| [Concours] Logo du forum | |
|
+4Azran Liberius2 Moondance Agagurk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: [Concours] Logo du forum Ven 15 Fév - 7:03 | |
| J'aimerais beaucoup avoir un beau logo pour notre forum, l'actuel a été repeché dans mes archives et il est pas tiptop. Obligations et restrictions: Faire apparaitre le nom de guilde. Qu'il soit dans notre esprit, genre éviter les trucs rp chevaliers ou dragons etc... un truc un peu obscur, mystique ou grobourrin serait bien. Ne pas mentionner wow ou autres dans le logo pour éviter les pubs de PL ou de ventes d'or sur le forum. Dépôt des suggestions sur ce post. Fin des dépôts le 31/03/2008. Plusieurs dépôts par personnes autorisés. Le logo gagnant recevra un magnifique cadeau surprise. A vos idées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Ven 15 Fév - 10:23 | |
| - Agagurk a écrit:
- Obligations et restrictions:
Faire apparaitre le nom de guilde. Qu'il soit dans notre esprit, genre éviter les trucs rp chevaliers ou dragons etc... un truc un peu obscur, mystique ou grobourrin serait bien. je crois que je répond a tous tes critères. c'est une spécial dédicasse a tata poûf ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Ven 15 Fév - 12:24 | |
| j'en ai une autre. heu.... plus représentatif ?
Dernière édition par Niokman le Sam 12 Avr - 8:15, édité 1 fois |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Ven 15 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
Liberius2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 100 Age : 51 Localisation : Derrière vous, avec des bandages Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Sam 16 Fév - 12:38 | |
| Ben Niokman a gagné par vote unilatéral | |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Sam 16 Fév - 12:49 | |
| Le dernier est "splendide", sérieux dans sa qualite graphique, et désopilant dans la manière de voir les choses !! Comme les Soaurghliers quoi ! ^^ | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Lun 18 Fév - 5:08 | |
| effectivement j'aime beaucoup le dernier, m'enfin ça serait bien qu'il y ait un peu de compet, je stock plein de joli trucs dans ma bank pour la récompense. z'allait pas vous faire pougner par un gnome quand même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Lun 18 Fév - 8:59 | |
| Je vois que sa à plutôt l'air de plaire a tous le monde... j'ai fait une nouvelle version avec un léger référent a wow... et les capsules marquées une autre image... un peu dans le même esprit, mais plus sobre... qui me fait bien marrer
Dernière édition par Niokman le Sam 12 Avr - 8:16, édité 1 fois |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Lun 18 Fév - 10:37 | |
| pas mal le premier, manque plus qu'une grosse tête de sanglier pété à la bière et on y est. | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Lun 18 Fév - 11:25 | |
| Le @ sur les bouteilles t as moyen de le faire ressembler au tabard ?
très bon déjà sinon^^ | |
|
| |
helia Ivrogne
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Bruxelles Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Lun 18 Fév - 11:27 | |
| ^^ sympa tout ca
tata pouf va etre content mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Lun 18 Fév - 12:10 | |
| - Azran a écrit:
- Le @ sur les bouteilles t as moyen de le faire ressembler au tabard ?
très bon déjà sinon^^ ouai bonne idée az... je lance le rendus... de suite avec la bestiole du tabard rdv dans qque minute |
|
| |
| Sujet: Yop Lun 18 Fév - 13:17 | |
| et poss de rajouter un 2e element referant a Wow ? | |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Lun 18 Fév - 15:30 | |
| Tain niok tu geres, moi je galères meme a ouvrir paint... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Lun 18 Fév - 16:05 | |
| et voilas
Dernière édition par Niokman le Sam 12 Avr - 8:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Lun 18 Fév - 21:10 | |
| gg niok c'est bien dans l'esprit:p |
|
| |
Liberius2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 100 Age : 51 Localisation : Derrière vous, avec des bandages Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Mar 19 Fév - 2:37 | |
| Je m'incline... pas mieux ! | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Mar 19 Fév - 5:46 | |
| oué super. mais je veux mon sanglier bourré! | |
|
| |
Gnomidarth Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Age : 56 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Mar 19 Fév - 13:26 | |
| Super qualité graphique, pour un sujet difficile "la lutte contre l'alcoolisme"..
Ha bon on me dis que c'est pas le sujet ^^ | |
|
| |
Oreste Pilier de comptoir
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Ici est la Sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Dim 24 Fév - 6:12 | |
| Il est fort très fort meme | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Mer 27 Fév - 5:57 | |
| z'êtes vachement inspiré on dirait... allez on se motive! | |
|
| |
ashennshugar Pilier de comptoir
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : sevres Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum Mer 27 Fév - 6:23 | |
| WOAOUWWWWW J'adore ce logos magnifique il represente bien la conjoncture actuelle de la guilde dans la société autoritaire norvégienne nan franchement chapeau l'artiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Logo du forum | |
| |
|
| |
| [Concours] Logo du forum | |
|