SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'attends avec hâte la 2.3 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azran
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Azran


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : Nantes
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2007

J'attends avec hâte la 2.3 !! Empty
MessageSujet: J'attends avec hâte la 2.3 !!   J'attends avec hâte la 2.3 !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:51

Yop,

Comme vous le savez la 2.3 et toutes ses nouveautés arrive bientôt, je suis heureux de vous apprendre pour ceux qui ne le savaient pas que le mage va avoir un petit quelquechose utile à tous !

-Hâte de vous en faire profiter :

J'attends avec hâte la 2.3 !! 33610

Et oui vie et mana, le 2 en 1 !!

Az
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

J'attends avec hâte la 2.3 !! Empty
MessageSujet: Re: J'attends avec hâte la 2.3 !!   J'attends avec hâte la 2.3 !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:42

je suis vraiment vahcement conten de savoir que ma classe préférée se mange 2 gros nerfs, une refonte des talents pour nerf le war pvp et le war fury, un ridicule up du farming en spé déf (laissez-moi rire) pour que mossieurs les magos nous fassent

UN PUTAIN DE BANQUET DE MERDE!

plus je m'intéresse aux modifs du war à la 2.3 et plus ça me fait peur. je suis un peu habitué à chaque patch à manger un nerf mais là on atteind des sommets de nawakeries.

un seul mot : écoeuré.

j'attend de voir un peu, mais si ça se trouve, ce que va m'apporter la 2.3 de bien sera une économie de 13€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

J'attends avec hâte la 2.3 !! Empty
MessageSujet: Re: J'attends avec hâte la 2.3 !!   J'attends avec hâte la 2.3 !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:29

Ptet qu'on pourra défoncer les wars maintenant? (ah nan on est aussi nerf )
Revenir en haut Aller en bas
ashennshugar
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
ashennshugar


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : sevres
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

J'attends avec hâte la 2.3 !! Empty
MessageSujet: Re: J'attends avec hâte la 2.3 !!   J'attends avec hâte la 2.3 !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:21

Bon peros jsia spas si les palas sont nerfs jai rien de vu remarquable :p
tout ce que je sais cets que les chassou et demo on encore un nouvo truc en arene histoire de faire chier quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://kamazutra.be
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

J'attends avec hâte la 2.3 !! Empty
MessageSujet: Re: J'attends avec hâte la 2.3 !!   J'attends avec hâte la 2.3 !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:52

Ah oué? ils ont quoi les démos? on a rien de neuf nous,a part une correction de nos drains de vie, siphon, pierre de soin qui n'étaient pas affecté par les effets de réduction de soin applicables seulement par les classes qui nous posaient problème (war, rogue, et maintenant hunt, vous étonnez pas si vous allez voir encore plus de spé 27/34) par contre merci bli² pour faire entrer les hunts en version godlike:
-tir des arcanes qui dispell
-visée qui te colle un ms impossible a enlever, et temps de lancement de la visée raccourci( les healers, vous allez en chier ) .
-supression de la zone morte
-...
Revenir en haut Aller en bas
ashennshugar
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
ashennshugar


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : sevres
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

J'attends avec hâte la 2.3 !! Empty
MessageSujet: Re: J'attends avec hâte la 2.3 !!   J'attends avec hâte la 2.3 !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:34

Ouai ba javai bien entendu les chasseurs vont devenir grave casse couille comme si ils etaient pas deja assez chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://kamazutra.be
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

J'attends avec hâte la 2.3 !! Empty
MessageSujet: Re: J'attends avec hâte la 2.3 !!   J'attends avec hâte la 2.3 !! Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:51

je confirme, le chasseur devient belle et bien la classe ultra cheatée du moment, même si elle a jamais eu à se plaindre (surtout pour farm).

Pour avoir fait du bg à plusieurs niveaux (19, 29, 39, 70) ce week-end, ya pas photo.

Le pire étant avec ma prêtresse spé sacré 36, alors là même plus la peine, si y a 2 ou 3 hunts en face, j'ai plus qu'à quitter le bg. Ma palouf 28 tient un poil plus longtemps grace à bubulle.

pan! pan! t'es mort, trop skilled!

avec mon hunt 19 je continue à tout déchirer, l'absence de zone morte ajoute encore plus de kikoulolerie, vu que je meurs 20 à 30% moins souvent en bg maintenant (c'est à dire 1 fois ou 2 par bg maxi:D ).

