SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naellia de chez Loup solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naellia de chez Loup solitaire Empty
MessageSujet: Naellia de chez Loup solitaire   Naellia de chez Loup solitaire Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:17

juste quelques mots sur un dénommé Naellia, il m'a emmerdé hier quand je jouais avec Trafalgar, ensuite j'ai demandé un petit service, que je trouvais rigolo, a la guilde: envoyer un message "Boulet" à ce type.

Ni une ni deux le lendemain, Rarutwo se prend une remarque de la part d'un MJ "Ujihro", je relance le MJ tente de lui expliquer la situation => il me sort que je devrais en rester la avant que la situation empire (comprendre : avertissement).

Dans un jeu pourri par le spam, on paye des gens a faire ca: meme pas il ecoute les deux parties, il décide juste de menacer.

Suis un peu dégouté, mais étrangement non surpris.

Je vous passe les mesages automatiques du MJ et les remarques mielleuses a la con.

A la fin je dois me laisser insulter, marcher dessus et rien dire.

Merci en tout cas a tous ceux qui ont participé a la blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raruto
Ivrogne
Ivrogne
Raruto


Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2008

Naellia de chez Loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Naellia de chez Loup solitaire   Naellia de chez Loup solitaire Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:34

Hum... c'est vrai que les MJ ne s'occupe pas du principale et qu'en ils s'en occupent, ils comprennent pas tout.
Ex: je demande si il n'y a pas une démarche possible a faire pour transférer un perso de serveur pve a pvp ( ce qui n'est pas possible selon le FAQ de migration ).
N'étant pas présent lors de sa possible réponses le MJ me répond par lettre, Il me répond que si je veut faire une migration faut que je regarde le FAQ... ( et j'ai bien précisé dans la requête que j'avais lu le FAQ, le forum ect... )

Merci les MJ =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Naellia de chez Loup solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: