SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...

2 participants
AuteurMessage
Monsieurvin
Habitué
Habitué

Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Empty
MessageSujet: Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...   Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:06

Bonjour à tous,

Monsieurvin, guerrier spé def, vous présente sa candidature Smile)

Je joue à Wow depuis avril 2007 et ce au sein d'Apologie, dont je suis d'ailleurs toujours membre. Je postule chez les Soaurghliers après moults discussions avec Yakafaucon qui vient d'intégrer vos rangs. Avec Apologie, il s'avère difficile de monter des groupes cohérents et durables pour Karazhan, instance que nous n'avons pour l'instant jamais terminée ( dernier down : le conservateur).

Je suis Alchi (375) et Ingé (369) ; mon reroll chamy amélio 70 s'occupe du farm compo (herbo et minage 375).

Accès Karazhan : oui ; réputs : Shatar, Aldor, Ogri là et Garde Ciel : Exalté
Accès pré-bc : non

Mon stuff est correct malgré quelques pièces bleues qui me pèsent encore.

Je vais être disponible tous les soirs pendant les 3 mois à venir mais par la suite, travaillant le soir surtout, je ne serais dispos que les aprés midi et dimanche/ lundi soirs.

Irl, j'ai 41 ans, je suis commerçant ( j'ouvre une pizzeria sur Dinan en Bretagne) je suis marié et j'ai 3 enfants. Nous sommes une grande famille wowesque car nous jouons tous les 5, y compris ma fille de 4 ans ....

Bon jeu à tous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk

MessageSujet: Re: Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...   Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:28

Bienvenue parmi nous.

Tu tombes bien, on t'as justemnent prévu dans notre 2ème kara de cette semaine, ça te mettre dans le bain de suite!Very Happy
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: bienvenito   Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:20

salut toi, bienvenu parmi nous en esperant que tu t'integreras bien. Ca va aller vite on dirait Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...   Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ... Icon_minitime

Monsieurvin , tit gnome wawa spé def ...
Page 1 sur 1