SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Mon" équipe d'aréne 5vs5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

"Mon" équipe d'aréne 5vs5 Empty
MessageSujet: "Mon" équipe d'aréne 5vs5   "Mon" équipe d'aréne 5vs5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:36

Jje constate qu'organiser une série de matches d'aréne à 5 n'est pas facile.

Je pense donc bloquer un soir de semaine pour mon équipe afin de faire ses matches (les plus lucratifs en terme de points), d'autant plus qu'avec un peu d'organisation et de concentration, on peut facilement faire la série de match en 30min.

Le moment le plus judicieux est pour moi le mercredi, si possible vers 19h, parce que c'est le jour où tombe les points de la semaine passée Very Happy et que comme ça on est sûr d'avoir fait nos matches au lieu de les faire dans l'urgence le mardi soir comme hier.

pour l'instant, nous sommes 3 sérieusement motivé par ce challenge: Hachs, Sylfel et moi.

Reste un paladin à motiver (Garyl ou Backstabber? Garyl à l'air chaud) et un autre dps (Samoniste ou Holyganne?). Sachant qu'il peut yavoir 10membres, on peut faire tourner sans problèmes, par contre que tout le monde ai 20% des matches de l'équipe dans la semaine c'est autre chose, donc je pense que commencer par une base de 5 à 7 membres "tournants" serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Samoniste
Pot à gouttes
Pot à gouttes
Samoniste


Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

"Mon" équipe d'aréne 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: "Mon" équipe d'aréne 5vs5   "Mon" équipe d'aréne 5vs5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:24

Pour ma part je suis ok.
La difficulté réside dans le fait de pouvoir être présent tous les mercredis soirs à 19h00 mai s je ferai le possible pour être là.

Samo
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

"Mon" équipe d'aréne 5vs5 Empty
MessageSujet: yop   "Mon" équipe d'aréne 5vs5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:20

Pour ma part, me suis pas encore trop collé aux arènes, mais suis chaud pour vous accompagner !

De plus en vacances 3 semaines donc le temps de m entrainer ^^
et plus on sera dispo, plus on pourra tourner et faire nos 10 matchs..

a bientôt en arène !

Az'
Revenir en haut Aller en bas
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

"Mon" équipe d'aréne 5vs5 Empty
MessageSujet: yop   "Mon" équipe d'aréne 5vs5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:20

Pour ma part, me suis pas encore trop collé aux arènes, mais suis chaud pour vous accompagner !

De plus en vacances 3 semaines donc le temps de m entrainer ^^
et plus on sera dispo, plus on pourra tourner et faire nos 10 matchs..

a bientôt en arène !

Az'
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

"Mon" équipe d'aréne 5vs5 Empty
MessageSujet: "Mon" équipe d'aréne 5vs5   "Mon" équipe d'aréne 5vs5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:44

vlà qu'il radote de plus en plus le Azran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

"Mon" équipe d'aréne 5vs5 Empty
MessageSujet: yop   "Mon" équipe d'aréne 5vs5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:36

Au fait je vous ai dis que j'étais branché pour les arènes ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

"Mon" équipe d'aréne 5vs5 Empty
MessageSujet: ah?   "Mon" équipe d'aréne 5vs5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:41

ça t'intéresses les arénes Azran? ah bon...

tu risques de te casser un os là-dedans avec ton ostéoporose, fait gaffe geek
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Holy
Habitué
Habitué
Holy


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2007

"Mon" équipe d'aréne 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: "Mon" équipe d'aréne 5vs5   "Mon" équipe d'aréne 5vs5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:54

moi ossi grave motiver meme ,vu que c'est la seul configue de team que je ne fais pas et que c'est la plus payante

et je pense etres dispo tous les mecredi plus a 19 h 30 que 19 h causse de miam miam

dsl de repondre si tard mais je passe pas tres souvent tro de boulot sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

"Mon" équipe d'aréne 5vs5 Empty
MessageSujet: Nouvelle heure   "Mon" équipe d'aréne 5vs5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:03

Vu que ça arrange plus de monde, on fixe le rdv pour les arénes le mercredi à 21h.

Aprés, rien ne nous empeche d'en faire à d'autres moment, dés qu'un on a 5 membres de l'équipe connectés ->>>> go baston!
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

"Mon" équipe d'aréne 5vs5 Empty
MessageSujet: raz les couilles!!   "Mon" équipe d'aréne 5vs5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:36

hier encore pas moyen de faire du 5vs5, j'ai l'impression d'être le seul motivé, (avec Sam).

Problème d'horaire, d'organisation? je programme sur GC et ya personne, ça me gave, du coup on fait du 3vs3 histoire de faire un peu de points...

Brèfle... puisque ça marche pas on va essayer autre chose, l'idéal serait de ne pas faire les arénes à 21h pour éviter de pas perdre son temps à attendre et/ou ne pas pouvoir partir en instance.

A partir de maintenant, je cherche pour l'équipe des guildeux connectés entre 18h et 20h 2 à 4 fois par semaine et si possible à un jour fixe (exemple mercredi), pour que dès que 5membres de l'équipe sont connectés on aille faire au moins nos 10matches et bien avant le mard soir à la dernière minute.

De plus j'aimerais, afin de mettre toutes les chances de notre coté, que notre "équipe type" soient composées des classes suivantes: palaheal, wararmes, prêtre ombre, démo affli ou démonoob.
A force de faire tourner les compos dans tous les sens pour cause d'indisponibilité, j'ai remarqué que ces synergies fonctionnaient bien. (seul point positif de nombre d'heures à fulminer derrière mon pc)
A partir de ce "4 majeur" on pourra ajouter un 5ème (hunt, drood, mago, etc..), genre pour Azran qui je sais ne peux pas se co avant 21h par exemple, voire même changer la compo-type de temps en temps, histoire que tout le monde puissent se faire un peu de point et se stuffer propre.

ceci dit cette compo "idéale" à mes yeux, peut largement être remplacée par une autre, donc la porte est ouverte....

Mais BORDEL DE MERDE! je veux des gens motivés dans l'équipe, j'peux pas comprendre qu'on en fasse partie et qu'on s'inquiète pas voir qu'arriver au lundi ou au mardi on en est toujours à 0match sur la semaine.

Alors si vous avez du jus et envie de mouiller le tabard, postulez ici, j'embauche tous les gens motivés! (avec une spé convenable quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





"Mon" équipe d'aréne 5vs5 Empty
MessageSujet: Re: "Mon" équipe d'aréne 5vs5   "Mon" équipe d'aréne 5vs5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon" équipe d'aréne 5vs5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: