SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite requête

Aller en bas 
+2
Moondance
Joakim
6 participants
AuteurMessage
Joakim
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

petite requête Empty
MessageSujet: petite requête   petite requête Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:39

Bonsoir ! Smile

Voilà ca fait maintenant un bout de temps qu'on fait Karazhan et ça passe comme une lettre à la poste. De plus nous avons une avancée PvE HL assez forte ce qui est ma foi superbien Very Happy

Par contre on finit tout les soirs a 23 h 30 ... et même si jusque là je ne sentais rien, petit à petit la fatigue se fait ressentir et s'accumule.
Je me demandais si il était possible de raccourcir ces sorties pve HL a 23 h 00 grand maximum, ce qui nous fait 2 heures de raid, pas mal déjà ^^

Merci d'avoir Lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

petite requête Empty
MessageSujet: Re: petite requête   petite requête Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:36

+1

Perso moi ca me permettrait de pouvoir participer plus souvent, je ne me permet de participer aux sorties raid ou autres que quand j'ai un programme allégé le lendemain (4heures de cours, commence plus tard le matin etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

petite requête Empty
MessageSujet: Re: petite requête   petite requête Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:08

dans l'idéal, on devrait finir à 23h.

seulement comme ya toujours des boulzors en retard, on pull à 21h30 au lieu de 21h.

perso 23h, ça m'arrange aussi.

si vous voulez je peux améliorer la règle, si à 21h on a toujours pas pull, on annule le raid.
quand j'en vois comme ce soir qui a 20h50 sont encore à queter, bg ou autres et pas en direction de SW ou de darkshire, ça m'fait péter un câble parce que je sais qu'on va encore commencer tard et donc finir tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




petite requête Empty
MessageSujet: Re: petite requête   petite requête Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:19

Perso je suis defavorable pour cette heure car 2h de raids c'est trop court pour avancer efficacement (sans compter wipe + afk )
Ou sinon on peut commencé à 20h45 pour quitter plutot et on peut aussi faire comme tu as dis jusqu'a 23h mais que le lundi et mercredi et avancérplus le vendredi étant donné que c'est la veille du weekend!

Voila ce n'est que mon avis mais c'est bien qu'il y ait un avis defavorable : ou différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

petite requête Empty
MessageSujet: Re: petite requête   petite requête Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:26

2h de raid c'est pas trop court, ca suffit amplement pour faire ce qu'on a a faire, c'est sur que si on commence à faire de la merde, aggro wipe, chain wipe sur un boss moisi (cf moroes y'a quelques temps ) on aura bien plus de mal à avancer c'est sur... Mais comme on commence à acquérir de l'experience en raid kara (hey, bientot clean les gars) je pense que deux heures peuvent suffir, ou pour les plus refractaires comme tu l'as dis artha, commencer à 20h45 voir 20h30 ne me pose aucun pb. Evidemment faut éviter que les gens qui s'inscrivent doive se déco à 21h ou plus tard pour une raison ou une autre (manger par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Gnomidarth
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Age : 55
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2007

petite requête Empty
MessageSujet: Re: petite requête   petite requête Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:39

Pour ma part je peux difficilement commencer avant 20h45, donc les horaires actuelles me conviennent bien.

Au final 2 heures c'est un peu court, mais il suffirait que tout le monde soit à kara à 21h et ca marcherait.

Hier en 2 heures on a fait les 3 premiers boss sans problèmes, mais est ce que le même rythme suffirais pour terminer kara jusqu'au Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
helia
Ivrogne
Ivrogne
helia


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

petite requête Empty
MessageSujet: Re: petite requête   petite requête Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:06

Faut mettre un système d'amande au retardataire comme je l'avais deja dit ^^

Perso, je soit on fait 20h30 => 23h soit on reste en 21h => 23h30 ou alors on ne se fixe pas une fin de raid au ca sou on a wipe un peu trop ou quoi ...

De plus je pense il faudrait regler les problemes de deconnection car s'est une vraie plaie qui nous fait perdre du temps, genere de l'impatience, nous fait perdre notre concentration et donc attire les morts
Revenir en haut Aller en bas
Garyl
Pot à gouttes
Pot à gouttes
Garyl


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

petite requête Empty
MessageSujet: Re: petite requête   petite requête Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:49

Je suis d'accord avec artharus pour commencer plus tôt ce serait pas mal, mais biensur je comprend tout à fait que certains puissent pas.

A défaut d'avoir 2 raid pour Karazhan, on pourrait faire un switch d'une voir de 2 personnes si ils doivent partir plus tôt (biensur il faut que les personnes concernés soient déjà sur place) ( ce n'est qu'une idée )
Je suis totalement d'accord avec Aga quand il est 21h00 et que les personnes ne soient pas en direction de sombre comté, car il faut savoir que tout le monde se dit la même chose "oh il y a personne à sombre comté j'ai pas envie d'y aller pour attendre", mais si les personnes qui se disent ca y vont je pense que ca presserai les autres même si, étant une guilde de "casu" les personnes ont une vie à coté.

Cela dit je suis tout à fait satisfait de l'avancé pve et du déroulement des raids.

Comme l'ont dit certains faut faire gaffe on commence à être des kikitout dur
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

petite requête Empty
MessageSujet: Re: petite requête   petite requête Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:47

J'ai déterminé l'horaire de raid (21h-23h30) car c'est dans cette plage que la majorité des guildeux actifs sotn présents.

A la rigueur, le 2ème raid que je pense former, peut être fait plus tôt, je peux accés le recrutement sur ça, problème : comment on fera pour les raids 25?

Finir à 23h et avoir bien avancé, c'est carrément faisable si on kikoolol pas, on connaît bien les premiers boss et si on galére sur les derniers, y'a toujours le jeudi et le dimanche en option pour retourner à kara.

Pour moi le problème principal est qu'à 21h on a 2 ou 3 personnes à Sombre-Comté au lieu de 10, alors que la règle concernant le raid est claire :rassemblement entre 20h45 et 21h. Résultat on commence à 21h30 au mieux, presque 22h souvent.

Donc si ça continue comme ça, pour moi ça sera clair, si à 21h15 on a toujours pas pull, c'est fin du raid.

J'ai un métier qui m'attend le matin, me coucher tard ça m'intéresse pas, si on n'est pas capable de vivre en communauté et de respecter une régle pourtant simple et ben on fait rien en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Joakim
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

petite requête Empty
MessageSujet: Re: petite requête   petite requête Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:07

Il faut pour cela que ceux qui se sentent concernés, poussent les autres à venir en avance comme à dit Garyl !
C'est vrai que c'est du foutage de gueule de voir les gens encore a shattrah a 21 h 15 attendant la clémence du raid pour les tp, tout le monde au même rang !

Talvach.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

petite requête Empty
MessageSujet: Re: petite requête   petite requête Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:13

Quand à moi et Hachs, nous sommes désolé de vous faire poiroter 5 a 10 minutes dans l'instance la plus part des soirs où nous venons, mais manger à table en famille est un points d'honneur chez nous.( comme chez la pluspart d'entre vous j'en suis sur )

Croyez nous, les soirs où nous mangeons avant l'instance sont d'un bonheur pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

petite requête Empty
MessageSujet: Re: petite requête   petite requête Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:06

puisqu'on est tous d'accord, c'est formidable, à partir de ce soir j'applique la nouvelle règle:

- tout le raid à Sombre-Comté entre 20h45 et 21h.

- décollage à 21h, pull au plus tard à 21h15, si pas de pull à 21h15 pour cause de retardataire(s) fin du raid.

- fin du raid à 23h si possible.

Comme on l'a vu vendredi, arrivé à 10 devant Kara facilite le pvp rituel, plutot que venir à 3 poilus pour TP le reste et se faire powned, donc ça j'y tiens.
Talvach dit qu'il faut pousser les gens à venir en avance, désolé mais je gére une guilde pas une garderie, y'a une règle simple, quand on veut participer à un raid on la respecte ou on fait rien.

On avance bien, on commence à être rodé, tout le monde est motivé, donc y'a pas de raisons pour que ça tourne pas, en 2h de session on peut bien avancer.

En plus pour moi le lundi c'est dur, j'ai pas envie de m'énerver et j'aime bien me coucher tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





petite requête Empty
MessageSujet: Re: petite requête   petite requête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite proposition
» Petite Absence
» Une petite absence...
» Petite chansonnette du pay d'Azran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: