SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Mangeurs d'âmes", bouffeur de merde ouais!

AuteurMessage
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk

"Mangeurs d'âmes", bouffeur de merde ouais! Empty
MessageSujet: "Mangeurs d'âmes", bouffeur de merde ouais!   "Mangeurs d'âmes", bouffeur de merde ouais! Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:37

Les membres de cette guilde sont des vrais kikoos adeptes du greykill, incapables de se battre contre un adversaire de leur niveau.

En plus ils ont pas mal d'elf200 ololol²² dans leur rang... J'ai pas arreter de switch entre Aga et mes rerolls pour les farmer comme des merdes qu'ils sont et ainsi être peinard une paire d'heures.

On les rencontre surtout le dimanche et le mercredi, étrange hein? Le soir pas trop car sinon moman doit les gronder.

Je vous propose donc de tuer, voire camper ces nazebroks, en plus c'est rigolo, passé le 2ème ou 3ème frag ils deconnectent et laissent leur cadavre dégoutant sur place. J'ai fait un beau ptit tas au camp de Nesingwary une fois Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com

"Mangeurs d'âmes", bouffeur de merde ouais!
Page 1 sur 1