| Formule d'enchantement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Formule d'enchantement Ven 22 Fév - 12:14 | |
| Salut, j'ai trouvé la formule d'enchantement resistance majeure sur cape (lvl 330). Je l'ai déjà, donc si un enchanteur de la guilde en a besoin, il suffit de demander |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Formule d'enchantement Ven 22 Fév - 12:18 | |
| Je veux bien t'en délester. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formule d'enchantement Ven 22 Fév - 12:43 | |
| Je viens de te l'envoyer. Thread à fermer si possible... |
|
| |
helia Ivrogne
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Bruxelles Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Formule d'enchantement Sam 23 Fév - 4:20 | |
| héhé les autres enchanteurs vont raler de jamais venir sur le forum ^^ bien fait | |
|
| |
die Pot à gouttes
Nombre de messages : 48 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Formule d'enchantement Sam 23 Fév - 5:07 | |
| nerf trop tard! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formule d'enchantement Sam 23 Fév - 5:47 | |
| - helia a écrit:
- héhé les autres enchanteurs vont raler de jamais venir sur le forum ^^ bien fait
Ils pourront aussi raler de pas aller à l'HV, je l'ai trouvée la-bas pour 3po. |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Formule d'enchantement Sam 23 Fév - 12:08 | |
| Merci Raguel. Concernant les enchants à l'hv c'est vraiment une question de chance, j'y vais tout le temps pour voir ce qu'il y'a et je tombe toujours sur les meme enchants. (vol de vie arme impie et arme glacée). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formule d'enchantement Dim 24 Fév - 7:33 | |
| Histoire de continuer sur la même lancée, j'ai un patron de travail du cuir épaulières tempétueuses (lvl295) et un recette d'alchimie potion de sang de troll hargneux (lvl180, mais un world drop assez rare, dixit Judgehype).
Si ça intéresse quelqu'un, vous savez quoi faire... |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Formule d'enchantement Dim 24 Fév - 9:11 | |
| j'veux bien la formule d'alchimie pour mon druide^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formule d'enchantement Dim 24 Fév - 12:02 | |
| C'est fait Aga.
Et pour l'autre pas de preneur? sinon c'est HV ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mamboou ou ombrepine Jeu 28 Fév - 5:55 | |
| je pense que tu peux l'envoyer à Mam s'il ne l'a pas, sinon à moi. Merci (si jamais tu l'as encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formule d'enchantement Jeu 28 Fév - 12:54 | |
| De quoi tu parles?
Si c'est de la formule d'enchant, déjà partie, celle d'alchi, déjà partie, celle de travail du cuir partie à l'hv (55po) |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Formule d'enchantement Ven 29 Fév - 4:11 | |
| - Raguel a écrit:
- De quoi tu parles?
Si c'est de la formule d'enchant, déjà partie, celle d'alchi, déjà partie, celle de travail du cuir partie à l'hv (55po) la banque de guilde, c'est pas mal pour ça. et si t'as pas l'accés vu que t'es recrue (ça va changer) t'envoie à tonton aga . | |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Sam 1 Mar - 17:00 | |
| Sympa pour la guilde Raguel, moi je suis encore loin avec Azhel de 375 mais si vous en avez en double je prends, j'ai déja sauvagerie qui m'attend Az | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formule d'enchantement | |
| |
|
| |
| Formule d'enchantement | |
|