Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Mes personnages Sam 21 Juil - 18:20 | |
| Moondance: prêtre spé ombre en phase lente de leveling, ancien perso principal. Objectif avec: PvP , pvp et pvp en disc/holy
Poutrine: Démoniste spé affli 43/7/11 , déstinée au pve(quand il faut des dps ^^ ) et au pvp
???: futur perso déstiné exclusivement au pve, ce sera une classe de soutien/heal ou tank, bref le truc que peut de personnes veulent faire. Je suis bien branché par chamy resto.
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 13:17, édité 1 fois | |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnages Dim 22 Juil - 8:54 | |
| chamy resto, je trouve que c'est une bonne idée, on en a pas et un chaman apporte de bonne chose à un groupe/raid (wind fury ça roxx, slurp slurp) | |
|
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mes personnages Ven 21 Sep - 13:27 | |
| Up, après une mûre reflexion j'ai décidé d'inverser la tendance quant à l'utilisation de mes personnages, désormais ce sera: -Poutrine: BG, arène, bref pvp kwa, farming&quêtes, et instance quand il faut vraiment un démo et qu'on a personne d'autre sous la main. Spé: je vais certainement changer pour du 27/34 histoire de gagner en survivabilité en arènes, parce que deep affliction c'est génial, mais quand on commence à monter en côte et qu'on se fait démonter en 4 sec (montre en main, sisi jte jure) par un hunt spé godmode et un rogue sous cape d'ombre parce qu'on a moins de 100 rési, ben on est un peu deg de se faire démonter par deux noobs Donc goooooo stuff arene/bg, full gemmes endu +enchants, quand j'ai 13k pv je respé affli ou gangregarde pour aller au fin fond du kikoololgodmodetupeuxpastest. -Moondance: revirement à 180 degrés, pour ma nelfette ce sera only pve, instances principalement. (parce que les quetes solo, lol quoi =) ) Raisons de ce revirement: ben j'avais respé build arene/bg, mais avec mon stuff de jeune 70 et mes pièces kipik pve, je vais pas loin... 7k buff, 0 rési, je me fais dé-mon-ter en bg, et je n'ai vraiment pas envie de devoir me retapper le farmage de bg pour commencer à avoir une survivabilité correcte en bg. Donc @+souslbus le pvp, on se reverra quand je serais blazé du pve en heal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes personnages | |
| |
|