| Organisation des donjons héroîque journalier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yakafaucon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Organisation des donjons héroîque journalier Mer 19 Mar - 6:46 | |
| Glop
Je pense que nous recherchons tous des insignes pour nous stuff "encore" mieux ... Donc etant donné quand ce moment, j'ai pas mal de temps libre, je me propose d'organiser une équipe ou plusieurs pour faire l'héroîque journaliere. N'hésité pas a me whisper, mon fufu et ma pretresse sont toujours a votre disposition, dans la joie et la bonne humeur lol | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des donjons héroîque journalier Mer 19 Mar - 7:06 | |
| bonne initiative.
mais au passage je te conseille de garder tes insignes, à la 2.4 ya du matos de oufzzor qui débarque | |
|
| |
die Pot à gouttes
Nombre de messages : 48 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Organisation des donjons héroîque journalier Mer 19 Mar - 21:14 | |
| perso j'suis dispo avc die ou dragnus pour hero,donc voila | |
|
| |
yakafaucon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Organisation des donjons héroîque journalier Jeu 20 Mar - 4:21 | |
| Glop
je prend bonne note pour la version 2.4 Ou peut on avoir acces aux nouvelles icones de la 2.4 ?
Pour instance hero, pourrions nous l'inclure ds PHRAIDER enfin d'obtimiser les personnes qui sont partante pour les faire Perso je suis pres a la faire plusieurs par jour l'heroique avec mes differents perso
A vous lire | |
|
| |
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Organisation des donjons héroîque journalier Jeu 20 Mar - 5:02 | |
| concernant la 2.4 y'a sujet kékpart sur notre forum, au pire tape "nouveautés 2.4" dans rechercher.
concernant phpraider, je sais pas trop, ça risque de surcharger un truc déjà bien chargé, faut voir sous quelles conditions.
perso, j'préférerais garder phpraider pour les raids et prendre GC pour les instances à 5.
faut voir avec Azran et Mamboou qui s'occupent du pve. | |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: 2.4 Jeu 20 Mar - 5:23 | |
| et voici :
http://www.mmo-champion.com/
il devrait y a voir ici les loots | |
|
| |
Agagurk Taulier
| Sujet: Re: Organisation des donjons héroîque journalier Jeu 20 Mar - 5:51 | |
| et concernant l'utilisation du phpraider? t'en penses quoi monsieur l'officier commissaire à rien du pve? | |
|
| |
Azran Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Nantes Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Yop Jeu 20 Mar - 6:08 | |
| ca peut etre interessant, le probleme est que pas mal de soirée sont deja surbookes, mais deja le jour des arènes c'est envisageable. Apres plus delicat comme bcp de jours de raid et certains avec sur le même onglet, Kara 1, kara 2, et Gruul ou Zul... Soit établir des jours de non raid mais gênant au cas ou il y ai du monde, soit plus simplement rajouter des doublons les soirs comme le mercredi, le jeudi et le lundi ou on est jamais sur, de plus la plage horaire de la journée reste ouverte pour ceux qui jouent ( et oui les veinards, y en a ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des donjons héroîque journalier | |
| |
|
| |
| Organisation des donjons héroîque journalier | |
|