SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerrier spé arme pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Guerrier spé arme pvp Empty
MessageSujet: Guerrier spé arme pvp   Guerrier spé arme pvp Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:42

Voici un petit lien vers le forum de blizzard édité par Séréne, ce sujet est fort intéressant pour tous les wars qui veulent bouziller du gars en pvp (niark!)

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=265186957&sid=2

Pour ma part, j'ai opté pour le 33/25/3 (Second souffle, heurtoir amélioré) et la spé masse, je trouve que le seul défaut de ce template est une petite baisse de dégâts par rapport à d'autres versions, néanmoins compensé par la survivabilité donné par Second souffle en pvp et l'apport de dps donné par heurtoir améiloré en pve.

Quand à la spé masse, que du bonheur, une masse c'est souvent trés lent (3,60-3,80) donc plus de rage générée Twisted Evil mais aussi ça assomme! et quand vous assomer un caster en pleine incant c'est jouissif Very Happy

Pour rien gacher, la spé masse est peu répandu pour l'instant, la plupart des war préférant la hache pour le +5% critik ou l'épée pour les 5% de chance d'attaque supplémentaire gratuite, mouaip, moi j'aime bien abattre un gros morceau de métal sur le crâne d'un caster, je kif le contondant. geek
De plus en tant qu'humain j'ai un racial de +5 en compétence masse (idem pour l'épée) alors pourquoi se priver?
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
 
Guerrier spé arme pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: