SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:19

Comme vous avez pu le constater, j'ai beaucoup travailler sur ce forum. Aussi je souhaiterais que mon travail et la participation des gens qui m'ont aidé par leurs idées (merci au passage) soient respectés.

Ce forum deviendra un outil essentiel à la vie de notre guilde, c'est aussi une autre marque d'existence de notre communauté, je ne peux donc pas comprendre qu'un membre de notre guilde n'y passe pas au moins une fois pour s'y inscrire.

NE PAS S'INTERESSER AU FORUM, C'EST NE PAS S'INTERESSER A LA GUILDE ET DONC EN PARTIR!

Je ne demande pas que tout le monde soit trés actifs dessus, le minimum c'est l'inscription au moins pour voir ce que c'est et que ça existe!

Je vous demande donc à tous d'insister sur l'inscription de chaque membre et de bien leur dire qu'avec la mise à jour des grades de ce week-end viendra l'expulsion des réfractaires.

Ce soir je mettrais un énième "Message de la guilde du jour" reprennant succinctement ces propos. Il est regrettable d'en arriver là, mais aprés 5semaines de pub intensive, j'en ai assez de me répéter!
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Hurben
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:54

tout a fait d'accord! C'est très bien qu'il y est un fofo!! profitons en !! faisont tous connaissance et celà sera encore mieux Ingame!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: