SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Quête journalière BG

4 participants
AuteurMessage
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk

Quête journalière BG Empty
MessageSujet: Quête journalière BG   Quête journalière BG Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:06

Voilà, comme vous l'avez surement remarqué gagner un bg depuis la 2.3 relève du miracle.
La faute à la remise d'Alterac en vrai instance pvp avec une stratégie minime à respecter, ça fait 2 conditions trop dures pour l'ally moyen apparement.

En plus le système de quete journalière, attire les pveboys, pyjamas, kévins, kikoolol, Degoulass, Aragomm, Glandelf et autres résidus de l'alliance....

Brèfle, le BG en pickup est devenu invivable. Aussi je vous propose de convenir d'une plage horaire journalière où nous pourrions aller tous ensemble dans le bg concerné et ainsi rafler les péhaus et les vh, sans hurler ou pleurer derrière son pc.

19h me parait une bonne heure pour faire ça (c'est l'heure de se laver les mains avant de passer à table pour Degoulass), ou bien à défaut j'aimerais que la formation de groupe pour partir en bg soit plus fréquente.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Joakim
Pot à gouttes
Pot à gouttes

MessageSujet: Re: Quête journalière BG   Quête journalière BG Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:25

+1
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance

MessageSujet: Re: Quête journalière BG   Quête journalière BG Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:26

+100000000

Le pvp côté ally est tout simplement invivable, j'en perds mes cheveux a force de tirer dessus.Je me suis résigné de nombreuses fois et maudis d'avoir choisi l'alliance lors de ma création de perso ( si j'avais su lors de la création de mon perso qu'on ne pouvait pas créer de perso dans la faction adverse sur le même serveur je ne serais certainement pas ici aujourd'hui Very Happy ) . Enfin bref maintenant j'y suis, j'y reste, pour le meilleur et surtout pour le pire, même si j'envisage de monter un H2 sur un autre serveur...

En tout cas l'idée de la plage horaire commune est une bonne idée, pouvoir se réunir à plusieurs afin d'augmenter nos chances de victoire est la meilleure chose à faire vu qu'on est des brêles côté ally et le pick up de wow m'a clairement dégouté.(encore plus quand je joue healer, un vrai calvaire) .

Par contre je pense qu'on devrait aussi travailler notre team play, même si on est des casuals ca ne nous empeche pas de mettre une stratégie au point. Jouer ensemble c'est bien, jouer ensemble de manière réfléchie et coordonnée c'est mieux !
Gnomidarth
Pot à gouttes
Pot à gouttes

MessageSujet: Re: Quête journalière BG   Quête journalière BG Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:44

+1 aussi

Sinon pour les BG on gagne souvent alterac (2 sur3 pour moi depuis le patch) une fois que l'on a fais comprendre qu'il faut attaquer le cim de glace sang avant de sauter sur galva ou les H2 attendent devant.
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance

MessageSujet: Re: Quête journalière BG   Quête journalière BG Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:29

W00t je viens de passer au hall des héros, et franchement la vue des items s1 et des nouveaux items hors set m'ont donné bien envie d'aller farmer les bgs (surtout avec moon) alors c'est quand vous voulez !
Joakim
Pot à gouttes
Pot à gouttes

MessageSujet: Re: Quête journalière BG   Quête journalière BG Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:41

Y a des hordeux full S1 qui ont bien envie de tester leur stuff sur toi en Bg ^^
Invité
Invité

MessageSujet: +1   Quête journalière BG Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:57

Hier soir, mardi 11/12 donc, les soaurghliers ont enchainé quelques BG. Vous ne le croirez peut etre pas mais c'est la premiere fois que je gagne un goulet et un oeil du cyclone sur le bracket lvl 70.

Bref recapitulatif:
oeil du cyclone win 1 sur 2
alterac 1/1
goulet 1/1
Il me semble avoir touché +/- 2 000 points d'honneur (grace au bonus quete journaliere Oeil du cyclone)

Bilan super positif, vais essayer d'etre la vers 19h, pour suivre l'idée d'Aga (sauf mercredi)
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk

MessageSujet: Re: Quête journalière BG   Quête journalière BG Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:16

yep on a bien tout défoncé et pourtant on avait pas un équipe super opti avec 1 seul heal (en mousse en plus).

Comme Ombrepine l'a souligné, j'ai programmé dans GC tous les jours à 19h du bg. Je mets cet event dans GC pour l'instant mais j'aimerais que ça rentre dans les moeurs comme pour le pve.

BG en guilde tous les jours à 19h!
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête journalière BG   Quête journalière BG Icon_minitime

Quête journalière BG
Page 1 sur 1