Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: A votre avis... Sam 12 Avr - 12:21 | |
| ...Je suis resté dans le bg ou pas? | |
|
Barbeunoire Pilier de comptoir
Nombre de messages : 133 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 12 Avr - 12:25 | |
| T'es une darenai prêtre tu dois aimer te faire fouetter .... moi je dis que oui | |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 12 Avr - 16:20 | |
| wow est un mmorpg
au lieu de te faire violer toute seule, viens donc avec Dragnus, Garyl et moi.. | |
|
Mamboou Pilier de comptoir
Nombre de messages : 176 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A votre avis... Sam 12 Avr - 21:18 | |
| putain, 10 chamans, ca fait 40 totems ... vous comprenez pourquoi j'aime pas le pvp avec mam .? et l'oeil du cyclone, c'etait mieux ? | |
|
Moondance Fait corps avec le bar
Nombre de messages : 306 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: A votre avis... Dim 13 Avr - 12:28 | |
| - Barbeunoire a écrit:
- T'es une darenai prêtre tu dois aimer te faire fouetter .... moi je dis que oui
Chuis pas pretre chuis chaman oO - Citation :
- wow est un mmorpg
au lieu de te faire violer toute seule, viens donc avec Dragnus, Garyl et moi.. Ben je dis tout le temps: "groupez-moi ceux qui bg" et en général je suis pas groupé, donc en attendant de l'être je vais bg, je vois pas le temps passer pis je vais me coucher... Si on pouvait se mettre daccord pour se retrouver à des horaires communs on arrivera peut-être à bg tous ensemble. | |
|
Barbeunoire Pilier de comptoir
Nombre de messages : 133 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A votre avis... Dim 13 Avr - 12:51 | |
| chaman prête ... peu timporteuh !
( dsl jai confondu avec Moon ^^')) | |
|
Agagurk Taulier
Nombre de messages : 1236 Age : 43 Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche Réputation : 6 Points : 249 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A votre avis... Lun 14 Avr - 5:36 | |
| - Moondance a écrit:
Ben je dis tout le temps: "groupez-moi ceux qui bg" et en général je suis pas groupé, donc en attendant de l'être je vais bg, je vois pas le temps passer pis je vais me coucher... Si on pouvait se mettre daccord pour se retrouver à des horaires communs on arrivera peut-être à bg tous ensemble. t'as pas de bol, c'est tout, à chaque fois j'suis déjà en pleine action ou occupé ailleurs ou à 5min de déconnecter... pour les horaires commun: mois c'est tous les jours aussi souvent que possible, en ce moment un peu moins pour cause de farmage de fric en prévision de l'achat de montures pour mes rerolls (je compte monter mon alchimiste et mon enchanteur, y'a de gros besoins dans la guidle de ce coté là) et sinon l'autre raison pour laquelle on te groupe pas, c'est qu'on t'aime pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis... | |
| |
|