SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Améliorer son perso

3 participants
AuteurMessage
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk

Améliorer son perso Empty
MessageSujet: Améliorer son perso   Améliorer son perso Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:20

mé pk g pa 2 stuff? pk j tap com 1 moule ololol²² ?

des questions que tout aspirant pve se pose un jour.

personnellement, j'utilise souvent l'armurerie sur le site de wow, avec l'option "trouver mieux" sur les pièces d'équipement de mon personnage. Même si c'est pas super précis et que ça propose même des objets du Temple Noir ou de Hyjal affraid , ça donne une idée des instances ou quetes à faire pour s'améliorer.

Le bon vieil atlas loot est pas mal aussi, je sais que certain utilise judgehype ou autres sites, mais comme j'y connais rien je leur laisse le soin de nous en parler.

Concernant la manière de gére et jouer son perso, les forums de classe de wow sont pas trop mal non plus, mais faut faire le try parmi les whiages, lolerilesk et autres... mais ya souvent des bonnes infos. Enfn discuter avec d'autres représentants de sa classe est intéressant aussi.

Si vous avez d'autres tuyaux, n'hésitez pas à nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
ashennshugar
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
ashennshugar

MessageSujet: Re: Améliorer son perso   Améliorer son perso Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:03

Pas mieu :s

Jai fait pareil pour savori quoi chercher ^^ , armurerie atlas loot, inspecté les gars qui passent et qui attirent l'oeil ^^

- Mais attention avec larmurerie des fois elle fai des fausses joies :p cets tres dure de faire la difference entre les loto normaus et instance héro ^^
-L'armurerie mes souvent "Marchand" pour le T4 ou autres nj dechnages :s alors ont est pas trop avancé ^^
Ma technique persos sur larmurerie :p regarder le stuff des compères de la guilde pour ensuites leur demander des conseils et se renseigner sur les moyens de se stuffer :p, et generalement ils sont deja passé par la et te renseignent bien ses bougres xD
Sinon personnellement atlas loot a bcp de loot invalide et jaimerais bien savoir comment regler se pb :p
Puis ba sinon au tout dépar jai enchainé les instances a laveugle ^^ cets asse chian mais d'un autre coté ya de bonnes surpises xD
Et dernier consiels ^^ passé 10 minutes a inspecter le hall des champions pour voir ce qui vous convien le mieu si ya quelquechose qui vous convient ^^
http://kamazutra.be
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance

MessageSujet: Re: Améliorer son perso   Améliorer son perso Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:33

Moi le mieux c'est le fofo officiel, on va dans les posts ayant pour mots clés "stuff", "pve", "héroïque " etc, je regarde le stuff des gars qui post dedans, et accessoirement leur build. J'essaie aussi de regarder quels sont les stats a améliorer prioritairement pour le build que je joue, les séquences de cast optimales etc... (dans le cas de ma démo par exemple, je dois privilegier tout dabord le score de touché des sorts, puis le crit, puis le spellpower et enfin l'endu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améliorer son perso   Améliorer son perso Icon_minitime

Améliorer son perso
Page 1 sur 1