Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Produits d'artisanat les plus utilisés : Enchantement Lun 24 Déc - 9:18 | |
| Le but de ce post est de recenser les crafts les plus souvent utilisés afin d'optimiser le stockage dans la banque de guilde, ces crafts peuvent être de l'ordre du consommable utilisés en raid ou utilisés lors d'un changement d'une pièce d'équipement.
Dans ce ce post, nous allons recenser ce que vous utilisez le plus souvent comme produits de l'Enchantement.
Produits utilisés : Composants à stocker :
Merci de poster à la suite afin que je mette régulièrement à jour ce postit.
Dernière édition par Agagurk le Mer 12 Mar - 12:07, édité 1 fois | |
|
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Produits d'artisanat les plus utilisés : Enchantement Lun 24 Déc - 10:38 | |
| Produits utilisés :
Tout type d'enchantement, les plus demandés se situant entre 300 et 375 de compétence.
Composants à stocker:
[Poussière des arcanes] , [Grand eclat prismatique], [Petit eclat prismatique], [Essence planaire supérieure], [Essence planaire inférieure], [Cristal de vide] et tous les types de composants primordiaux | |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Produits d'artisanat les plus utilisés : Enchantement Lun 24 Déc - 10:48 | |
| - Moondance a écrit:
- Produits utilisés :
Tout type d'enchantement, les plus demandés se situant entre 300 et 375 de compétence.
Composants à stocker:
[Poussière des arcanes] , [Grand eclat prismatique], [Petit eclat prismatique], [Essence planaire supérieure], [Essence planaire inférieure], [Cristal de vide] et tous les types de composants primordiaux Ok, mais je pourrais avoir un aperçu des stocks moyens à prévoir par type de composants? c'est le but de mes posts: optimiser le stockage, on est pas une guilde riche, j'ai pas envie d'avoir wattmille onglet de bank remplie de trucs qui servent tous les 36 du mois... J'aimerais savoir par exemple : si il faudrait avoir tout le temps 60 [Poussière des arcanes] 6[Grand eclat prismatique], 2 [Cristal de vide], etc.. afin de gérer les stocks plus facilement | |
|
Liberius2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 100 Age : 51 Localisation : Derrière vous, avec des bandages Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Produits d'artisanat les plus utilisés : Enchantement Lun 14 Jan - 15:43 | |
| Là je pense que les compos d'enchanteur sont trop spécifiques pour être stockés en banque de guilde. Autant le métal, le cuir, les essences et les primos sont utiles à plusieurs métiers, autant je préconise de fournir directement aux enchanteurs ces compos et de passer commande. Perso avec Nemësis je reconstitue mon stock de compos disponible pour tous les guildeux du cercle 1 à 70. Je pars de temps en temps farmer Stratholme pour les orbes de piété et les éclats brillants forts précieux pour les enchants pré 65. Bien sur le matos que vous fourniriez pour le dez est un plus. | |
|
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: Produits d'artisanat les plus utilisés : Enchantement Mar 15 Jan - 4:02 | |
| Ben si on les stocks c'est pour que les enchanteurs de la guilde puissent s'en servir. J'ai mis le grade en fonction pour Moondance avec les permissions qui vont bien.
C'est vrai que j'avais zappé que t'étais enchanteur aussi, j'envoie tous mes objets verts à Moondance ou je les mets dans l'ongelt libre pour qu'elle les dez.
Je vais donc ajuster ton grade pour que tu fasses la même chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits d'artisanat les plus utilisés : Enchantement | |
| |
|