Concernant le nerf war, pas vu vraiment de grosse différence avec mon war 70, pas besoin de changer de template, donc ça va. Par contre pour mon war 38 spé fury, merci blibli, j'me retrouve avec un template useless et 10 po pour respé, abusé Evil or Very Mad .

Concernant le démo, pas vu de grosse différence de combat, par contre la spé Gangrenoob semble revenir à la mode, tout comme la succube en bg, autrement dit il semblerait que les démos préférent avoir une chance de survivre contre war/rogue/hunt plutot que de freekill du caster avec leur toutou.

Si on résume : healers qui vont resper Ombre ou Vindict, classe à pet Godlikemod @témoravanktuipuissfaireuntruc, retour du démo gangrenoob, war tranquille si il a plein de fric.

Tout va bien dans world of Naabcraft. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
ashennshugar
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
ashennshugar


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : sevres
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2007

J'attends avec hâte la 2.3 !! Empty
MessageSujet: Re: J'attends avec hâte la 2.3 !!   J'attends avec hâte la 2.3 !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:55

C'pas posible ca :p
Allez au prochain patche ils ameliorent les pala xD
Je trouve qu'on devrai avoir des heal isnatnt , de groupe , une troisieme bubulle et reduire la cout en mana de tous nos sorts xD
et avoir une aura insensible a la magie MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kamazutra.be
Invité
Invité




J'attends avec hâte la 2.3 !! Empty
MessageSujet: Re: J'attends avec hâte la 2.3 !!   J'attends avec hâte la 2.3 !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:22

Faut militer pour que les magots puissent porter de la plaque fassent plus de dps et soient insensibles aux attaques cac... bref que cette classe soit moin weak...
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

J'attends avec hâte la 2.3 !! Empty
MessageSujet: Re: J'attends avec hâte la 2.3 !!   J'attends avec hâte la 2.3 !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:50

Niokman a écrit:
Faut militer pour que les magots puissent porter de la plaque fassent plus de dps et soient insensibles aux attaques cac... bref que cette classe soit moin weak...

Si tu veux etre efficace en pvp, respé glace.
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

J'attends avec hâte la 2.3 !! Empty
MessageSujet: Re: J'attends avec hâte la 2.3 !!   J'attends avec hâte la 2.3 !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:40

Niokman a écrit:
Faut militer pour que les magots puissent porter de la plaque fassent plus de dps et soient insensibles aux attaques cac... bref que cette classe soit moin weak...

go buy endu
go buy rési

depuis la 2.3 le bloc de glace est dispo pour tous les magos. CD de transfert réduit de 5sec avec 4 pièces glad. tu peux largement t'en sortir avec ça.

si tu vas faire le kikoo en bg avec du stuff pve et 6k de HP, t'étonnes pas de te faire farmer comme un loup de foret d'elwynn.

déjà qu'il faut être con pour se promener sur un champs de bataille en robe de chambre, si en plus c'est pas une robe de chambre résistante, pas la peine.
mais même sans stuffs de oufs, les mages ont de quoi survivre à la base, suffit de pas rester seul et de savoir kitter quand ça va mal.

si tu veux vraiment te sentir weak, essaye le prêtre sacré unstuff en bg, là c'est à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

J'attends avec hâte la 2.3 !! Empty
MessageSujet: Re: J'attends avec hâte la 2.3 !!   J'attends avec hâte la 2.3 !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:57

Citation :
si tu veux vraiment te sentir weak, essaye le prêtre sacré unstuff en bg, là c'est à pleurer.

Je confirme. Crying or Very sad

Sinon c'est vrai que se pleindre en étant unstuff, c'est pas la peine, on est weak contre toutes les classes. A partir du moment ou tu te fais totalement défoncer à stuff égal par une autre classe, c'est là que tu peux commencer à te plaindre, ou à L2P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attends avec hâte la 2.3 !! Empty
MessageSujet: Re: J'attends avec hâte la 2.3 !!   J'attends avec hâte la 2.3 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends avec hâte la 2.3 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec GEM
» Partenariat avec Orbe
» Partenariat avec "La Liste Noire" pour Karazhan
» Semaine avec un parfait rendement ...
» Adieu et à bientôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: