SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blague a gogo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachs
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Hachs


Nombre de messages : 108
Age : 30
Réputation : 3
Points : 58
Date d'inscription : 27/06/2007

Blague a gogo Empty
MessageSujet: Blague a gogo   Blague a gogo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:43

C'est un jeune il va voir son père ( le gros riche pété de thune avec toujours un cigare dans la bouche ) et il lui dit " He papa j'ai couché pour la première fois hier soir ..."
Son lui répond " Très bien mon fils ! T'es un homme maintenant aller viens t'assoir et je t'offre un beau cigare"
Le fils lui répond " Pour le cigare j'veux bien par contre j'peux plus m'assoir "
Revenir en haut Aller en bas
Hachs
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Hachs


Nombre de messages : 108
Age : 30
Réputation : 3
Points : 58
Date d'inscription : 27/06/2007

Blague a gogo Empty
MessageSujet: Re: Blague a gogo   Blague a gogo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:46

C'est une personne qui travaille dans une entreprise et qui rencontre une nouvelle secrétaire. Il se dit " Whoua elle est pas mal j'vais mla faire "
Il l'invite au restau et tout puis comme c'est une fille facile il s'la tape le soir meme.
Le lendemain il dit a son pote " Oue elle est pas mal mais j'préfère ma femme quand meme "
Son pote, intrigué, invite la secrétaire au restau et comme c'est une fille très très facile il s'la tape le soir meme.
Le lendemain il va voir son pote et il fait " Oue c'est vrai j'préfère ta femme "
Revenir en haut Aller en bas
 
Blague a gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Taverne :: Comptoir-
Sauter vers: