SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mandruk // Ouzkibal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouzkibal
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/03/2008

Mandruk // Ouzkibal Empty
MessageSujet: Mandruk // Ouzkibal   Mandruk // Ouzkibal Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:11

Par une belle soirée ouzkibal s'est retrouvé chez vous, un fier guerrier lui avait offert gîte et couvert ainsi que de quoi se chauffer après tant de nuits passées dans le froid et le vent.

Mais le petit démoniste était fatigué de tant de cris, de rages et de sangs et il décida alors de prendre sa retraite laissant quelques pièces d'or et un ou deux sacs à sonf ils adoptifs Mandruk

Mandruk pris alors le relais assumant clairement son statut de novice et accomplissant ça et là quelques missions dangereuses avec l'un ou l'autre d'entre vous.

De ces actions il en retira une grande joie et une grande fierté mais était il à sa place ? que pouvait il apporter à ses compagnons ? Eux qui avaient tant de fois affronter les pires dangers.

Alors sur un coup de tête, il décida de refermer la porte et de sortir sur la pointe des pieds. Bien sur les gens de sa race ne savaient pas dire au revoir et verser une larme n'était pas dans ses habitudes même si son coeur était lourd et en peine.

Sachez simplement que Mandruk sera toujours là pour vous et que si un jour vous avez besoin de totem il les plantera avec rage et fierté à nouveau à vos cotés.

Je salue particulièrement, Mambou qui est un peu comme une maman pour les membres de la guilde, ombrépine qui malgré ce nom renferme des trésors qu'il vous faut préserver, Ashenshugar et son humour à deux balles mais qui sous ses traits bourrus et parfois limité injurieux cache un bouclier et surement un coeur en or et enfin mon préféré l'être à la petite taille le nain voleur Barbenoire qui a été malgré son jeune âge un compagnon de grandes valeurs

A bientot

Mandruk
Revenir en haut Aller en bas
Mamboou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 176
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

Mandruk // Ouzkibal Empty
MessageSujet: Re: Mandruk // Ouzkibal   Mandruk // Ouzkibal Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:51

je suis touché
au plaisir de te recroiser
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Mandruk // Ouzkibal Empty
MessageSujet: Re: Mandruk // Ouzkibal   Mandruk // Ouzkibal Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:53

Plutôt que partir, t'aurais dû proposer un fouettage en public d'Ashennshugar, ç'aurait été avec plaisir qu'on l'aurait organisé. Very Happy

Si y'a un gquit à chacune de ses blagues pourries, on est mal.

En attendant si tu changes d'avis, tu seras toujours le bienvenu. (même si j'aime pas le déguildages sauvages, tout le monde à le droit d'être con, mais moins que moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




Mandruk // Ouzkibal Empty
MessageSujet: yop   Mandruk // Ouzkibal Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:07

Par une nuit brumeuse et froide, la jeune femme s'avança sur le pas de la porte. Ces bottes de cuir, maculées de boue semblait avoir traversé des océans de terre, comme si ces freles jambes pouvaient soulever toute la misère zangarienne.

A son épaule se balançait un arc, brulant comme un soleil malgrè l'absence de lumière. De ses cheveux blanc de Lune ruisselait l'eau de pluie et son regard ,balayant la salle principale, avait cette acuité effrayante, intimidante, propre aux vierges de l'aile d'argent, elfes brutales et froides, tranchantes comme la pointe de leurs flèches. Sa main comme un faucon s'envola vers son épaule, et décrocha d'un geste imperceptible, tant il était vif, cette énorme hache qu'on appelle "décapiteur", et la taverne de la fin du monde, cet immonde bouge du fond de la ville basse, se figea. Toute la salle retint son souffle ...ou presque.
Un homme parmi l'assistance ne broncha pas, un Dranei au vu de la couleur de sa peau et de sa large carrure, un chaman comme le laissait présager les runes courant sur ses bras puissants.
Au même instant, les deux êtres à peau bleue, si semblables, si différents, sourirent, comme une signature de lumiere au milieu du Grand Rien.Elle posa sa hache dans un coin de la salle, mais ne quitta pas une seconde son magnifique arc, en forme de phoenix. Lentement elle s'approcha du chaman, comme un félin de sa proie.
Cela ne dura que quelques instants; elle enjamba le banc de bois sur lequel le chaman siegeait, un banc tout simple mais comme un trone pour cet auguste personnage.En un instant elle se trouvait à ses cotés. D'un geste sûr elle s'empara de la chope trainant devant le Dranei, et chose inconcevable elle bu l'hydromel d'un seul trait. Bien sur elle n'aimait pas cela, mais qui sait ce qui passe dans l'esprit d'une elfe.S'essuyant les lèvres d'un revers de manche, elle reposa la chope bruyamment.

C'est décidé, tu te casses ?

Il sourit un peu, mélancolique, et répondit un simple: "oui"

Elle n'etait pas douée pour les discours, et de toute façon... elle n'avait pas l'imagination de ce sénile d'Azran, pas la gouaille de ce rustre d'aga. Elle quitta juste le banc, et posa sa main sur l'épaule puissante de Mandruk.

Inspirée par l'hydromel, elle regarda la flamme frémissante de l'âtre, et dit ces mots: "S'il n' y avait que des routes droites et des plaines sans collines, alors il n'y aurait pas de plaisir à chasser. Puisse tu trouver la foret de ton rêve chaman, car Elune t'y attend."

Quelques battements de coeur plus tard, dans la taverne il ne restait de l'elfe qu'un souvenir , une odeur de pins, et une chope vide.
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Barbeunoire


Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

Mandruk // Ouzkibal Empty
MessageSujet: Re: Mandruk // Ouzkibal   Mandruk // Ouzkibal Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:59

un peu jeune ? ....

UN PEU JEUNE ???!!!


Mais ma parole tu veux devenir violet le bleuait !
Je te dis pas au revoir vieux vaurien on se reverra ...

* un draenei bleu, qui courait dans l'herbe,
Je l'attrape par la queue, je le montre au Gm.
Le Gm me dit, nerf le, fout lui des claques .... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandruk // Ouzkibal Empty
MessageSujet: Re: Mandruk // Ouzkibal   Mandruk // Ouzkibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandruk // Ouzkibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouzkibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: