Liberius2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 100 Age : 51 Localisation : Derrière vous, avec des bandages Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Paladin Heal Ven 10 Aoû - 10:34 | |
| Bon juste une présentation succinte de Liberius, spé sacré avec un peu de def. Très faible DPS je favorise tout d'abord les bonus en int/regen/soins afin de compléter tout groupe ayant besoin d'un MH. Théoriquement, avec de bons joueurs, je n'utilise que des éclairs lumineux (750-1100 vie) qui génèrent peu d'aggro avec un CD correct. J'ai mis assez de points en Def pour avoir la bénédiction des Rois, royalement appréciée et utile pour TOUTES les classes contrairement aux autres bénés. Mon objectif actuel et de ne pas être OoM en instance. Et d'être un soigneur efficace. Bon, pour le PVE je rame un peu, j'ai effectué des combats de "titans" (genre Brise-Echine au level 58 ) qui ont duré entre 20 et 25 minutes . Mais bon, un paladin perd rarement en PvE, s'il sait gérer sa regen (à level adapté bien sûr). En conclusion, j'ai hâte d'être 70 afin de compléter vos rangs en BG, raids ou arène. PS: Je ne suis pas qu'un gentil paladin healer, lj'ai aussi un reroll chasseur 63 spé bêtes qui me permet de me défouler sur les H2 quand je me fait ganker en plein farm (je déplace toujours les deux persos dans la même région). | |
|