SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News saison 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

News saison 4 Empty
MessageSujet: News saison 4   News saison 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:35

Le grand n'importe quoi continue chez bli²:


While Season 3 is still going strong, we wanted to announce ahead of time the rating requirements that will be present for arena items once Season 4 begins. We also wanted to give everyone a heads up to some changes that will be in an upcoming patch, altering how points are gained and players are matched in the arena system. The patch with these changes is scheduled to release before the start of Season 4.
First though, the rating requirement changes:
When Season 4 begins, Season 3 items will be reduced in personal and team arena rating requirement to:
Shoulders: 1950
Weapon: 1800
The new Season 4 items will have the below personal and team arena rating requirements:
Shoulders: 2200
Weapon: 2050
Head: 1700
Chest: 1600
Legs: 1550
Gloves: none
Off-hand: none
In addition, some of the Season 4 quality items that will be purchasable with honor will also carry a personal and team arena rating requirement:
Boots: 1700
Ring: 1650
Bracers: 1575
Belt: none
Necklace: none
Trinket: none
The Season 2 items, which will move to the honor system when Season 4 begins, will continue to have no rating requirement.
The changes to the rating requirements for these items reflect the nature of the items, their power, and the relative difficulty that should be had when attempting to obtain them. These items are comparable to those found in the newest 25 person raid zone, Sunwell Plateau, and should therefore also feel very challenging to obtain.
To help ensure that the challenge in obtaining these items stays true to those achieving these ratings, we'll also be implementing new rules with an upcoming patch to curb practices that undermine the core concepts of the arena system. These rules are as follows:
* If a character’s personal rating is more than 150 points below the team rating, they will earn points based on their personal rating instead of the team rating.

This means that a player cannot join a highly rated team and begin earning points based purely on the pre-established rating of the team before they joined it. They'll need to compete, improve, and gain a personal rating worthy of the points they would receive.
* If the average personal rating of the players queuing for a game is more than 150 points below the team’s rating, the team will be queued against an opponent matching or similar to the average personal rating.

This means that players cannot join a highly rated team and immediately face highly rated opponents, easily and quickly bringing their personal rating up. Instead they'll need to again compete, improve, and earn their rating.
We're excited to see these changes implemented, which will continue to emphasize the strong competitive nature of the arenas, and the challenge in obtaining the highest end rewards available for PvP.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

News saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News saison 4   News saison 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:54

Je trouve cette mesure correcte, avec ça fini le PL, et fini les easy purplz (quoi que jambes tête et torse sont relativement accessibles). Il va falloir se casser un peut plus le cul pour avoir ses items pvp, et je trouve ça bien. Fini les random péons full s2-s3 qui se font pl pour aller frimer devant les banques de shattrah. Les items sont comme indiqués dans le message, de très grande qualité, alors il faut les mériter. Je pense que c'est ce qu'il me fallait pour réellement me motiver a faire de l'arène compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Mamboou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 176
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

News saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News saison 4   News saison 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:12

ben moi, ca me motive pas plus ^^
bonne arenes a vous
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

News saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News saison 4   News saison 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:02

Je crois pas que ça va stopper le PL, ça sera juste plus long donc plus cher. Comme en plus pour faire des péhos maintenant c'est plus que facile, bin ça change rien.

C'que je comprend, c'est qu'en plus de farmer les reputs/instance/po/primos/vh maintenant on va farmer les arènes aussi...

world of farmer, voilà le plan de blizzard, tant qu'on sera pas tous des chinois, ils arreteront pas.

alors ouais, on verra pas beaucoup de mec fullS4 ou moins que de mec full S3 maintenant, mais ça change que dalle. perso vu la mocheté des trucs qu'on annonce pour le S4, ça sera sans moi, le look playmobil kikoo manga, raz le cul.

l'autre truc que ça veut dire, c'est terminé les teams nawaks comme on a pu faire. terminé le stuff acquis en bg aussi, faudra obligatoirement passer par les arènes. bréfle, 3 continents dont 2 immenses pour se retrouver comme des ovins dans 20m². j'appelle pas ça du rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

News saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News saison 4   News saison 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:11

Aga à ce que je sache le stuff pvp post-bc était beaucoup plus dur à obtenir, il se méritait. Avec le système d'arène actuel, il est devenu très(trop?) facile d'accès, et n'importe quel noob connaissant à peine le nom de sa classe est capable de se stuff arène sans trop se casser le cul. Ou est le challenge? Ou est le mérite? Moi ca me dégoute de voir le gars full s3 qui se pointe en bg et qui éclate tout le monde alors qu'il ne sait même pas jouer sa classe. Toi t'arrives avec ton stuff de pelo et en connaissant ta classe ben tu te feras exploser quoi qu'il arrive.

