changements concernant la banque. J'ouvre les autorisations dès que je jugerais les conditions réunies, entre autres : participation active générale et stock conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




Banque de guilde MàJ 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde MàJ 2.3   Banque de guilde MàJ 2.3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:11

ok je suis d'accord pour les 10 po qui sont à mes yeux quasiment rien vu que ca se farme en une quete^^ .
Ca va aller vite de payer les onglets^
Revenir en haut Aller en bas
ashennshugar
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
ashennshugar


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : sevres
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Banque de guilde MàJ 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde MàJ 2.3   Banque de guilde MàJ 2.3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:56

Jsuis pas contre cette idée :p ca peut servir a bcp de choses en plus c'est vrai que 10 po c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamazutra.be
Joakim
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

Banque de guilde MàJ 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde MàJ 2.3   Banque de guilde MàJ 2.3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:48

Les 'tit lvl mettent ce qu'ils peuvent mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashennshugar
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
ashennshugar


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : sevres
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

Banque de guilde MàJ 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde MàJ 2.3   Banque de guilde MàJ 2.3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:21

il parai que jai un mauvais stuff que jsuis suis jeunot ect :p alors jsuis considere comme un pti lvl ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kamazutra.be
Contenu sponsorisé





Banque de guilde MàJ 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde MàJ 2.3   Banque de guilde MàJ 2.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de guilde MàJ 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: