SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horaires de départ en Instances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

Horaires de départ en Instances Empty
MessageSujet: Horaires de départ en Instances   Horaires de départ en Instances Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:52

Yop Yop

Nous en avons déja parlé, mais il est important de le re préciser :

MARRE DE PARTIR EN INSTANCE A 22h VOIR 23h !!!!
DONC STOOOOOOOP !!!!


Car c'est toujours le même problème, certains n'ont qu'un court temps de jeu par jour, donc passer 2 heures à la pierre de TP à attendre... je dis NIET et je ne suis pas le seul.

Désormais pas de départ après 21h, voir 21h30 max...


De plus grâce à GC ( Group Calendar), je vous rappelle la possibilite de préciser votre venue ou non...
Donc tant pis pour les retardataires ( attention j'entends déja les mauvaises langues, bien sur ca peut arriver à tout le monde! ^^)

Conclusion :

-Si à l'heure du départ prévu (donc 21h30 max normalement), si le groupe est pas complet, vous pouvez tout a fait chercher un autre compagnon, ou faire autre chose...

A bon entendeur !

Az'
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Horaires de départ en Instances Empty
MessageSujet: Horaire de départs   Horaires de départ en Instances Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:05

Il est clair qu'attendre c'est pénible, sur gc on met l'event instance à 21h, ça veut dire qu'au grand maximum on est à 21h30 dans l'isntance.

C'est la moindre marque de respect que de ne pas faire attendre vos compagnons, surtout que la plupart (comme moi) on un métier qui les attend le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Samoniste
Pot à gouttes
Pot à gouttes
Samoniste


Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Horaires de départ en Instances Empty
MessageSujet: Re: Horaires de départ en Instances   Horaires de départ en Instances Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:23

Je suis entièrement d'accord avec aga et az' concernant le départ en instance. Faire attendre plus de 30 minutes un groupe pour un départ en instance est un manque de respect total.
De plus, si jamais dans un groupe une personne n'est pas de la guilde, on peut être sur que le joueur ne reviendra pas.
Il ne faut pas oublier que des gens surveillent les guildes avant de les intégrer et il serait dommageable de perdre un joueur voulant venir chez nous pour un histoire d'horaire non respecté.

A bon entendeur!

Samo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires de départ en Instances Empty
MessageSujet: Re: Horaires de départ en Instances   Horaires de départ en Instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de départ en Instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: