SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Empty
MessageSujet: Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe !   Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:01

Bonjour à vous,

Ce matin, j'ai mis un post sur le forum de Wow Europe pour recruter,
si vous souhaitez le lire et donner votre avis :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1878638201&sid=2

Az


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe !   Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:10

Marche bien ton lien ?


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Empty
MessageSujet: re   Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:24

rectif faite

Az
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Empty
MessageSujet: un avis parmi d'autres   Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:07

C'est bien ecrit mais un peu long.
Il faudrait moins insister sur le fait que les soaurghliers sont casuals, car apres tout il y a une dizaine de connectés chaque soir, et ces membres, svt les memes , peuvent ils etre considérés comme casuals ? se contenter de préciser que les casuals sont acceptés et bienvenus me semble une piste.

Insister un peu plus sur le PVE HL => Karazhan, sur l'aide apportée aux nouveaux, sur les échanges de service entre les membres de la guilde, sur le coffre de guilde qui dispose deja de plusieurs onglets, sur la diversité des crafts qui permet de ne plus rechercher des heures telle ou telle recette, sur group calendar qui est un gros plus.
Pourquoi ne pas mettre quelques noms de personnages relativement connus (ceux qui jouent le plus), ca pourrait faire une bonne publicité.

Bon c'est vrai que je suis nouveau, et très critique, mais c'est l'approche que j'ai de la guilde jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe !   Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:20

Très bonne présentation azran et je suis aussi d'acord avec les idées d'ombrepine sur l'aide apporter aux nouveaux 70 et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Empty
MessageSujet: Yop   Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:19

Certes Ombrepine, y a pas tout dans le post, mais je ne veux pas en mettre trop deja qu il est long !^^

De plus envie de laisser les joueurs venir à nous, tout ce qui fait la guilde sera decrit en entretien, je ne veux pas demystifier la chose en mettant trop de détails.

Enfin ce n'est que mon humble avis

A bon entendeur

Az
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe !   Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:25

Je suis de l'avis d'Ombrepine et je te l'avait dit in game... mais boone presentation,


je pense qu'il serai peut-être bien aussi d'étendre les possibilité de guilder a d'autre joueur que les officiers.... nottament les joueur qui sont dans la guilde depuis longtemp (comme moi, par exemple).. je dis sa a cause d'hier ou j'aurai pu avoir un hunt 70 avec accés kara... je lui ai bien dit de venir sur le forum.. mais ce souviendra-t-il de l'adresse ?
il était 0h1à et il n'y avait plus d'officier... d'ailleur y'avait plus que moi..

je pense que le recrutement le plus facile et in game...

voilas !
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Empty
MessageSujet: yop   Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:39

Ce post est justement la pour ca, j'attends vos suggestions.
Le post de wow europe est modifiable à souhait, je viens de le retoucher et j ai rajouté une réponse avec certaines précisions.

De plus, j'ai crée un second message , le bon vieux copier-coller, pour l'éditer en recrutement de guildes.

Comme ca on est sur les 2 tableaux :

-En présentation plus générale.
-En pur post de recrutement.

Az
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe !   Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:55

Hmmm ! trop fort ce vieux Azran !
Revenir en haut Aller en bas
Hachs
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Hachs


Nombre de messages : 108
Age : 30
Réputation : 3
Points : 58
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe !   Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:51

Il est vachement pas mal ton post mais ce n'est pas le centre favori de tous apparament

En y jetant un coup d'oeil j'ai remarquer que énormément de personnes répondaient car ça commencer a dégénérer a se foutre des vannes de tous les sens et donc je remercies ta petite intervention sur ce topic pour ne pas pourrir ( encore plus que maintenant ) notre nom de guilde Smile

Bon jeu

Hachs
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe !   Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:51

bon post de recrutement même si c'est pas facile à faire.

en effet ça mériterait quelques précisions de plus, de toutes façons c'est pas notre dernier post donc le prochain sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Empty
MessageSujet: Re: Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe !   Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soaurghliers sont présentés sur Wow Europe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Soaurghliers en BG...
» soaurghliers
» ping pong skills
» Les Soaurghliers recrutent !
» Les Soaurghliers recrutent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: