SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilFAQGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AoC Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
avatar

Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: AoC Feedback   Lun 26 Mai - 12:25

Bon, je vais essayer de vous faire un feedback sur mon petit week-end de découverte d'AoC. J'ai commencé vendredi, le jour de la release. Premier truc, l'install est très longue et attendez vous à vous bouffer de grosses MaJ (630 mo pour la plus grosse).

Ça prend du temps mais le jeu en vaut la chandelle, une fois sur l'écran principal,je me suis empressé de faire mon 1er reroll. J'ai donc commencé avec Eanita, nécromante stygienne de son état. Avec du recul je trouve que je l'ai loupée, elle a pas la tête que je voulais lui donner au départ. Car on peut vraiment personnaliser son personnage, que ce soit le corps, poitrine, cuisses, jambes, taille, tête (y'a vraiment l'embarras du choix niveau personnalisation, on peut choisir la couleur des yeux, la coupe de cheveux, la taille des pommettes, la taille et l'écartement des oreilles, le placement et la forme de la bouche, du nez, du menton etc...), on se retrouve avec un personnage unique, donc aucune chance (contrairement à wow ) de croiser son clone dans le jeu.

Bref après une heure de réflexion sur la tronche et le nom de mon personnage, j'entre dans le jeu. Petite cinématique d'intro ou on se retrouve esclave nauvragé sur une ile, accueilli par un vioque qui nous dit qu'on a une grande destinée blablabla. Après avoir écouté les jérémiades du vieux sénile, je m'élance à l'aventure avec mon bikini comme armure et ma bouteille en verre cassée comme seule arme.

J'ai pas fais 10 pas que j'entends des hurlements, et découvre une pouf en petite tenue attachée en plein milieu du chemin, abandonnée ici pour satisfaire les besoins des pirates qui ont élu domicile plus loin. Apres quelques discussions la pouf (qui m'apprend que c'est une pouf) me demande de la libérer en allant massacrer le vile pirate charognard qui détient la clé de ses fers et qui pille les cadavres des autres naufragés, qui ont eu moins de chance que moi.
Je retourne donc sur la plage et je découvre rapidement le vilain, c'est l'occasion de découvrir le système de baston d'AoC, qui était censé être révolutionnaire par rapport aux autres mmo. Eh ben c'est bien vrai, qu'est ce qu'ils sont funs les combats, les mouvements des persos sont magnifiques, et les combats extrêmement dynamiques. Y'a pas d'autoattack, donc si vous voulez tapper un mob faut vraiment participer au combat, fini les afk pendant un fight. ^^


La zone de départ fait office de tutorial, vous ne risquez donc pas de crever sur une aggro foireuse, même les boss sont ultraweak. ^^ La montée en niveau se fait rapidement, après une 20aine de minutes de jeu vous devriez vous retrouver devant la première ville du jeu, level 5 et prêt à en découdre.
Je vous passe les détails scénaristiques, mais je vous dirais juste que les quêtes sont très immersives et intéressantes, même si ca ressemble beaucoup à du monster-bashing ou du " rapportez-moi 10 queues de ragondin des cryptes enragé, je vous ferais un bob avec ", sauf que le background de la quête est bien développé, sous forme de dialogue à choix multiple avec le donneur de quêtes ).
Les quêtes varient aussi, ça va de la mère maquerelle qui vous demande d'aller tabasser des pirates qui ont refuser de payer ses putes, à l'esclave qui vous demande d'aller chercher son pote en taule et qui vous propose en récompense une pierre précieuse qu'il a caché dans son cul...Bref ça fait pas dans la dentelle. Le jeu en lui même est magnifique, mais très éprouvant pour votre pc, petites config s'abstenir.
Niveau gameplay ben comme dit plus haut, sa roxx du ponay et sa implique vraiment le joueur dans la baston. Niveau inconvénients par contre, j'en ai vu très peu, j'ai quelques décos mais c'est très rare, et y'a quelques bugs parfois, mais rien de bien méchant, on est au lancement du jeu, les patchs règlerons ces problèmes.
Par contre le truc qui m'a déplu, c'est la weakitude de ma classe, necro c'est vraiment en carton a faible niveau, j'espère que c'est mieux a plus au niveau, mais là j'en ai vraiment chié pour certaines phases de leveling (level 10 à 15 notamment=> aggro de deux mobs=wipe. Pourtant je peux invoquer des pets qui sont censés tanker à ma place, mais les mobs foncent sytematiquement sur moi, ptet que les devs ont certains trucs à revoir sur cette classe).

Point de vue pvp maintenant : j'ai pas encore eu l'occasion de faire du pvp sauvage, l'ayant plus subit avec ma classe en carton. (Surtout que les rogues et les barbares pullulent sur le serveur, je vous raconte pas le calvaire). J'ai pu par contre faire mini-game pvp, dont le but est simple, faut buter l'équipe adverse. Alors ca se passait mieux qu'en sauvage déjà, j'ai pu faire quelques frags et m'amuser. Le PvP est vraiment sympa. Il est aussi organisé en tranches de level comme pour WoW, mais contrairement à celui-ci, les classes n'ayant pas le niveau max de la tranche sont mis à niveau par rapport aux plus gros levels. (par exemple je rentre dans un jeu pvp avec mon perso level 12 dans la tranche 10-20, ben il arrive dans le jeu level 19) .

J'ai arrêter ma nécro après le tutorial (elle est level 20) pour me consacrer à mon barbare, qui est pour le moment level 6 mais qui va rapidement monter. Je préfère la mettre de coter pour le moment car j'ai remarqué sur les forums officiels que la classe de nécro est méchamment buggée (les rangs de sort après le level 30 pour tous les sorts voient leur coup en mana augmentés de 150% et les dégats infligés de 1 à 3 points, autant vous dire qu'on a un dps de moule). Je monte donc mon barbare (très très très fun à jouer ) et j'attends un gros patch correctif pour continuer ma nécro. J'ai aussi deux autres classes en attente, un gardien et un Tempest of Set. J'ai aussi entendu qu'après le level 50, il y'avait très peu de quêtes, la plupart n'ayant pas encore étés implémentées, le leveling se résumant donc à du bête monster-bashing.


Bon au final, le jeu roxx même si y'a encore pas mal de points à revoir (du genre les classes overbugées) , donc si vous avez un pc qui tient la route, et que vous vous ennuyez un peut sur WoW essayez AoC, je pense que vous ne le regretterez pas. Les graphismes sont sublimes, et le fond sonore l'est tout autant.


Me concernant moi par rapport à WoW, je pense que je reste encore parmi vous, je vais déjà utiliser mon mois de jeu gratuit sur AoC, et suivant les MaJ des classes et du contenu , je risque peut-être de vous quitter un moment pour m'investir sur AoC. Mais bon on n'y est pas encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agagurk
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mar 27 Mai - 3:56

éh bin, ça a l'air alléchant tout plein tout ça.

niveau classe, un des premiers patches a corrigé un bug du démo qui permettait de stacker tout ses sort, résultat pownage de n'importe quoi en 2secondes chrono, les jeux changent mais le démo reste cheated comme quoi Razz

sinon l'éclaireur a l'air bien overpowered aussi, panpan t'es mort (ça rappelle pas déjà quelque chose?)

m'enfin, ça va s'arranger dans les quelques mois, ils voulaient absolument sortir leur jeu avant war online et wotlk, je pense.

en tout cas j'attendrais la rentrée et le retour de la pluie pour me lancer dans ce jeu parce que ça a encore l'air d'un truc qui te donne une bonne excuse pour pas sortir de chez toi :p

sinon t'as pris quoi comme serveur, le jcj, jdr/jcj ou le jcj/peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
avatar

Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mar 27 Mai - 10:01

En pvp le démo a pas le temps de stacker grand chose, il est mort avant( a bas level j'entends, je ne sais pas ce que vaut la classe à haut niveau, vu que le jeu vient à peine de lancer les levels 80 ne courent pas les rues).

L'éclaireur est assez relou quand il ta focus, mais si tu le choppes en fufu il est déjà plus mal... Concernant mon serveur, j'ai pris le serveur full pvp (ferox) le rp m'interessant moyennement, je préfere gank le premier gars que je vois sans me poser de questions existencielles, et pus un barbare niveau rp c'est assez limité, les executions font office de rp on va dire. Dailleurs c'est vraiment fendard de finir un gars en lui plantant ta hache a deux mains dans le poitrail, et lui péter la nuque avec tes mains en lui rigolant au nez. Si t'as une épée tu peux aussi lui couper les deux bras puis la tête, assez fun aussi. y'a pleins d'autres finish que je n'ai pas encore pu essayer, mais je m'éclate déja comme ca. le son des executions est vraiment génial, quoi de plus marrant que de finir un gars avec un méchant coup de masse dans la gueule, et entendre les os du crâne exploser sous l'impact, c'est vraiment jouissif. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agagurk
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mar 27 Mai - 11:36

Shocked bon ok, j'passe à la fnac après le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
avatar

Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mar 27 Mai - 15:23

sérieux? xD faudra me filer ton pseudo alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agagurk
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mer 28 Mai - 5:26

si tu veux mon pseudo faudra me le prendre de force!

ahahah yagagagagrglll
breu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
yakafaucon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mer 28 Mai - 7:58

Mais arretes Moon tu vas finir par me donner envie de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
avatar

Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mer 28 Mai - 8:10

Mais oui venez nombreux! JE VEUX TUER!

Sinon pour les ptites config j'ai trouvé une méthode miraculeuse pour optimiser le jeu:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894482

Alors me demandez pas le pourquoi du comment de la méthode, mais y'a moyen de récuperer 10 fps avec cette manip.

Pour le pseudo j'ai essayé "agagurk" sur ferox mais j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agagurk
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mer 28 Mai - 8:22

j'attend mes 2go de RAM qui doivent arriver par la poste incessement sous peu dans pas longtemps bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
avatar

Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mer 28 Mai - 10:39

Tuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agagurk
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mer 28 Mai - 12:41

de toutes façons j'ai pas le temps de jouer en ce moment (j'ai du faire 30min de wow depuis le début de la semaine)

mais j'arrive pour buuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeerrrrrrr.

(j'espère qu'il y aura encore de la place sur ferox)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
Agagurk
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Ven 13 Juin - 7:00

ma première fatalité hier au niveau 4, un magnifique embrochage avec une gaffe main gauche suivie d'un égorgement épée main droite.

magnifique. What a Face

crash windows 10min plus tard.

moins bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
avatar

Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Ven 13 Juin - 12:14

Hmmm, et le jeu tourne comment sinon? ton crash windows se reproduit systematiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agagurk
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Ven 13 Juin - 14:13

Le jeu tourne bien, quelque lag parfois mais rien de grave. je l'ai test avec config à fond aussi, pour voir.

Mon crash windows vient du bilame je crois, vais essayer un truc.

sinon y'a pas à dire, AOC ça

DECHIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
Agagurk
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Lun 16 Juin - 6:15

J'ai viré XP et j'suis passé à Vista. Plus de problème, impecc.

J'suis passé level 17 hier aprèm, vu le temps de merde dehors. Alors voici un peu mon ressenti.

Sytème de combat:
prise en main un peu space au début, le fait de pas avoir les pas de coté en A et E comme sur d'autres jeu déroute un peu, avec la souris ça s'arrange. Sinon y'a pas à dire, quand on est lassé du spam cycle dps sur wow, ça change tout. C'est super dynamique, un peu trop même parfois vu qu'on peut pas jouer la main dans le slip. Au début on a pas beaucoup de combo, donc c'est un peu répétitif par contre une fois quelques niveaux pris en avant l'éclate! J'ai fait max de décapitation hier Twisted Evil

Classe de perso:
J'ai donc fait Agagurk (7ème du nom), Barbare Cimmérien, j'posterais un screen pour vous le montrez, particulièrement réussi: cicatrices, nattes, regard qui sent l'alcool, totue la cervelle dans les muscles, tout y est! J'ai passé 30min à le créer...

Niveau gameplay barbare:
au début j'ai joué comme je joue mon guerrier, grave erreur, le barbare est un rogue donc armure légére maxi, passé 2mobs c'était chaud. heureusement la force de frappe est là et le mode furtif aide carrément (à base de j'arrive par derrrière et j'te oneshot). Maintenant je maîtrise mieux et j'me fais plaisir: monté fufu OS premier mob enchainage 2ème et 3ème. tongue
Bref le barbare comme il m'a plu de le jouer à D&D: l'armure du guerrier en moins, la furtivité en plus et pas besoin d'encaisser parce que niveau brutalité vlà le carnage: entre les stuns, les balayages et autre "boucherie" ça déboite!

Quêtes et monter de niveau:
un vrai bordel, y'a trop de trucs à faire. les niveaux s'enchainent vite et c'est bien. Le sytème question/réponse de quête est pas mal : parfois on peut choisir comment on réussi la quete: tout buter ou furtif ou négoce.
Rien de bien original sinon: buter 30 trucs, ramener 10 machins, parler à Bidule...bon c'est un rpg quoi. Sinon la présentation est bien foutu, on vous demande de tabasser des pirates qui ont refiler la vérole aux filles d'une maquerelle, d'aller piller des cadavres.. bref ambiance bourrin.

Royaume et communauté:
un des premiers trucs que j'ai fait c'est désactiver les canaux "hors-jeu" et "aide aux débutants", biscotte flood continuel à base de discute wow vs aoc, donc iren à battre. Sinon j'suis sur Stygia (RP-PVP), si niveau RP c'est assez limité le pvp est assez présent sans être lourdingue, pas vu de ganking ou de camping de point de respawn, donc bien. Le sytème d'aoe pour les coups donne des situations bizarroides du genre achever un mec qu'on a essayer d'aider contre un paquets de mobs. J'ai eu affaire à quelques pk qui m'ont chopé en traitre mais ils ont vite regretté après car fufu powaa, j'ai bien attendu les moments critiks poru les rechoper plusieurs fois après (je rembourse les kills à hauteur de 3 pour 1).
Par contre serveur RP oblige, pas de pitiè pour les noms débiles: témoin un certain "Leroxxor" ultraviolé sur la plage des sables blancs, idem pour "Darknaruto" aux ruines acheronniennes. ça c'est cool.

Trucs pas bien:
un peu de lag et 3 crashs serveurs en 6h de jeu.
Sinon je sais pas si ça vient de mon pc, mais certaines zones sont tellement sombre qu'on voit que dalle, genre ville basse. On se perd et ça gonfle. de même la carte des instances est un peu fouilli.
Les armes 2M font autant de dps que les 1m, j'ai trovué ça débile.

Gros plus:
plus de réparations à payer, ça fait plaisir. idem pour le stuff qui a moins d'importance et qu'on peut acheter chez le marchand. plus d'entraineurs: on passe un niveau on a direct les techniques. sinon l'univers est excellent, on s'y sent bien (genre à la taverne du chien pinté) ou parfois mal tellement c'est glauque.

Conclusion: TROP BON. les quelques trucs désagréables seront vite corrigés , je pense. pour le reste, il me tarde de découvrir le reste du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
Agagurk
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Lun 16 Juin - 6:23

j'ai pas parlé de la fluidité et des graphismes. alors j'ai pas une config de bourrin mais ça tourne super en haute comme en basse qualité de réglage.

je tourne en basse qualité pour gagné de l'ips et de la profondeur de champs, mais ça reste magnifique.

par contre faut un bon proce je pense, y'a des temps de chargement entre certaines zones, donc faut vite avaler les donnés. j'ai un 3,4gHz donc ça va vite. les temps de chargement déroute un peu au début mais au final c'est pas très long donc pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
avatar

Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Lun 16 Juin - 6:51

Pour les touches de straff A et E tu peux régler ça dans les parametres. Moi j'ai mis Q et D pour straff gauche droite, Z pour avancer, S pour reculer.

Oublies pas qu'appuyer deux fois sur une de ses touches en combat te permet d'esquiver, et de gagner un buff temporaire. (genre deux fois la touche avant va te filer une chance de stun à ton prochain coup, deux fois en arriere augmente les chances d'ésquive de 50% pdt quelques secondes)

Sinon ravis que ca te plaise, dommage qu'on soit pas sur le même serveur mon barbare et le tien, need boucherie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agagurk
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Lun 16 Juin - 8:08

j'ai réglé straff shift+Q ou shift+D, de toutes manières en tournant avec clic droit souris ça va bien.
pour l'histoire des 2 touches, je connaissais mais j'ai jamais le temps de le placer le combat dur pas assez longtemps en général... tongue

sinon viens sur stygia, spa poru le temps que ça prend à monter un perso... ferox ça me branche vraiment pas, la communauté a l'air super craignos, pis des ptites pause RP parfois entre 2 carnages c'est sympa.

pis sur Stygia, on te traite pas de ganker quand tu défonces un mec avec un nom à la con, on t'encourage même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
Samoniste
Pot à gouttes
Pot à gouttes
avatar

Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Lun 16 Juin - 18:25

Pour ma part j'ai aussi acheté le jeu à sa sortie

comme le dit moon, grosse installation et maj^^

pour le reste, j'ai aussi fais une nécromancienne qui est level 14 pour l'instant mais cela fait plusieurs jours que je n'y ai pas jouer comme wow d'ailleurs, j'ai plus de taf que d'habitude mais cela va se calmer

Le jeu en lui même est magnifique du point de vue des graphismes, par contre faut du matos pour jouer en full^^

Que dire de plus que moondance, je ne suis pas allé assez loin pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agagurk
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mer 18 Juin - 5:27

t'as pas dit le nom de ton perso ni le serveur où tu es Sam? need ganker ton tissu tooweak... Very Happy

témoin mon nouveau pote: Saroumane, j'ai essayé de lui faire comprendre à coup de hache au moins 10 fois hier d'effacer son peros ou de le renommer, mais faut croire qu'il aime se faire défoncer. pirat

nombre de fois où j'avais envie de buter un nain s'appelant Guimli ou un mage s'appelant Gandalff et que je pouvais pas.... maintenant ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
Samoniste
Pot à gouttes
Pot à gouttes
avatar

Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mer 18 Juin - 7:46

ah oui j'ai oublié
nécromancienne nommée scura sur le serveur ishtar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agagurk
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 1236
Age : 36
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mer 18 Juin - 7:56

Samoniste a écrit:
serveur ishtar

kèstu fous sur un serveur pve ??? Shocked t'avais bu? vomit

go Stygia, stuveux on reroll ensemble, j'ai envie d'essayer bearshaman, HoX, conquérant et gardien encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soaurghliers.niceboard.com
Samoniste
Pot à gouttes
Pot à gouttes
avatar

Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mer 18 Juin - 8:39

Je vais essayer dès que j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
avatar

Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mer 18 Juin - 13:10

tain mais y'en a pas un sur le même serveur, vous voulez pas qu'on se mette daccords pour roll sur le même?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoniste
Pot à gouttes
Pot à gouttes
avatar

Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: AoC Feedback   Mer 18 Juin - 18:07

Pourquoi pas ^^ je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AoC Feedback   

Revenir en haut Aller en bas
 
AoC Feedback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback tutos dessin
» bug patch 1.66
» Out Run 2 / 2SP (Chihiro) | Out Run 2 SP DX (Lindbergh)
» Présentation LG_68_driver
» Gran Turismo 6 : Feedback, infos, news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: