SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rerollite aiguë...

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous un reroll HL?
Oui
La rerollite aiguë... I_vote_lcap33%La rerollite aiguë... I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
La rerollite aiguë... I_vote_lcap11%La rerollite aiguë... I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui et je vais encore en faire
La rerollite aiguë... I_vote_lcap11%La rerollite aiguë... I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non mais je vais en faire un jpense
La rerollite aiguë... I_vote_lcap44%La rerollite aiguë... I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non non et non
La rerollite aiguë... I_vote_lcap0%La rerollite aiguë... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

La rerollite aiguë... Empty
MessageSujet: La rerollite aiguë...   La rerollite aiguë... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:48

Etes-vous, vous aussi atteints de rerollite aiguë, vous savez, cette irrepressible envie de reroller une classe parce que vous vous etes fais démonter par celle-ci en deux coups/vous trouvez ses sets trobo/vous accrochez au gameplay/etc...?

En ce qui me concerne, je suis atteins. Dans tous les jeux que je fais, j'essaie dans la mesure du possible de me créer un perso de chaque classe. 9classes dans gw=>9persos (mon main est un war spé massedtc). Hélas dans wow il est bien difficile de monter un perso, encore plus de pouvoir le rendre suffisemment efficace pour faire chain frags en bg. Spour cette raison que je n'ai ( pour le moment, niark) que deux persos, une démo et une pretresse.
Par contre je n'ai pas envie de m'arrêter là, avec la sortie de wotlk et la possibilité de pex plus vite dans le patch 2.3 ('fin jcrois), je vais ptet me reroll un 3ème perso. Voulant m'essayer à tous les styles de jeu mais ne pouvant pas reroll toutes les classes, j'ai décidé de m'orienter vers les différents gameplays:
-dps
-heal
-tank

Bon je sais c'est tres réducteur, mais faut bien trouver des limites, sinon j'ai pas fini de reroller^^ (ou sinon je fais un drood, ca fait tout)

Ayant déja un dps et un heal, je vais donc logiquement m'orienter vers une classe de tank. Si il n'y avait pas wotlk, j'aurais reroll un palouf spé def, mais le DK me tente vraiment. (apres le prêtre en plaque, le démo en plaque kitank, nerf. )
Revenir en haut Aller en bas
Liberius2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Liberius2


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Derrière vous, avec des bandages
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/08/2007

La rerollite aiguë... Empty
MessageSujet: Re: La rerollite aiguë...   La rerollite aiguë... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:48

La rerollite m'a pris quand j'en ai eu marre de me faire démonter par des cercles-10 lors de mes quêtes....
Et Nemësis est né, dévoué au PvP, machine à tuer complètement vêtu d'épique BG 60, chasseur Elfe 65 spé bête (the best of the beast)...

Surtout ça fait du bien de pulvériser du H2 en 18s Twisted Evil .

To poutred and not to be poutred, that is the question

Une classe qui m'intrigue et dont je créerai surement un reroll, c'est chaman afro
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

La rerollite aiguë... Empty
MessageSujet: yurgl   La rerollite aiguë... Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:28

J'ai 10 persos sur ce royaume, un pour chaque classe et 2 guerriers (oui, j'aime les guerriers Very Happy )

A part mon 2ème war que je monte régulièrement vu que j'aimerais apporté plus de tank dans la guilde plus tard et que je trouve Aga trés bien avec sa spé pvp, je monte aussi un druide en féral/restau qui sera ptet full restau plus tard vu que c'est pas mal en raid.

Mon gnome démo sert juste à crafter du cuir et de la dynamite pour chasseur twink 19, ma mage sert de bank de guilde (mais j'ai pas envie de la monter ça m'attire pas mago), ma voleuse est spé "ouvrir les coffres".

Bref, j'ai un guerrier 70, un guerrier 32, une pretresse 26, un druide 26, une paladine 22, un chasseur 19, une voleuse 17, une chamy 14, un démo 13 et une mage 1. Sauf la mage et le démo, je les monte en même temps et assez lentement vu que je privilégie les métiers avant le pex, je les fait pex quand il s'agit d'avoir le niveau pour passer de grade d'artisanant.

Par ailleurs, j'ai commencé des hordeux sur la Confrérie du Thorium, avec pareil 9 classes et toutes les races. Mais pour l'intant je fais juste du fric avec en prévoyant pour plus tard.

Je trouve bien de connaitre un minmum le gameplay des classes, pour ça que j'ai fais ça, et puis j'ai tous les métiers donc pas de gaspillage et pratique de fournir Aga en popo/dynamite/autres Very Happy

J'attend avec impatience le post de Holy le Roi du reroll geek
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La rerollite aiguë... Empty
MessageSujet: Re: La rerollite aiguë...   La rerollite aiguë... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rerollite aiguë...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: