SOAURGHLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOAURGHLIERS

nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoranläggningsmaterielunderhallsuppföljnings-systemdiskussionsinläggsf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trop de voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hachs
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Hachs


Nombre de messages : 108
Age : 30
Réputation : 3
Points : 58
Date d'inscription : 27/06/2007

Trop de voleur Empty
MessageSujet: Trop de voleur   Trop de voleur Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:33

On a beaucoup trop de voleurs dans la guilde faudrait arreter de les recruter comme les chasseurs

Clair pour le moment c'est bon mais a la rentrée pouf y'aura trop de voleur pour instancer , trop de chasseurs pour instancer etc ...

Je ne dis pas te devenir une guilde stricte mais faut pas abuser non plus

J'aimerais savoir comment vous réfléchirez a mon post

Voila tout réfléchissez bien !
Revenir en haut Aller en bas
yakafaucon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
yakafaucon


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

Trop de voleur Empty
MessageSujet: Re: Trop de voleur   Trop de voleur Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:16

Ben c vite vue, il y a un PHRAIDER donc premier inscrit premier qui joue ^^
Serieusement, il y a beaucoup de voleur et de chasseur, mais certains ont des rerolls, d'autres ne jouent jamais le soir etc .... donc je pense que la catastrophe que tu annonces n'aura pas lieu, et puis soyons fou, peut etre serons "capable" d'organiser un deuxieme raid 10 a la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Trop de voleur Empty
MessageSujet: Re: Trop de voleur   Trop de voleur Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:15

arrête de fumer des fraises tagada, yaka. On avait déjà trop de voleur et là vous voudriez en rembaucher un?

On va faire quoi avec nos 4 voleurs + 2 chez Orbe pour les raids 25 ?
Même les raids 10 c'est un rogue, 2 ça fait déjà trop.

Réfléchir sur le recrutement juste parce que vous galérez à faire des raids en période de vacances (ce qui était prévu d'ailleurs) c'est de l'irresponsabilité. Pour pas dire de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Invité
Invité




Trop de voleur Empty
MessageSujet: moauis   Trop de voleur Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:40

ca fait combien de temps que Rarutwo s'est pas connecté?
Pourquoi anticiper des problemes alors qu'ils n'ont pas encore eu lieu et que nous ne connaissons pas les données de la rentrée?

Nous n'avons pas un exces de voleur mais un manque de tanks dispo et aware, et le désequilibre vient de la et pas d'autre part.Mais Aoc c'est mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Trop de voleur Empty
MessageSujet: Re: Trop de voleur   Trop de voleur Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:56

ombrepine a écrit:
ca fait combien de temps que Rarutwo s'est pas connecté?
il a le droit de prendre des vacances comme tout le monde, en plus à son age on choisit pas je crois.

Citation :
Pourquoi anticiper des problemes alors qu'ils n'ont pas encore eu lieu et que nous ne connaissons pas les données de la rentrée?

Je sais pas, pt'êt qu'anticiper c'est diriger aussi non? Faudrait demander à un officier ce qu'il en pense de gérer des effectifs à la va comme j'te pousse.
En voleur on a : Oreste, Barbeunoire, Rarutwo, Yakafaucon (en main) plus le rogue de Garyl en reroll, j'crois qu'à la rentrée l'effectif rogue sera encore complet.

Citation :
Nous n'avons pas un exces de voleur
Nan c'est vrai, d'ailleurs on les prend tous en raid 25 Razz , demande à Barbeunoire.
Citation :
mais un manque de tanks dispo et aware
oui donc on recrute du voleur, c'est logique.
Citation :
Mais Aoc c'est mieux.....
Oui 100 fois mieux même, y'a pénurie de tank aussi d'ailleurs.
L'argumentaire "t'es pas là, ferme ta gueule" ça fait 3fois que tu me le sors, encore une et c'est toi qui sera plus là.
C'est pas parce que je prend des vacances que je m'intéresse plus à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
yakafaucon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
yakafaucon


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : derriere toi patate, trop tard t'es mort ^^
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

Trop de voleur Empty
MessageSujet: Re: Trop de voleur   Trop de voleur Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:16

L'argumentaire "t'es pas là, ferme ta gueule" ça fait 3fois que tu me le sors, encore une et c'est toi qui sera plus là.
C'est pas parce que je prend des vacances que je m'intéresse plus à la guilde.


Moi perso, je trouve ca excellent ^^
Donc, je vais mettre un post en OFF, c'est mieux qu'ici je crois ...

