| Guide des boss de Zul Aman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Guide des boss de Zul Aman Mar 1 Jan - 18:28 | |
| Voilà un guide de quelques boss de l'instance, à lire et relire pour tous ceux qui veulent mettre les pieds dans l'instance. -Nalorakk -Akilzon -Alazzi -Jan Alai -Seigneur des maléfices Malacrass -Zul'Jin | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Guide des boss de Zul Aman Mer 6 Fév - 6:28 | |
| eupe! à potasser, ZA fait parti de notre futur proche.(du moins les 2 premiers bosses) | |
|
| |
Oreste Pilier de comptoir
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Ici est la Sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Guide des boss de Zul Aman Jeu 6 Mar - 14:45 | |
| jai vu les video dispo -_- chaud chaud bouillant | |
|
| |
Barbeunoire Pilier de comptoir
Nombre de messages : 133 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Guide des boss de Zul Aman Dim 18 Mai - 6:56 | |
| A quand le farming du début de Zul'Aman ? | |
|
| |
ashennshugar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Guide des boss de Zul Aman Dim 18 Mai - 7:57 | |
| grave jsuis chaud pour ZA :p | |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Guide des boss de Zul Aman Dim 18 Mai - 10:55 | |
| J'aimerai bien aussi, mais y'a encore pas mal de membres légèrement stuff...Kara ça commence à devenir répétitif, mais c'est quand même des insignes rapidement obtenues, et puis quand je vois certains soirs comme on lutte (au moins un mort à chaque pack de mobs ) je me demande si on a la discipline suffisante pour aller à Zul Aman... Les boss on les torchent rapidement mais on perd trop de temps sur les trash à chaque fois...
Une idée envisageable serait de faire le mercredi soir soirée kara en mode rush (mais pas en mode wipe ) et d'arriver à aller jusqu'à Aran. (c'est faisable en 2h, l'idéal serait de faire le premier pull de mobs à 21h00-21h05...). Puis le vendredi go echecs, le prince et suivant la compo du groupe, Plaie-de-nuit et Dédain. Si on fini assez tôt on peut alors aller sur Zul Aman... | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Guide des boss de Zul Aman Lun 19 Mai - 4:15 | |
| rusher kara en 2 soir et terminer le 2ème soir à ZA, ça ma paraît tout à fait possible à condition d'être plus discipliné que ce que je vois d'habitude. on passe trop de temps à kara par rapport à ce qu'on devrait, à notre niveau kara c'est 4-5h soit moins de 2 soirs. vous voulez voir autre chose? bin soyons plus rigoureux. | |
|
| |
Barbeunoire Pilier de comptoir
Nombre de messages : 133 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Guide des boss de Zul Aman Lun 19 Mai - 9:23 | |
| plus irgoureux et puis plus rapide sur certains pack par moment. J'ai l'impression d'attendre des piges entre certains pull sur des packs qui ne nous pose aucune difficulté | |
|
| |
ashennshugar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Guide des boss de Zul Aman Lun 19 Mai - 13:38 | |
| et puis jme rappel, a une epoque on se le faisai le kara en 2 soirs puis ya eu du gquit entre temps :p ( ah! tout le monde sen rappel mais evite de parler de se passage si bien :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide des boss de Zul Aman | |
| |
|
| |
| Guide des boss de Zul Aman | |
|