| [Programmation des raids] Phpraider | |
|
+6Samoniste Torlain die Moondance helia Agagurk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: [Programmation des raids] Phpraider Mar 26 Fév - 5:51 | |
| Les raids sont programmés sur phpraider: http://soaurghliers.guildes-online.org/phpRaider
VOus pouvez aussi le retrouver sur l'icone "calendrier" en haut du forum.
Voici un petit tutorial pour les moins futfut : http://www.bechaotic.org/friends/documents/tuto_phpraider.pdf Mais franchement c'est simple. Commencer par vous inscrire (c'est comme un forum), faudra que je vous valide et une fois validé vous pourrez votre/vos personnage/profil etc...
Dernière édition par Agagurk le Ven 10 Oct - 6:16, édité 2 fois | |
|
| |
helia Ivrogne
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Bruxelles Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mar 26 Fév - 13:02 | |
| Inscrit ! | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mar 26 Fév - 13:55 | |
| très bien!
j'ai donc validé le inscriptions de Helia, Artharus et Monsieurvin pour le moment.
Une fois votre compte créé, il faut créé votre, ou si vous avez des rerolls, vos personnages, en précisant votre spé.
Une fois votre/vos personnage(s) créé vous pouvez les inscrire dans le calendrier. (avec le petit crayon à coté de l'icone d'event).
J'ai mis 2 events bidons pour jeudi, inscrivez-vous dedans, c'est juste pour tester et bidouiller.
du peu que j'ai eu le temps de trifouiller, c'est carrément simple et sympa. Le truc qui me plait le plus c'est la possibilité de faire des events cycliques, genre gruul tous les vendredi, ça facilite la tache des raidleader. l'autre avantage, c'est que ça marche même un jour de patch^^ ben oué : patch day, no play. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mar 26 Fév - 15:07 | |
| Moi je suis bien inscrit mais je vois pas ou est la fenetre pour créer son personage. |
|
| |
helia Ivrogne
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Bruxelles Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mar 26 Fév - 17:43 | |
| Idem, bien inscrit mais je peux rien faire.
Il est noté: "Your first step is to visit the configuration page to customize your installation and to install a new game package." et quand je clici sur le raccourcis ca me renvoie sur la même page s'est à dire le calendrier de guilde !?
idem dans profil impossible de changer quoique se soit à part mon mot de passe de connection...
dans roster je ne vois que toi agagurk et ton reroll.
par contre je vois bien les events programmés | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mar 26 Fév - 18:02 | |
| ok
c'était un problème de permission que je viens de régler. | |
|
| |
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mar 26 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mar 26 Fév - 18:29 | |
| inscription validée et permission donnée Moondance. | |
|
| |
die Pot à gouttes
Nombre de messages : 48 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mar 26 Fév - 18:36 | |
| je doit etre debile me suis inscrit mais je voi rien | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mar 26 Fév - 18:43 | |
| - die a écrit:
- je doit etre debile me suis inscrit mais je voi rien
namé attend un peu faut que je valide j'ai dit... faut un peu de patience, j'passe tous les jours dessus donc en maxi 24h c'est réglé. | |
|
| |
die Pot à gouttes
Nombre de messages : 48 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mar 26 Fév - 18:43 | |
| nan c bon en faite ça marche ^^ | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mar 26 Fév - 18:59 | |
| tu vois hésitez pas à vous inscrire dans mes events bidons, je teste tout pour que si on décide de l'utiliser (ce qui est fort probable) on maîtrise bien. | |
|
| |
Torlain Habitué
Nombre de messages : 20 Localisation : toujour la ou il faut pas Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mer 27 Fév - 6:06 | |
| Toto inscrit | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mer 27 Fév - 6:09 | |
| inscription de Torlain validée... enfin, j'ai déduis que "Toto" c'était lui... évitez de mettre des logs bizarres, mettez le nom de votre main sinon j'vais pas m'y retrouver. | |
|
| |
Torlain Habitué
Nombre de messages : 20 Localisation : toujour la ou il faut pas Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mer 27 Fév - 7:56 | |
| oups sry Aga | |
|
| |
helia Ivrogne
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mer 27 Fév - 11:44 | |
| S'est un boulet ce nain en plus on dirait qu'on a bus quand on regarde ton avatar t tout bidon va te cacher !!! Sinon inscription dans les events sans problemes enfin, pour degats et heal g mis pa et bonus soin | |
|
| |
Samoniste Pot à gouttes
Nombre de messages : 43 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mer 27 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
Liberius2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 100 Age : 51 Localisation : Derrière vous, avec des bandages Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mer 27 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Gnomidarth Pot à gouttes
Nombre de messages : 45 Age : 56 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Jeu 28 Fév - 2:51 | |
| | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Jeu 28 Fév - 4:51 | |
| Tanathorm Samoniste Liberius Ombrepine Draxia Garyl Darthhunter Vous pouvez créer vos persos Déjà 15 inscrits, pas mal mais il m'en faut plus. | |
|
| |
Garyl Pot à gouttes
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Boulogne-Billancourt Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Sam 1 Mar - 6:58 | |
| Ok ce marche nickel pour moi | |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: yop Sam 1 Mar - 20:03 | |
| inscris, j'attend la valid | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Dim 2 Mar - 7:21 | |
| inscription validée Azran.
pour info, j'ai mis phpraider directement en raccourci sur la bannière du forum, en haut à droite, bouton "calendrier". | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Lun 3 Mar - 5:09 | |
| inscription validée pour: ashennshugar hatashis.
manque 9 personnes pour Gruul le 7 mars (4 healers, 5 dps serait bien).
on s'bouge! | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider Mar 4 Mar - 8:59 | |
| les plus futés d'entre vous auront remarqué que je mets des liens vers les strats de boss sur phpraider dans la description du raid. mais je les ai pas tous. me faudrait, repaire de gruul, ssc et tk. si quelqu'un pouvait me faire un post avec tout ça, ça serait cool, j'ai pas accès à ces sites au taf. ou faites en plusieurs fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Programmation des raids] Phpraider | |
| |
|
| |
| [Programmation des raids] Phpraider | |
|