| ENFIN (ingé 375) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ENFIN (ingé 375) Mer 5 Sep - 11:48 | |
| Eh oui aujourd'hui je suis ingé 375 ... enfin.. et le seul de la guilde
n'hésiter pas a me demander des crafts (avec fourniture de compos) pour info je craft des truc comme sa :
Destructeur gyroscopique en khorium Niveau requis : 70
Lié quand équipé À distance Arme à feu Dégâts: 148 - 275 Vitesse 2,80 (75,5 dégâts par seconde) +27 Endurance Ø Châsse jaune Bonus de sertissage : +3 Endurance. |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: gg Mer 5 Sep - 12:54 | |
| Bravo Niok! je suis passer à 375 en forge hier et je sais que ces 2 métiers sont chiants à monter. Ton fusil intéressera surement Artharus, ça donne des bonnes stats pour un tank Par contre doit falloir tout un tas de bordel de compos pour ça, notamment des [Néant primordial], joyeux farmage en perspective! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mer 5 Sep - 13:29 | |
| pour les compo rien de trs compliquer^^^:
Feu primordial 12 Barre d'adamantite 30 Air primordial 12 Néant primordial 1 Barre d'éternium 16 Barre de gangrefer 24 Barre de khorium 20
messieur les mineur ce farm est fait pour vous !!!
en attendant mieux je peut vous rajouter ceci :
Lunette en adamantite Niveau 55 requis Utiliser : Fixe de façon permanente une lunette sur un arc ou une arme à feu. Augmente de 10 les points de dégâts que l'arme inflige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mer 12 Sep - 8:40 | |
| petite annonce : si des personnes n'ont pas besoin de feu primordial ou air primordial , envoyez les moi svp. C'est pas viable pour un tank de farmé surtout que je loot rien et je me fais explosé par les h2 Merci d'avance! |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mer 12 Sep - 12:57 | |
| tiens j'ai une question, tu sais si il existe un item ingé permettant de pouvoir changer d'apparence? (comme l'orbe de tromperie) | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mer 12 Sep - 13:01 | |
| potion d'alchi pour se changer en Grumegueule.
Recette obtenue avec la réput du même nom.
Aprés je sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mer 12 Sep - 19:30 | |
| Voila j'ai toutes les compos nécessaires pour le craft. Je tiens à remercié tous d'abord en grande parti niokman pour m'avoir aidé à farmé malgrès les branlées que l'on s'est pris face au h2 Un grand merci à garyl pour son khorium^^ Et merci à agagurk et liberius pour leur feu primordial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Ven 14 Sep - 9:53 | |
| - Moondance a écrit:
- tiens j'ai une question, tu sais si il existe un item ingé permettant de pouvoir changer d'apparence? (comme l'orbe de tromperie)
ca n'existe pas... dsl |
|
| |
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Ven 14 Sep - 15:02 | |
| Mouaf je me demande ce que c'est ce truc pour changer de skin, je l'ai vu plusieurs fois dans des vidéos, le gars a un debuff sur lui dont le skin est le même que celui du talent masse critique du mage (branche feu) et il change d'apparence (genre une gnomette qui se transforme en draenei etc...). Je pensais que c'était un item ingénierie, mais je me suis trompé on dirait... | |
|
| |
Gnomidarth Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Age : 56 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mar 9 Oct - 3:00 | |
| Haa il me faut ce fusil pour augmenter mon DPS ... Valanos 66 dps
Bon étant mineur une partie est relativement facile, mais le néant prim ce se trouve OU ? Car j'en ai jamais vu | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mar 9 Oct - 4:55 | |
| Pour Gnomidarth: le [Néant primordial] se loot à 1% sur les derniers bosses des instances 70 BC et à 100% sur les derniers bosses des instances héroïques ou alors tu peux en acheter un contre 10 [Insigne de justice] à la terrasse de la lumière de Shattrah, les insignes se loot un par membre du groupe sur tous les bosses des instances héroïques, le Méchanar étant le plus rentable dans ce domaine. Je te déconseille de faire de l'héro avec moi, vu que je ninja tous les néants en ayant besoin encore de 5 (sur pour up ma masse . Pour Moondance: l'objet dont tu parles est [Orbe de tromperie], cette objet permet de prendre l'apparence d'une race de la faction adverse. cette orbe se loot à Stratholme je crois ou du moins ça a un rapport avec Strat (quete ptet?). M'enfin en pro de judgehype que tu es, tu vas trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mar 9 Oct - 4:57 | |
| le néant ce trouve sur les boss finale d'instance heroique... ils en loot un seul et il est liée quand ramassé... il est possible de les acheter avec 10 Insignes de justices qui loot sur les autre boss aussi en instance hero.
conclusion il faut que j'aille en instance hero pour finalisé le fusil... (sa reste envisageable, je l'ai dejas fait pour artha)
si c'est le dps que tu cherche je te conseil de lui adjoindre sa :
Lunette en éternium stabilisé Niveau 60 requis Utiliser : Place de manière permanente une lunette de visée sur un arc ou une arme à feu, augmentant son score de coup critique de 28. |
|
| |
Liberius2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 100 Age : 51 Localisation : Derrière vous, avec des bandages Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mar 9 Oct - 8:38 | |
| - Agagurk a écrit:
- Pour Moondance:
l'objet dont tu parles est [Orbe de tromperie], cette objet permet de prendre l'apparence d'une race de la faction adverse. cette orbe se loot à Stratholme je crois ou du moins ça a un rapport avec Strat (quete ptet?). M'enfin en pro de judgehype que tu es, tu vas trouver. Je crois que l'orbe se loot sur un dragon dans l'arène plantée au milieu de Haches-Tripes. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mar 9 Oct - 12:51 | |
| - Agagurk a écrit:
Pour Moondance: l'objet dont tu parles est [Orbe de tromperie], cette objet permet de prendre l'apparence d'une race de la faction adverse. cette orbe se loot à Stratholme je crois ou du moins ça a un rapport avec Strat (quete ptet?). M'enfin en pro de judgehype que tu es, tu vas trouver. relis mon 1er post - Moondance a écrit:
tiens j'ai une question, tu sais si il existe un item ingé permettant de pouvoir changer d'apparence? (comme l'orbe de tromperie) Ce qui veut dire que ce n'est pas l'orbe de tromperie, mais un autre item. Après avoir croiser d'autres gars en jeu j'ai pu lire le nom de l'effet "Défaillance du transporteur" donc a mon avis ca doit pas etre un item mais un effet que l'on recoit lors d'une quete ou autre...Je cherche toujours... Par contre l'orbe de tromperie m'interesserait bien aussi. ^^ | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mar 9 Oct - 12:52 | |
| bien joué Liberius! effectivement, aprés verif, l'orbe se loot sur La Razza ou Balhâfr l'Invaincu en plein milieu de l'arène de Haches Tripes. L'un des deux mobs popent selon un cycle aléatoire (environ 3h +ou-), joyeux camping en perspective, leur pop est annoncé par un cri dans tout haches tripes. Comme toute aréne la zone est entièrement jcj, ce qui veut dire que tout le monde ally comme hordeux peut se taper dessus. let's have fun | |
|
| |
Gnomidarth Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Age : 56 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mar 9 Oct - 16:31 | |
| Bon je vais commencer a farmer les minerais et feu/air pour le beau fusil sauf si attumen veux me donner son arbalete Pour la lunette +28 il faut quoi comme compos ? et la lunette +10 (plus facile à avoir je supposes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mer 10 Oct - 4:10 | |
| Gnomidarth pour les compos je t'invite a allez voir sur judgeHype pour la lunette +28 c'est surtout du minerai qu'il te faut
Moondance J'ai enfin compris de quoi tu voulait parler... c'est effectivement un effet du a une tp avec cette objet : Transporteur ultra-sécurisé : Poste de Toshley
de temp en temp sa plante et ces effets sont aléatoires. Tu change de race et/ou de sexe alliance comme h2. l'effet dure 15 min, ce tp dans une autre ville ou deco/reco te fait encore changer d'apparence. J'ai eu 3 défaillance avec cette objet... je me suis retrouvé en naine, elfette, humaine... puis une autre fois en H2 orc, tauren... et une derniere fois en poulet !!? là y'a plus qu'a attendre... malgrés tous les buff le poulet reste un poulet.... |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mer 10 Oct - 13:02 | |
| Et comment je l'utilise ce transporteur? récompense de quete, item d'ingé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mer 10 Oct - 15:46 | |
| c'est un bijou ! que les ingé kraft.. c'est lié je crois...
Ceci dit, pour l'avoir testé, les h2 que tu attaques réalise pas tous suite ce qu'ils leurs arrive^^ avec mon déguisement |
|
| |
Liberius2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 100 Age : 51 Localisation : Derrière vous, avec des bandages Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) Mer 10 Oct - 18:53 | |
| - Moondance a écrit:
- Et comment je l'utilise ce transporteur? récompense de quete, item d'ingé?
Il faut être ingénieur 325+ et causer au gnome proche du transporteur. La recette est apprise aussitôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN (ingé 375) | |
| |
|
| |
| ENFIN (ingé 375) | |
|