Après avoir bien essayer la fomule coolos de fonctionnement de mon équipe, force est de constater que ça pose des problèmes.
On se retrouve avec beaucoup de joueurs qui veulent faire des arènes, donc on fait tourner et on a un groupe de 5 pas toujours optimisé.
Résultat l'équipe navigue entre 1400 et 1500 de cote, ce qui pour moi est bien en dessous de ce qu'on pourrait avoir au niveau de stuff et d'expérience de certains.
De plus, le pvp et les arènes en particulier est la source principal d'équipement pour moi, me payer une pièce tous les 2 mois, ça me soule.
Donc après en avoir parler avec tout le monde, j'ai retenu l'idée de Liberius, à savoir créer une 2ème équipe 5vs5. La première équipe jouerait la compet avec groupe opti à chaque session; la 2ème servirait à assurer les points pour ceux qui ne seraient pas retenu dans la session.
Bien sûr une alternance des membres entre chaque équipe est envisageable en cas d'absence, mais vaut mieux éviter, un groupe performant doit jouer souvent ensemble.
Autre modif, je compte avancer l'heure des arènes voire changer le jour, en tout cas pour mon équipe (pour la 2ème on verra en fonction des participants). Ceci afin de libèrer une soriée de plus et de gérer plus faiclement nos matches. (à la base on avait mis 21h car Azran arrivait à cette heure là, maintenant qu'il est nolife, plus de prob)
Mes conclusions pour une team opti:
Le 4 de base : Garyl, Agagurk, Moondance, Azran.
Pour le 5ème : Samoniste, Hachs, Oreste, Nemësis. A voir, roulement possible mais sur pas trop de monde. On en discutera tous ensemble.