SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Thaudzaïa [Guerrière dps]

Aller en bas 
+3
Agagurk
Azran
Thaudzaïa
7 participants
AuteurMessage
Thaudzaïa
Habitué
Habitué
Thaudzaïa


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/04/2008

Thaudzaïa [Guerrière dps] Empty
MessageSujet: Thaudzaïa [Guerrière dps]   Thaudzaïa [Guerrière dps] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:31

Prendre connaissance des règles de fonctionnement de la guilde et les accepter.

C'est fait, ça m'a l'air bien, demande de ponctualité et de sérieux sans pour autant être militaire ou inhumain, j'aime bien Very Happy


- Vérifier la présence des add-on obligatoires :
Team Speak
Omen
Decursive (ou équivalent),
Big Wigs (ou équivalent).


J'ai tout ça, sauf Decursive (si vous me forcez à le prendre, il faudra me donner une bonne raison avant Wink )



Pour postuler:


Guerrière 7O (spé def en ce moment, j'ai respé car c'est la misère de trouver des groupes en pick up sinon).

J'aime bien tanker bien que je ne sois pas encore super fort la dedans (surtout le multitanking).

Et sinon je suis spé fury 17 / 44 / O pour dps en pve.

Mes disponibilités : Tous les soirs de 2O H et quelques à 1 H du matin, sauf les Vendredi et Samedi soirs où je sors parfois (mais pas toujours).

J'ai ma clé Kara et tous mes accès héro sauf la terrasse des magistères.



Template


Voici le template dps pve que j'adopterai pour raider :
(je suis preneur de conseils si vous avez d'autres avis que moi sur ce qu'est un bon template fury, je n'ai pas la science infuse non plus)

Colère déchainée peut être remplacée par Cri démoralisant amélioré, si les guerriers def du raid veulent que je le pose et que je le remette tout au long du combat.


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350003013020000000000000505000551501205310510000000000000000000000



Un lien vers votre perso sur l'armurerie est également demandé.

Le voili :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Thaudza%C3%AFa


Dernière édition par Thaudzaïa le Jeu 12 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Thaudzaïa [Guerrière dps] Empty
MessageSujet: Yop   Thaudzaïa [Guerrière dps] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:20

Belle présentation !

+1

Que cherches tu dans le jeu ?
Comment nous as tu connu ?
Quelle est ta connaissance du PvE HL ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thaudzaïa
Habitué
Habitué
Thaudzaïa


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/04/2008

Thaudzaïa [Guerrière dps] Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaïa [Guerrière dps]   Thaudzaïa [Guerrière dps] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:55

Que cherches tu dans le jeu ?

Pve pve pve What a Face

(Loots, gloire et femmes nues aussi mais bon...)

Je rigole, comme dit plus haut j'aime bien le tanking (en spé def en tout cas c'est confortable, bien qu'un peu bordelique pour l'instant le multitanking Smile ), en offtank avec une spé dps sans Dévaster et heurt de bouclier je ne sais pas encore quel cycle j'adopterai.

Et le dps en raid ben c'est ce que je faisais avec la plupart de mes persos, et j'adore ça. J'en ai fait pas mal avec ma mage et ma prêtresse ombre sur La Croisade Ecarlate, mais j'ai pas encore fait de raid au corps à corps, voili voilou. rabbit

Comment nous as tu connu ?

J'ai vu votre nom sur l'avancée Pve HL, mais sans plus. J'ai croisé aussi pas mal de vos membres et lu vos annonces sur le /1 en capitales, et le nom de votre guilde a attiré mon oeil à chaque fois, car il est singulier.

Sinon, j'étais dans une petite guilde qui ne raidait pas avant, par manque de membres. Certains faisaient des raids avec Luminescente ou la Légion Mythologique pour compléter leurs effectifs en pick up, et on m'a dit de mettre Ombrepine, Agagurk, Azran et Samoniste en amis pour vous demander si vous aviez de la place de temps en temps pour compléter.

Quelle est ta connaissance du PvE HL ?

Je tiens à préciser que c'est mon premier perso corps à corps en raid, donc je ne connais les techniques qu'en dps distance.

Je connais (en tant que mage donc^^) Kara par coeur, ZA jusqu'à Akil'zon, Maulgruulidon, SSC (Tout sauf Vashj) et TK (Void et Solarian).

Et je sais lire, donc s'il y a des techs à lire avant une soirée, je ferai sans problème.

Cela dit les techniques diffèrent selon les guildes et peuvent parfois être surprenantes ( à la bourrin des fois selon le stuff / coucougnettes des membres). Comme j'ai reroll ici récemment, je ne connais pas bien la terrasse des magistères par exemple (Faite une seule fois en normal) ni la nouvelle mise à jour pour Magthéridon.


Dernière édition par Thaudzaïa le Jeu 12 Juin - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Thaudzaïa [Guerrière dps] Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaïa [Guerrière dps]   Thaudzaïa [Guerrière dps] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:07

impeccable tout ça.

bon niveau matos, y'a du boulot mais ça s'arrangera vite. concernant les histoires de template/gameplay on verra ensemble.

pense à t'inscrire sur le php (gros bouton calendrier en haut à droite)

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Thaudzaïa
Habitué
Habitué
Thaudzaïa


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/04/2008

Thaudzaïa [Guerrière dps] Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaïa [Guerrière dps]   Thaudzaïa [Guerrière dps] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:44

Ah ouiiii pardon, je savais bien que j'avais oublié quelque chose ! What a Face

C'est fait, j'attends plus que la validation de mon compte php raid.

Sinon ben pour le stuff, il y a la Houppelande vengeresse et la ceinture de bataille rouge qui sont craftables, je veucx bien farmer les compos si on me les linke, et si quelqu'un à les patrons ce serait encore mieux, mais sinon je peux trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Thaudzaïa [Guerrière dps] Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaïa [Guerrière dps]   Thaudzaïa [Guerrière dps] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:44

Voilà j'ai validé. T'as plus qu'à créer ton perso dessus.
Quand on aura fait un kara ou une instance on verra pour les raids 25.

Sinon, pour revenir à la discute d'hier soir, en addon je te conseille Recount (pour les stats dégâts) mais aussi Quartz dotn je ne t'ai pas parlé.
Quartz sert surtout en spé arme pour afficher le swing et bien caler les slams, mais ça sert aussi en tanking pour afficher la durée des débuffs.


A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Thaudzaïa
Habitué
Habitué
Thaudzaïa


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/04/2008

Thaudzaïa [Guerrière dps] Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaïa [Guerrière dps]   Thaudzaïa [Guerrière dps] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:58

Oki.

J'ai essayé de m'inscrire pour le Kara de mercredi, mais c'était déjà fermé. C'est toujours bouclé si tôt les inscriptions ? Parce que je ne peux pas toujours prévoir une semaine complète à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yakafaucon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
yakafaucon


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

Thaudzaïa [Guerrière dps] Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaïa [Guerrière dps]   Thaudzaïa [Guerrière dps] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:23

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Barbeunoire


Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

Thaudzaïa [Guerrière dps] Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaïa [Guerrière dps]   Thaudzaïa [Guerrière dps] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:58

Agagurk a écrit:
Voilà j'ai validé. T'as plus qu'à créer ton perso dessus.
Quand on aura fait un kara ou une instance on verra pour les raids 25.

Sinon, pour revenir à la discute d'hier soir, en addon je te conseille Recount (pour les stats dégâts) mais aussi Quartz dotn je ne t'ai pas parlé.
Quartz sert surtout en spé arme pour afficher le swing et bien caler les slams, mais ça sert aussi en tanking pour afficher la durée des débuffs.


A ce soir.

C'est le chef qui conseil le kikimeter ! Very Happy

Sinon je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raruto
Ivrogne
Ivrogne
Raruto


Nombre de messages : 67
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/04/2008

Thaudzaïa [Guerrière dps] Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaïa [Guerrière dps]   Thaudzaïa [Guerrière dps] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:09

+1 Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamboou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 176
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

Thaudzaïa [Guerrière dps] Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaïa [Guerrière dps]   Thaudzaïa [Guerrière dps] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:30

testé ce soir , pas sur le niveau, mais sur le comportement.
Pour ce que j'ai pu en voir, il se plaira chez nous, et il vous plaira.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaudzaïa [Guerrière dps] Empty
MessageSujet: yop   Thaudzaïa [Guerrière dps] Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:56

un +1 de mam ca vaux +11, Bienvenito !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaudzaïa [Guerrière dps] Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaïa [Guerrière dps]   Thaudzaïa [Guerrière dps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaudzaïa [Guerrière dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: