SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche guildeux pour arenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:10

j'ai bien envis de me tourner vers les arennes qque temp...
avec l'intention de respé, et craft qque objet ingé pour cela.

mais voilas, je suis rarement dispo le mardi, et j'aimerai plutot en faire mercredi, vendredi et/ou lundi... des gens sont-il intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Re: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

dès que mon chamy est 70 je suis dispo pour les arenes
Revenir en haut Aller en bas
Liberius2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Liberius2


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Derrière vous, avec des bandages
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Re: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:05

Avec Azran on a une équipe de 3c3 qui ne tourne pas, on pourrait essayer de s'organiser ça, après tout 10 matches c'est relativement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: +1   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:17

le mercredi soir, je peux pas jouer avant 22h, si jamais il y a une petite place pour moi vous pouvez me faire signe ?
Revenir en haut Aller en bas
althael
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Melun
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Re: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:18

Je suis intéresser par ta propositions niokman,reste a savoir quel jour nous pourrions mettre cela en place!
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Re: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:12

Je serais interessé avec moon pour du 3v3, mais je souhaite jouer la côte en team opti, je sais pas si c'est ca que tu recherches (juste 10 matchs par semaine? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Re: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:51

l'objectif et de faire plus de 10 match par semaine en attendant les raid 25 en guildes
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Re: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

Niokman a écrit:
en attendant les raid 25 en guildes

en attendant les raids 25, y'a encore plein d'instance à 5 à faire pour équiper les ptits copains, si on les laisse galérer seul on avancera pas.

/modecassecouilles off

bonne chance pour vos arènes sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Re: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:59

J'ai jamais dit non pour une instance a 5 (si j'avais le temp) ! donc je vois pas le problème ?

ni au instance, ni au quetes d'ailleur... simplement je veut savoir si des guildeux sont interressé pour monter un équipe d'arenne pour mi mettre sérieusement... je pense pas qu'il soit incompatible de faire de l'arenne et de l'instance ! (question d'organisation). J'aurai juste une spé un peut plus pvp que pve... pour un magot sa change pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Re: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:18

mais y'a pas de problèmes mon petit Niok.

J'étais en mode casse-couilles, c'est tout. Pendant quelques temps, je vais répéter souvent les mêmes paroles et saisir n'importe quelle opportunité pour le faire.

Jusqu'à temps que ça soit bien rentrer dans le crâne de tout le monde, que les objectifs de minimum d'activité pve hors-raid que je me suis fixé soit atteint et que tout ceux qui veulent avancer comprennent qu'il faut tous s'y mettre pour que l'ensemble des membres soient au niveau de nos ambitions.

jusqu'à temps que vous en dormiez plus la nuit, que vous me traitiez de salnazi et que vous m'envoyiez des lettres d'insultes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Re: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:31

comme vous pourrez le voir sur mon post plus haut, je "dégraisse" ma team 5vs5.

Donc arranger vous pour créer une team 5vs5, vous êtes assez à ce que je vois.
Reste plus qu'à vous mettre d'accord sur le financement pour l'achat de la charte d'équipe et sur vos jours de matches.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Re: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:37

Bon voila étant donner que mon chaman est passé 70 , je recherche une equipe d'arene peu importe la taille avec des sessions en dehors des instances et du soir !
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Re: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:04

Artharus a écrit:
Bon voila étant donner que mon chaman est passé 70 , je recherche une equipe d'arene peu importe la taille avec des sessions en dehors des instances et du soir !
Merci!

gl
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Re: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:09

Moondance a écrit:
Artharus a écrit:
Bon voila étant donner que mon chaman est passé 70 , je recherche une equipe d'arene peu importe la taille avec des sessions en dehors des instances et du soir !
Merci!

gl

clair bonne chance!

même en réduisant ma 5/5 à un 4 majeurs impossible de réunir tout le monde en dehors du soir, j'voulais libérer le mardi soir par la même occaz, j'ai peur de pas y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Recherche guildeux pour arenne Empty
MessageSujet: Re: Recherche guildeux pour arenne   Recherche guildeux pour arenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche guildeux pour arenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de quete
» recherche un membre pour une équipe 3vs 3:
» arenne
» Sondage accès Karazhan
» AVIS DE RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: