SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT

2 participants
AuteurMessage
Farichon
Pot à gouttes
Pot à gouttes
Farichon

DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT Empty
MessageSujet: DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT   DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:20

Il s'agit de léonards un druide qui rroit tout mieu savoir que tout lemonde qui doit apprendre a cibler, qu'on ne fait pas besoin sur du loot qui n'est pas de sa classe et surtout qu'on insulte pas les autres !!!

En somme gros boulet, gros connard !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikawël
Invité

MessageSujet: Re: DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT   DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:07

petite précision c'est un druide de level 58.
sinon c'est vrai qu'il a été odieux avec farichon.il a meme essayé de me faire quiter le groupe que l'on avait monté juste avant le boss de fin.
total, on c'est prix une déculoté! (on l'aura quand même ce fichu boss fari Wink )
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance

MessageSujet: Re: DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT   DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:09

Y'a des sales cons partout, on peut rien y faire. Si il vous a insulté, signalez le aux MJ, il se prendra un ban. (si vous avez pris des screens, sinon ayez le reflexe la prochaine fois).

Chuis pas trop pour la délation, mais quand c'est un gros con faut pas se priver, sinon il va continuer à pourrir la vie d'autres joueurs.
Mikawël
Invité

MessageSujet: Re: DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT   DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:38

ca a été fait par fari, même si comme toi (et comme fari je suppose)je suis contre la délation.
Farichon
Pot à gouttes
Pot à gouttes
Farichon

MessageSujet: la dellation   DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:13

Je suis contre la déllation mais ne pouvant le chopper pour lui coller 2, 3 baffes il fallait que je trouve autre chose.

Ps: cet enrgumène est revenu me contacter pour uine isntance sans ( je l'ai ignoré direct)
Mikawël
Invité

MessageSujet: Re: DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT   DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:02

et hier on l'a refusé pour faire zul gurub ^^ . il paie bien sa bétise , c'est bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT   DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT Icon_minitime

DRUIDE NINJA BOULET ET INSULTANT
Page 1 sur 1