J'espere pouvoir jouer avec toi de ce pas. Dors et déjà je me permet quelques commentaires (pardonne moi, depuis que Tanathorn ne joue plus bcp, j'attendais avec impatience un autre chassou)
Il est difficile quand on fait du PVP d'avoir le meme arbre de compétence qu'en PVE, surtout HL.
Pour ce qui est du stuff, c'est très cohérent, il te faudra juste remplacer deux pieces (quand tu feras du pve, garder tout pour pvp évidemment), a mon avis parmi le torse, les gants ou les jambieres.
Tu trouveras un excellent torse sur kael thas, en hero ou en normal (on l'a pas encore tombé en hero)
Ton arme est presque parfaite, sauf qu'elle peche par manque de dégats (il te faudrait du 70/80), a mon avis le fusil du loup (event chaperon rouge a kara) serait top, mais super dur a avoir hélas.Il y a peut etre une arme avec une vitesse proche de 2,6 a looter quelque part, je ne sais pas.
Coté Talent, quelques remarques:
le talent Tueur rapide (40% de vitesse en plus toutes les 3 minutes) est alléchant, seulement je suis presque sur qu'il augmente tellement ta vitesse que tu es condamné à faire du clipping (manquer des tirs automatiques), si j'etais toi je remplacerais ca par "à la gorge" qui permet d'avoir un familier tout le temps au max de focalisation. (je ne saurais trop te conseiller de prendre un charognard)
Le talent trait de choc amélioré n'est efficace que si on met 5 points, et en pve nombreux sont les mobs qui sont immunisés aux chocs.J'ai moi meme ce talent et je le trouve trop peu utile en groupe.
Le talent qui réduit de 10% le cout de tir des arcanes est tres utile pour un bouffe mana comme les spe precisions, par contre en spe bete tu vas spammer un truc du genre /castsequence !Tir automatique,Tir assuré,ordre de tuer
tellement ta vitesse de tir est élevée (et peu de tir arcanes) et ce cycle est peu gourmand en mana => je te conseille donc la marque du chasseur améliorée, qui donnera a tout le groupe de dps physique 110 en pa.
Dans la branche bete, il y a un talent qui a mon sens est incontournable et trop sous estimé => guerison améliorée, en effet il peut dans 90% des cas dissiper les debuffs frappant ton familier, ce qui arrive tres souvent en pve.
Etant donné ton équipement, ton familier va se retrouver avec beaucoup d'endurance et donc la capacité de tanker décemment certains mobs, peut etre pourrais tu envisager de prendre le talent esquive de la branche bete qui te permettrait d'avoir jusqu'a trois controles.(deux glacons+ familier)