Pour ce qui est du recrutement, ton argumentaire Aga, est excellent comme d'hab, mais repose uniquement sur une gestion de raid ...
Pour moi une guilde c'est aussi des personnes qui ne ce co pas le soir par exemple, qui ne sont pas forcement interresser pour faire des raids 25 voir mm 10, qui ont claqué leur ID avec d'autres groupes, parce que manque de monde la journée etc .... en clair, pour moi une guilde doit vivre tout le temps et pas seulement le soir a partir de 20H00 avec des roxors a leurs tete.il faut de tout pour faire un monde ...
Maintenant si cela pose des problemes pour les raids 25, nous pourrons tjrs nous arranger comme nous l'avons déjà fait avec Barbeu pour son fufu, de plus nous avons un excellent outil "phraider" pour anticiper ce genre de probleme, tant pis pour ceux qui s'en servent pas, ceux là crois moi, si je les entends pleurer je me ferai un plaisir de leur repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Fait corps avec le bar
Fait corps avec le bar
Moondance


Nombre de messages : 306
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2007

Trop de voleur Empty
MessageSujet: Re: Trop de voleur   Trop de voleur Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:23

Calmez vous les enfants, je sais il fait chaud, les esprits s'échauffent toussa, mais c'est pas une raison pour vous rentrer dedans comme ça.

je sais aussi qu'on a une grosse pénurie de tanks (mais ça c'est pas propre à la guilde, c'est comme ça sur tout le serveur et c'est pour ca que j'en monte un à la vitesse du son ), et c'est vrai qu'on a déjà beaucoup de rogues dans la guilde ( toute façon pour moi un rogue dans un raid c'est un rogue de trop Twisted Evil ) donc si j'avais mon avis à émettre (mais bon je suis pas off' mais je le dis quand même) recruter des rogues voir d'autres classes maintenant ne serait pas une bonne solution.
Avec les vacances on a beaucoup de départ de membres (suffit d'aller au comptoir pour constater l'hécatombe ) , on aura des difficultés à faire des raids 10-25 , donc je me demande si prendre des membres maintenant ne risquerait pas de les faire partir plus vite qu'ils ne sont venus?

Un gars souhaitant venir chez nous avec pour seule motivation de ramasser ses loots en raid 25 risque de vite déchanter si les absences sont aussi nombreuses chez orbe.

Après concernant le recrutement des classes, on a une page de recrutement expliquant clairement ce dont on a besoin et ce dont on a plus besoin , donc c'est pas nécessaire de s'appesantir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Barbeunoire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Barbeunoire


Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/03/2008

Trop de voleur Empty
MessageSujet: Re: Trop de voleur   Trop de voleur Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:24

Bon a la base le recrutement du voleur je suis pas contre ...

Mais voila l'agurmentaire sur l'inscription au php raider le plus vite possible je trouve sa ... navrant !
J'ai joué à ce jeu là contre rarutwo ( oue j'étais carrément obligé d'attendre la création du post-it sur php pour m'inscrire -.- et putin la encore il était plus rapide que moi et mon pentium 4 )
A un moment donné on a commencer a créer une entente sur les sorties, je sais pas ce qui a merder mais ca a pas marcher ! Puis orbe est revenu à un seul voleur ce qui nous arrangeait bien ! Bon heureusement que Yaka a un prêtre et qu'il est super " aware " entre ses deux persos car sinon yaurait un nouveau probleme aujourd'hui .

Maintenant si il faut que jme batte encore une fois avec un voleur parceque celui-ci ne veux pas comprendre qu'il y a un certains partages là c'est clair et net que je lui montre en vitesse et dans les règles qu'il est pas le bienvenue.

PS: maintenant ce qui me déçois dans l'organisation, c'est qu'on demande l'avis des chasseurs pour le recrutement en masse de chasseurs parcequ'il sont deja plein, mais qu'on ne demande pas aux voleurs ne serait-ce que si ca les embêtes de faire venir un nouveau dans les rangs et de " raccourcir " leur temp de jeu PvE Hl
Revenir en haut Aller en bas
Agagurk
Taulier
Taulier
Agagurk


Nombre de messages : 1236
Age : 43
Localisation : à l'autre bout de la masse dans ta tronche
Réputation : 6
Points : 249
Date d'inscription : 20/04/2007

Trop de voleur Empty
MessageSujet: Re: Trop de voleur   Trop de voleur Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:53

Barbeunoire a très bien résumé le problème.

On a beau être entre gens sympa dans cette guilde, il n'empêche qu'on a tous nos petits egos et nos envies dans le jeu. Rester sur la touche trop souvent à cause d'une gestion d'effectif, disons "approximative" pour pas choquer, ça fini par gonfler le plus patient des joueurs. Tout le monde veut raider, c'est normal.

Après, soit on recrute des gens parce qu'ils ont une bonne tête et on dit clairement que pour les raids ça sera pas forcément quand ils veulent, soit on prend des gens justement pour les raids et là on s'assure, d'une qu'ils auront une place régulière de deux que ça troublera pas l'équilibre de nos raids.
Si y'a des manques dans des classes pour cause de "casualitude" chez certains et qu'on veut embaucher, c'est tout le monde qui doit en être conscient et d'accord afin de commencer à s'arranger.

Si j'ai fais chier pendant des mois pour que le recrutement passe par le forum, c'est aussi et surtout pour cette raison. Le recrutement c'est l'affaire de toute la guilde, pas d'un seul gars, officier ou pas. En tant que GM, j'interviens en arbitre si il le faut.
C'est comme ça que ça doit fonctionner et si ça fonctionne pas ou pas comme il faut, je rappel à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaurghliers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Trop de voleur Empty
MessageSujet: Re: Trop de voleur   Trop de voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur
» (Voleur) Les spé PVE
» level 70 voleur qui est désolant
» Sinistre voleur cercle 61
» Candidature Thechimere ( voleur 70 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOAURGHLIERS :: Jeux :: World of Warcraft-
Sauter vers: