SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adieu et à bientôt !

Aller en bas 
+4
Moondance
Joakim
Azran
Liberius2
8 participants
AuteurMessage
Liberius2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Liberius2


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Derrière vous, avec des bandages
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:12

Salut les guildeux,
Bon, je suppose que la plupart d'entre vous sait que je me retire, non pas de la guilde qui sera un de mes regrets les plus importants, mais de l'Alliance pour rejoindre les rangs de la Horde sur le Culte de la Rive Noire. Pour plusieurs raisons, toutes aussi discutables, mais réfléchies longuement, je vous l'assure.
Tout d'abord je suis un fan PvP et franchement le niveau de l'alliance sur ce corps de bataille me rend dingue... Et comme je joue pour me détendre, c'est un peu raté. La solution : faire du BG en guilde, mais là difficile de trouver des guildes pro PvP sur ce serveur, seul karazhan semble la priorité. Même chez nous, hormis Agagurk et Samoniste, peu sont des PvPistes convaincus. Le mardi soir m'est insuffisant et les horaires de la guilde sont malheureusement difficiles pour moi à respecter (c'est de mon fait, aucune allusion).
Ensuite, j'ai envie d'un retour aux sources en recommençant depuis le début ce jeu que j'ai survolé avec l'arrivée de BC. Découvrir de nouvelles quêtes et "revisiter" Azeroth avec un nouveau regard. Evoluer à mon rythme.
Enfin, deux de mes potes font partie d'une guilde sur CDO et comptent migrer sur le Culte, on se fait une joie de parcourir des donjons ensemble.

Voilà, je pense que Liberius et Nemësis vont se reposer ad vitam eternam et tirer leur révérence ce soir ou demain soir au plus tard.
En tout cas, je garde un excellent souvenir de mon passage chez les Soaurghliers et franchement, continuez sur votre lancée PvE, mettez un peu plus de PvP dans vos sorties, ça donnera à la Horde du fil à retordre.

Si l'on se croise, je ne manquerai pas de vous saluer voire de passer sur TS pour vous donner des nouvelles côté Horde, ça peut être intéressant pour organiser des raids.

Je viendrai aussi poster sur le forum de temps en temps, si Aga m'autorise à rester "membre d'honneur" de la guilde.

Sur ce, je vais me prendre une bière Tauren et vous salue bien bas drunken

PS : je vais up un paladin elfe2sang kikoolol.... lol! Lokost est son nom, il est actuellement sur CDO, migration prévue semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Bonne route !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:29

Yop !

Suis attristé mais la vie est ainsi, bonne route à toi Libé !
Merci pour tout, et oui au plaisir de se recroiser, si tu needs un HL pour queter, j ai deja aider ( moutonner un h2 en quete le regen plus vite par exempel entre chaque mob^^)

ou sur TS pour le plaisir de prendre des news !
Lokost je note !

BYe BYE

Az


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:51

bye bye libérius!!
Maintant que tu es coté horde je vais te farmer la tete mouhahaha Very Happy
Bonne route à toi et j'espere que tu gagneras des bgs coté h2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2007

Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:01

Cool je compte pvp a fond ^^
t'es un futu adversaire alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:45

Salut Liberius, je te regretterai.. donne nous de tes nouvelles ... a plus !


si tu veut transférer tes po on peut s'arranger via l'HV .. histoire que tu parte pas de zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: a plus   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:46

Je ne t'ai pas croisé beaucoup, mais en tout cas c'est sur; tu sais jouer. Je te souhaite de t'amuser encore plus de l'autre côté.

Bon vol à toi cher Lokost
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:12

Erf libe, comme beaucoup de pvpistes tu as succombé au côté obscur de la force, en choisissant de passer dans le camp adverse. Je comprends totalement ton point de vue, moi-même étant très axé pvp (c'est mon objectif principal avec mes persos, le pve n'est que secondaire, et j'ai pas le temps de faire de pvp en ce moment, trop de taff ), il m'arrive souvent voir tout le temps de péter une durite en bg, quand je vois le niveau de merde (nan inexistant) de l'alliance. 0 Stratégie, 0 Brain, on peut même dire que les joueurs sont plus cons que les mobs, parce qu'eux ne te suivent pas jusqu'à l'autre bout de la map pour te tuer... C'est pour cette raison que moi aussi je vous tire ma révérence...


Nan je déconne, je reste, mais je reroll H2 sur un autre serveur, sur le même corps de bataille,. (serveur: Ysondre, perso: Mago, pseudo: Coldreaver) Afin de gagner en pick up et de me détendre en bg, plutôt que de stresser comme un malade. Pick up en bg côté ally plus jamais, au début j'essayais d'expliquer aux autres mais j'ai du baisser les bras, ils ont épuisé mon quota de tolérance.

Par contre je comprends pas pourquoi tu reroll H2 sur ce serveur? Tu vas etre obliger de supprimer tes persos ally... C'est quand même dommage ,pour toutes les heures que tu as consacré à tes persos... Tu ferais mieux de faire comme moi, garder tes persos et reroll H2 sur un autre serveur, mais sur le meme corps de bataille...(et pi comme ca on pourra pex ensemble Smile )

En tout cas bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomidarth
Pot à gouttes
Pot à gouttes



Nombre de messages : 45
Age : 55
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2007

Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:21

Damned un beau paladin de moins, et qui succombes à la facilité du BG côté H2 Very Happy

Bonne chance mais comme le dis Moondance tu devrais garder tes persos et aller sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldita
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris (ola les gens de province !)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:58

Ben zut alors ... attention a ne par tirer a vu sur tout ce qui bouge ^^
Je v essayer de te saluer si jamais je te rencontre Smile Lokost (meme si je deteste les H2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Yop   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:19

Me suis entretenu avec Aga, dommage il aurait voulu discuter avec toi avant ton départ, pour qu on aille faire du bg dans la Horde sur un autre serveur.
Cela aurait permis de garder tes mains, enfin c'est trop tard !

Bonne route

Az
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:05

ben fait chier merde!

faut que ce genre de truc arrive quand je suis pas là...

je comprend ton choix mais pas la façon de faire. voici les raisons:

- d'ici 2 ou 3 mois, je pense que c'est le niveau de la horde qui va baisser, vu que tout les leechers, kévins et autres boulets vont se barrer de l'alliance parce que ça pue.

- essayer coté horde ok, je l'ai fait aussi, aprés tout on a payé le jeu autant voir des 2 cotés, mais des serveurs yen a plein pourquoi gacher 2 persos 70?
pense à ta monture palouf et comemnt t'en a chié pour l'avoir, du beau gachis.

- difficile de faire du pvp en guilde tu dis? ben oué, mais c'est pas en perdant mes soldats les plus motivés que je vais m'en sortir, depuis quelques temps on est à fond sur le pve mais pour moi c'est juste parce que ce jeu étant à la base pve ya quand même plus de choses à faire en pve qu'en pvp.

- perso, je t'aime bien, ça me fait trop chier que tu sois plus avec nous.

Enfin bon, j'en profite pour dire qu'après avoir reroll H2 serveur pve, je préfére de loin un serveur pvp, donc je lance un appel à tous ceux qui voudraient tenter l'aventure Hordeuse:
j'ai choisi le serveur "Arathi" pour créer mes H2, pour l'instant je n'y ai qu'un hunt mineur/dépeceur spé fric. Je pense que ça serait sympa de se mettre tous d'accord et qu'on reroll tous ensemble, pour que ça soit moins chiant déjà et pis pour qu'on se perde pas de vue.

Arathi est sur le même corps de bataille que CDRN, pour ça que je l'ai choisi, je compte traquer ma ignoreliste en bg Very Happy.

Bonne route Liberius, tu me manqueras, passe sur le forum nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:38

j'ai un druide H2 je le fait migrer sur Arathi des que je peu...
Revenir en haut Aller en bas
Liberius2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Liberius2


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Derrière vous, avec des bandages
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: La resurrection   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:47

Salut à vous les Soaurghliers !
Bon, mon expérience côté horde est relativement payante en 10 jours. J'ai pu cerner l'essentiel et observer l'atmosphère régnante en me faisant une idée précise : L'Alliance me manque cruellement.
c'est curieux, mais après un an à poutrer du hordeux, j'ai beaucoup de mal à m'imprégner des personnages de la Horde... Actuellement Druide Tauren 30, dans une micro guilde comme il en existe côté alliance, je me détache de plus en plus du jeu... Autrement dit, je m'ennuie un peu... beaucoup. Ce qui manque ? La saveur !
Oui, la saveur des "tapa un peho ?" des Kevins, des BG remportés après moult défaites, du poutrage d'Elfes de sang Kikoolol.... et surtout l'ambiance des Soaurghliers qui finalement, même imprégnée de bières Naines, colle assez avec mon tempérament.
L'expérience consiste a faire des erreurs et à en tirer des leçons, c'est bien une leçon que j'en tire de ma décision hâtive, et j'en paierai les conséquences.

En conclusion, contre toute attente, je vais revenir du côté de l'Alliance. Par la même occasion, je fais humblement acte de candidature auprès des Soaurghliers pour m'accueillir malgré tout, un refus me paraissant normal même si ça me ferait chier.

Megamoth, RIP - alias Liberius2-

PS : je vais tenter la résurrection de Liberius et Nemësis auprès des MJ, j'ai lu que c'était possible. Je vous tiens au courant.

PS2 : par contre Druide, comme classe, c'est la révélation payante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Oh que oui !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:03

Revieeeeeeeeeeeens !!!!

Normalement tes persos sont conserves dans leurs bases de données environ 6 mois !

Action !

On t attend avec hâte !!

Az
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:06

Need libérius!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:00

au moin tu auras testé... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Que la force soit avec toi libérius   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:59

J'espère de tout coeur que tu vas réussir à récupérer tes persos.

Meme si tu ne les recuperes pas, on t'aidera.

Sans rancune aucune.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoniste
Pot à gouttes
Pot à gouttes
Samoniste


Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:11

Je te dis tout d'abord re-bienvenue chez nous^^
Bien dommmage d'avoir supprimé tes persos mais tu pourras compter sur moi pour le faire monter rapidement si il faut rush une instance au besoin.
Pour le pvp je serai toujours là!

à bientôt!

Samo
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:12

LoL owned !!!! Bon ca c'est dit, quoi qu'il en soit c'est vraiment dommage d'avoir perdu tes deux persos, j'éspère que tu vas pouvoir les récupérer... Si tu tiens vraiment a faire du pvp coté horde, viens sur ysondre je monte un perso avec Holy. Smile (kikoonelf200 spé casse burnes =) )

Si jamais tu ne pouvais pas récup tes persos, je serais dispo pour t'aider a queter/rusher des instances avec poutrine,même si je pense que tu devrais pouvoir les récuperer. (pour le stuff par contre je suis un peu plus pessimiste... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu et à bientôt !   Adieu et à bientôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu et à bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: