SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Talvach moitié druide moitié vac... euh ours :x

2 participants
AuteurMessage
Joakim
Pot à gouttes
Pot à gouttes

Talvach moitié druide moitié vac... euh ours :x Empty
MessageSujet: Talvach moitié druide moitié vac... euh ours :x   Talvach moitié druide moitié vac... euh ours :x Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:49

B'jour, je m'apelle Alex mais mes amis m'apellent ... alex
Hum bref, je dis beaucoup de conneries comme vous le voyez !
J'ai 18 bientôt 19 ans. Je repasse mon BAC donc je prends du temps pour mes cours Smile
Et je partage depuis deja 6 mois ( et ouais ! ) ma vie avec une sorte de truc aux cheveux long et marrons .... ah ouais une femme ! Bref ca me prend du temps ( sans oublier mes amis ! ) donc je ne joue pas beaucoup ( quand même 1h 30 par jour si j'ai fait tous ce que je voulais Smile )

Voilà j'ai un druide spé féral, qui aime les bastons, les marguerites et les z'animos !
Je suis cercle 62, jovial, bavard et crétin sur les bords.
J'ai joué avec Hachs en instance et ... bon outre le fait que ce nigaud me pique la place de tank, ce fût une instance brève et rapide ! Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et sans grosse prise de tête ( je respecte les ordres ne vous en faîtes pas Smile )

J'ai suivi l'ambiance de votre guilde à travers Hachs et je serai content de vous rejoindre! Smile

En espérant que ma candidature soit retenu, amicalement l'ours !
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk

Talvach moitié druide moitié vac... euh ours :x Empty
MessageSujet: ok   Talvach moitié druide moitié vac... euh ours :x Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:54

Salut Tavach,
je vois pas de problème à ton embauche.

Par contre tu vas avoir de la concurrence dans ton domaine vu que tu seras notre 4ème druide féral. Very Happy

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com

Talvach moitié druide moitié vac... euh ours :x
Page 1 sur 1