Bonjour sour...saur....soaur...heuu, les gars!!!
Voila, notre petie approche du raid 25 sur une totale impro de Gruul s'étant plutôt bien déroulée ( je parle avant tout point de vue ambiance et compatibilité de guilde, c'est surtout ce qui était testé), nous sommes tout disposés à poursuivre l'aventure à vos côtés.
Pour trouver une maniere aisée des rassembler nos effectifs, je viens à vous avec nos méthodes opérationnelles:
-Chaque membre de notre guilde est équipé de l'add on GEM (comprenez guild event manager), lui même paramètré sur un canal privé.
(nous utilisons ts pour les rares qui ont des problemes de paramétrage, et en 20sec c'est réglé)
Je vais poster tout de suite un petit tutoriel et les liens de download de l'add on.
Nous vous convions donc sur le canal guild event manager: "ORBE"
! SANS MOT DE PASSE!
Vous y retrouverez les event planifiés ainsi que la possibilité de vous inscrire.
Je sais apres discussion avec certains de vos officiers que vous êtes pareil que nous: nul n'est obligé de participer, ou de s'inscrire, mais on a pour principe que si on s'inscrit, on arrive à l'heure, équipé, réparé, et munis de ses consommables.
Dans un soucis organisationnel, je vous demanderai juste d'essayer de prêter attention à ce point.
Dans un premier temps, je pense qu'essayer de planifier 2 raids par semaine me semble suffisant, cela nous laissant du temps chaqun de notre côté pour poursuivre nos instances 10.
Voila, je poste à présent un petit tuto pour gem.
au plaisir de vous lire
Serguei
Orbe