SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeu de M.... (Oreste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oreste
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Oreste


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Ici est la Sevres
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Jeu de M.... (Oreste) Empty
MessageSujet: Jeu de M.... (Oreste)   Jeu de M.... (Oreste) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:40

D'abord Je tiens a m'escuser auprès de Pouf Artha Niok et un pretre pik up pour un nouveau WOW ERROR qui ne me permet plus de rentrer dans le jeu !!

Je réinstal WOW pour la 3 ème fois en 2 mois!

Je serai indisponible se soir , demain et samedi pour réinstaller ce jeu QUI commence a me les gonfler sévère quand il tape ces bugs a la con! J'ai contacter l'assistance de wow ( 0.54ct/min jsuis heureux) qui m'a brillament conseiller de réinstaller le jeu !

Voila encore pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de M.... (Oreste) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de M.... (Oreste)   Jeu de M.... (Oreste) Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:04

tu auras a rajouter aussi Azran ... qui venant de ce conecter a du venir te remplacer pour le dernier boss...
du coup avec la quete du jour... il recut plein de po et d'insigne qui encombre ses sac.. Oreste c vraiment honteux

p.s. : pense a payer ta contisation la prochaine fois au lieu de sortir des affabulations aussi nulles... (sale voleur !)^^
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Jeu de M.... (Oreste) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de M.... (Oreste)   Jeu de M.... (Oreste) Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:24

canard va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de M.... (Oreste) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de M.... (Oreste)   Jeu de M.... (Oreste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de M.... (Oreste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: