| PVE pour la semaine du 03 au 09 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamboou Pilier de comptoir
Nombre de messages : 176 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: PVE pour la semaine du 03 au 09 octobre Mar 25 Sep - 15:12 | |
| C'est parti pour la 3eme semaine, en espérant que tous les inscrits des semaines précédentes y auront trouvé leur compte, et en espérant qu'on aura pu faire les 2 soirées kara prévues.
Pour ma part, comme d'hab, je devrai etre dispo tous les soirs a peu pres, à partir de 21H00 environ.
mes envies :
kara instances heroiques quetes de groupe
ma spé : au choix heal ou dps (ombre = assist heal + cage)
mes reputs = aucun besoin, acces hero partout. UNE DERNIERE PRECISION : Afin de ne pas trop monopoliser les gens pour le PVE parmi ceux qui veulent aussi faire du PVP, nous allons tenter de concentrer le PVE les mercredi, jeudi, vendredi, les quetes de groupe et instances pour ceux qui sont la le WE, et tenter de reserver les lundi et mardi pour le PVP (BG et arenes) Et oui ! meme moi je veux bien tenter le coup si c'est full guilde (ou presque). A voir donc pour les semaines a venir.
Voila, a vous | |
|
| |
Samoniste Pot à gouttes
Nombre de messages : 43 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: PVE pour la semaine du 03 au 09 octobre Mer 26 Sep - 14:15 | |
| Mes disponibilités pour la semaine du 3 au 9 otobre à partir de 21h00 :
mercredi 3 vendredi 5 lundi 8 mardi 9
Priorité : Kara Quêtes groupe Aides pour accès
Et aussi du PvP
Voilà! | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: ayo Jeu 27 Sep - 4:33 | |
| Dispos: mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 21h à 0h. vendredi et samedi en dilettante. mardi aréne. Aspirations: Raid :Karazhzan, Zul Gurub (quete AQ20 à finir), UBRS. Héroïque: Donjon de la tempête et Citadelle des flammes infernales de préférence sinon n'importe. Normal: accés kara ou réputation pour les guildeux. Quete groupe: j'aimerais bien que tout le monde ai ses quetes journalières Ogril'a, donc je suis pret à (encore) aider pour cela. spé: sous réserve que l'on puisse faire 2 groupes par soir et/ou un raid équilibré, j'envisage de me spé def (8/5/48)du mercredi soir au dimanche soir et de revenir à ma spé pvp (33/25/3) le lundi et mardi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PVE pour la semaine du 03 au 09 octobre Jeu 27 Sep - 6:04 | |
| mes dispo: de21h à 0h: -mercredi 3 -jeudi 4 -vendredi5 normalement dispo weekend (sortie irl possible) -lundi 8 -mardi 9 dispo que pour arenes
aspirations: karazhan, unbrs , onyxia laby , bota , arca normal tous types de hero (sauf gdt1 et 2 = pas envie de wipe^^) aide accès pour kara=) dream team formé^^ |
|
| |
Holy Habitué
Nombre de messages : 13 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PVE pour la semaine du 03 au 09 octobre Jeu 27 Sep - 9:17 | |
| dispo tout les soir de 21h a 2h
mes prioriter pour ma pretre laby ,laby ,laby ou encore laby need reput et pour la druide cavo ,cavo ,cavo et eventuelement salle briser pour les 2
toute otre raid est envisagable | |
|
| |
Gnomidarth Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Age : 56 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: PVE pour la semaine du 03 au 09 octobre Sam 29 Sep - 13:44 | |
| Mes disponibilités pour la semaine du 3 au 9 octobre de 21h00 à 0 h00 :
mercredi 3 Jeudi 4 vendredi 5 ( a confirmer) Week end en pointillé
Finalement Lundi pour kara c'est possible
Priorité : Kara, Laby, Quêtes groupe Ogrila (début),quete pour commencer drake du néant
Et aussi du PvP Alterac ou autres
Darthhunter chasseur bete/précision avec accés Kara Gnominus Demo gangregarde/affli sans kara (template à changer selon besoin)
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Dim 30 Sep - 14:09 | |
| Hello, mes dispos sont cette fois-ci :
Mercredi -Jeudi 21h-1h vendredi 21h- bout de la nuit
Samedi : Rugby !! pas la Dimanche : 21h-1h
Lundi - Mardi 21h-1h
Voila
Az | |
|
| |
Liberius2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 100 Age : 51 Localisation : Derrière vous, avec des bandages Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: PVE pour la semaine du 03 au 09 octobre Dim 30 Sep - 15:12 | |
| Dispo en général chaque soir à partir de 21h-21h30 jusqu'à 1h. Salles Brisées en Normal. Personne n'aime les Salles brisées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PVE pour la semaine du 03 au 09 octobre | |
| |
|
| |
| PVE pour la semaine du 03 au 09 octobre | |
|