C'est bien toi qui nous parlait d'un war (léonidas) full s3 qui est une vraie bouse mais qui est full s3. Tu trouves ça normal toi? Moi pas. Avec ce nouveau système, on aura beaucoup beaucoup moins de pl, des joueurs de notre niveau et notre stuff (fini les full s3 à 1700 de côte). Maintenant si tu veux ton beau stuff pvp, ben va falloir t'investir un peu, plutôt que d'aller farmer tes points en bg et en arène(parce que c'est ça le farming, pas ce qui va venir) . Pour ceux qui ne veulent pas s'investir pour monter leur côte, y'a la s2 qui va etre dispo en ph, et les hors sets s3 sont loin d'être dégueux. Pour moi cette modification est très interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

News saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News saison 4   News saison 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:45

avant bc pour être stuff pvp fallait pas forcément savoir jouer : fallait être connecté le plus longtemps possible et enchainer bg sur bg pour garder son rang. sur certains royaumes, tu jouais pas 2 jours, tu perdais 4rangs, donc tu gagnais 0stuff.

j'suis d'accord avec toi sur le fond, seulement ce qui me dégoute c'est qu'on revient encore à jouer encore plus et toujours plus. pour moi dans un rpg, ce qui doit compter c'est la façon de gérer son perso, d'accomplir des quetes, de jouer en équipe, de savoir traverser 3 continents si il le faut pour ramener un truc...

en arène c'est stuff/compo qui compte et surtout se taper ses 120matches par semaine pour être au top. le PL ça a toujours existé et c'est pas ça qui va l'arreter.

le truc qui me soule aussi: pourquoi sortir une énième saison, alors que ça fait 3ans qu'on a les mêmes bg? ça fait soupe réchauffée tout ça je trouve, on te met une pièce de 20m², du matos purplzz et zou! pour 15dollars par mois ça fait léger non?
va falloir que blizz se sorte un peu plus les doigts du cul pour retenir les pvpistes, parce que quand je vois AOC et son principe pvp "bagarre bourré" j'commence sérieusement à réfléchir à quoi je jouerais le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

News saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News saison 4   News saison 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:56

Citation :
pour moi dans un rpg, ce qui doit compter c'est la façon de gérer son perso, d'accomplir des quetes, de jouer en équipe, de savoir traverser 3 continents si il le faut pour ramener un truc...

Tu t'es trompé de jeu alors, c'est à guild wars qu'il fallait jouer, pas à WoW. Smile


Le pvp la bas est beaucoup mieux foutu, le seul bémol qu'on peut lui reprocher est l'inexistence de pvp sauvage, étant donné que toutes les zones du jeu sont instanciées. (hormis les villes). Par contre le stuff est loin d'être aussi prépondérant que dans wow, et s'acquiert très très très facilement. Comme ordre d'idée je vais essayer d'étendre le principe du système à wow:

Imagine toi lors de la création de ton personnage, un onglet supplémentaire:
Personnage pve ou personnage pvp.

En séléctionnant "personnage pvp": tu te retrouves direct avec ton personnage level 70, full s3 et hors set, trinkets, arme etc...la respé est gratuite et illimitée, et tu peux changer de stuff à n'importe quel moment.
A toi ensuite de débloquer les enchants/gemmes via des points gagnés en pvp. (sachant que pour débloquer un enchant ca te coutera 1000 ph,2000ph,3000ph suivant la rareté de l'enchant). Ah oué, les PH sont mis en commun entre tous tes persos, et les enchants/gemmes débloquées avec un perso sont valables pour tous les autres persos. Une fois débloqués, les enchants et autres sont bien évidemment utilisables à l'infini et ne coutent rien. Le seul bémol est que tu ne peux faire que du pvp avec ton perso, tu ne pourras jamais mettre les pieds dans une instance ou autre. Plus besoin donc de stresser sur le stuff, tu peux te concentrer totalement sur ton template et améliorer ton skill.


Concernant AoC je crois que je vais l'acheter et l'essayer un peu, ca fait plus d'un an que je joue à la même chose et j'aimerais bien changer un peu. Ça veut pas dire que je laisse tomber wow hein ^^, mais AoC me tente bien. Le systeme de baston à l'air vraiment bien foutu, et puis les barbares ont l'air bien bourrins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

News saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News saison 4   News saison 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:39

Citation :
Concernant AoC je crois que je vais l'acheter et l'essayer un peu, ca fait plus d'un an que je joue à la même chose et j'aimerais bien changer un peu. Ça veut pas dire que je laisse tomber wow hein ^^, mais AoC me tente bien. Le systeme de baston à l'air vraiment bien foutu, et puis les barbares ont l'air bien bourrins. ^^

clair que ça a l'air bien bourrin ce jeu, comme toi j'ai envie de changer un peu, presque 2ans sur wow ça fait long.
et pis barbare ça a toujorus été ma classe préférée dans les rpg (bizarre hein?), on retrouve pas trop le truc dans le guerrier de wow...

par contre ce qui me fait peur avec aoc, c'est que ça a l'air un jeu fait pour hardcoregamer/nolife... donc fait chier
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




News saison 4 Empty
MessageSujet: yop   News saison 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:02

N'oubliez pas que le modèle économique à suivre aujourd'hui est wow, car il est unanimement reconnu comme très rentable => a mon avis, peu d'entreprise s'en détacheront donc gare au farming.

Pour Guild wars, vi c'etait mieux foutu mais la vraie question est: "aimes tu le petit coréen", en effet imaginez un serveur rempli quasi uniquement de guilde quintessence version H2 coréenne et pi en face les ally. C'est l'éclate...
Vous pouvez essayer Dofu arena (tout petit jeu francais axé pvp/stratégie)

Le meilleur mmorpg c'etait NWN 1 serveurs anglophones

Pour la saison 4, on parle beaucoup de stuff mais est ce que les matchs d'arenes seront aussi équilibrés qu'ils le sont aujourd'hui avec la 2.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

News saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News saison 4   News saison 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:38

ombrepine a écrit:
N'oubliez pas que le modèle économique à suivre aujourd'hui est wow, car il est unanimement reconnu comme très rentable => a mon avis, peu d'entreprise s'en détacheront donc gare au farming.

non. AOC se démarque clairement de wow, déjà ça sera interdit au moins de 18ans. (ça va éliminer un peu de kévin) ça poursuit pas le même objectif et ce n'est pas le même public-cible.
wow visait le grand public (pari réussi d'ailleurs)
aoc cible les fans de rpg bien bourrin (moi)

quant au farming, bin dans les jeux type hack&slash tu y echappes pas vu que c'est le principe du jeu. par contre aoc propose de monter ton artisanat par des suites de quetes et pas de buter 2335 élémentaires pour avoir 50granules.

pour ne revenir à la S4, le principe des matches ne changent pas, doc ça sera équilbiré comme maintenant (enfin une fois passé le début de saison)
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




News saison 4 Empty
MessageSujet: Mouais   News saison 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:11

Autant j'adore le style Conan chez les comics noir et blanc de Steve Buscema, ainsi que les bouquins de Howard et Sprague de Camp, autant les images et les interviews developeurs de AOC ne m'ont pas convaincus.

Ce que j'ai vu , ce sont des tetes tranchées, des configurations nécessaires top niveau, des combats très bourrins et "a priori" peu stratégiques et surtout énormément de sang. Le sang qui gicle a l'hectolitre ne m'a jamais fait rever.

En effet je n'ai pas pu constater le niveau rpg du jeu, je vérifierai meme si je suis peu optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

News saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News saison 4   News saison 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:19

sprague de camp c'est un putain de plagieur.

j'suis pas emballé à fond par ce que j'ai vu, ça je te l'accorde, ça risque d'être une grosse bouze niveau gameplay.
mais de ce que j'ai vu d'AOC, ça rassemble les ingrédients que j'aime dans un rpg: sang, violence, univers glaque, interaction.

et désolé sur ce point là wow est nul. univers kikoo, monstre qui font pas peur, ambiance linéaire, bin bof quoi...

avant wow, j'aimais resident evil, diablo, quake, neverwinghter night et surtout je suis un roliste de plateau: D&D surtout, mais aussi vampires vs loup-garou.

bin quand t'as connu ces trips là, tu cherches un truc dans ce genre. qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Liberius2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Liberius2


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Derrière vous, avec des bandages
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

News saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News saison 4   News saison 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:59

Finalement Aga aurait pu être mon jumeau affraid
Pareil, rejeton des jeux de rôles on table, fan de Cthulhu dont je possède encore tous les suppléments jusqu'à Deltagreen et de Bitume, adepte de AD&D et de Warhammer, la première chose que je recherche dans un MMORPG c'est le RPG avant tout.
Si l'univers baroque de Conan, créé en vrac par Howard, agencé par De Camp (et non plagié, il a fait un sacré boulot de chronologie) puis repris par le même et son pote Lin Carter, est respecté, alors ça va dépoter. Cet univers est du grand n'importe quoi, dans le fond, un gros mélange des mythes et histoires de toutes les civilisations de l'antiquité sur 5000 ans, mais il repose sur un fait : au fond de chacun de nous il y a une bête sauvage qui dort, l'Homme Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News saison 4 Empty
MessageSujet: Re: News saison 4   News saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème TS
» News WoTLK
» [News] A venir
» Saison 4 le 25juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: