Joakim Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Bon plan pour petite guilde avec 0 budget :) Mer 11 Juil - 9:12 | |
| Voilà certains informaticiens proposent sur le forum du culte, de donner aux guildes des adresses ip pour TS avec 50 slots ains ique des sites et des petit plus pour favoriser cela !
j'ai pensé à la guilde, serait-ce une bonne idée, je ne sais pas ^^'
voilà le lien
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=298906340&sid=2
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 10:27, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan pour petite guilde avec 0 budget :) Mer 11 Juil - 10:25 | |
| sauf qu'a la date d'aujourd'hui leur propre forum ne marche pas... |
|
Joakim Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour petite guilde avec 0 budget :) Mer 11 Juil - 10:29 | |
| Oui mais leurs adresses Ts fonctionnent parfaitement si tu regarde, il y en a déjà quelques unes de programmés, or pour avoir une adresse il suffit que le Gm envoit un mail avec sa demande et le nom de sa guilde a leur adresse mail . Aprés, ils viennent tout juste de démarrer et ca va, d'aprés moi, s'étendre assez vite. Peut être même trop, au point de boucher les demandes | |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour petite guilde avec 0 budget :) Mer 11 Juil - 10:44 | |
| ça fait 15jours que j'ai envoyé un mél, toujours pas de réponse... | |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour petite guilde avec 0 budget :) Mer 11 Juil - 10:55 | |
| je viens de relancer, on verra bien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan pour petite guilde avec 0 budget :) | |
| |
|